| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Je vois pas de quoi tu parles |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 17:07:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
mykado |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
mykado | Un remplaçant au Super 3R chez Bell : https://www.pinkbike.com/news/first [...] elmet.html |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Bah ce que je t'ai décris c'est en vu de faire une sortie à la journée, mais comme c'est bien installé sur le vélo ça reste tout le temps dessus et je sors sans sac pour mes sorties de 2H. Pour les mèches j'ai ça sous la selle à côté du percuteur topeak https://www.youtube.com/watch?time_ [...] cg1tlOJFHM Ça prend la boue/pluie tout le temps mais c'est étanche avec le petit joint donc np. Message édité par mrmeth67 le 04-09-2019 à 17:30:54 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 17:30:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
Mes jambes s'en souviennent encore Mais c'est cool Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 04-09-2019 à 17:52:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
|
Message édité par StanCW le 04-09-2019 à 18:02:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 04-09-2019 à 18:02:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je voulais faire la blague mais comme en moto c’était déjà le cas je ne voulais pas présupposer qu'en Vélo c'était aussi pire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2019 à 18:30:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
Faux, j'ai des preuves en vidéo |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je crois que, JK, tu vas devenir mon excuse pour ne pas y aller Puis quand je vois les toff de ce WE, je me dis que j'aurais tellement pu faire mieux (et j'en suis capable). Bref bref bref bref bref bref bref bref bref bref bref bref PS : même là j'ai aps osé tirer le cintre alors que c’était super propre (à 48km/h)
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-09-2019 à 19:33:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc | Enfin fait une photo à peut près potable du Dad :
|
Idéalement autour de 1500€ mais je vais voir du coté de l'occasion aussi, mais il faut que je m'instruise plus sur les modèles enduro 2017/2018/2019 en fait. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Je savais pas que SDG faisait des TDS télescopiques : c'est du rebadgé ou de l'original ?
J'ai aussi pas mal de decath en fringue technique ça fait le taff (cuissard, short...) Dommage qu'ils ne fassent pas de maillot manches longues
Joli Faudra repeindre cette fourche par contre |
cumstorm |
|
#TeamMulliez. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-09-2019 à 21:18:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ça jurerait moins en noir.AMA --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... | Je me mets ça là au chaud pour plus tard :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |