| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:14:55 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tips : la pompe n'est pas jetable
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Donc t'as une CAA, pour 2 pneus. Tu penses pas qu'il est possible de crever 2 pneus? La seul fois ou j'ai crevé, j'ai réparé avec 2 mèches mon pneus arrière, oui 2 trous Puis mon beauf à déjanté, pas possible d'utiliser les mèches donc CAA + pompe et roulez. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-09-2019 à 14:39:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:34:55 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 1) Rock Razor snakeskin addix blue.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui oui, je t'ai dis, je ne sais pas rouler --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 04-09-2019 à 15:56:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | Faut y aller à vélo, mauviette https://www.strava.com/activities/2670264364 Message édité par Jay Kay le 04-09-2019 à 16:15:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Astro-Pepito |
Veuillez respecter les pseudos des autres, M. sakubaba J'espère qu'il est bien rentré quand même, il lui restait quelques bornes à tirer |
Jay Kay |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Les collègues sont en train de me pousser pour faire le raid Vauban....
|
cumstorm |
|
sakuraba |
|
Jay Kay | Ben, oublie pas que tu viens déjà à la Kivosges en Juin. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2019 à 16:26:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba | cintre carbone en 35mm vs Alu ça change quelquechose ? |
pvcr |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Astro-Pepito |