| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 09:29:39 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
remix84 | Pour les GPS, l'Etrex est bien sauf que ca fait 2 fois que je pète l'écran sur des chutes. Remplacé une fois avec un LCD sur AliExpress, mais là j'ai eu la fleme. Ils sont vachement épais, et il dépasse pas mal du cintre. Et pourtant ils sont vraiment renforcés. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 04-09-2019 à 09:43:32 |
cairn-ivore | Je veux bien qu'on en ait marre de la chaleur mais parler déjà des sorties avec la neige, on va attendre un peu, hein |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Message édité par mykado le 04-09-2019 à 10:02:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mykado |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:11:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel c'est pas si cher même si du 2016 non? Il l'a en M? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba |
Les E1700 sont quand même mieux si tu peux rajouter un peu €€€ Sinon J'ai pris une XM1501 22.5mm 27.5 non boost arrière sur rcz pour remplacer ma M1700 30mm monté en Rock Razor 2.35 Supergravity, en faite je doute un peu sur la reduction de largeur. Est ce que mon pneu va tenir et est ce que j'aurais autant de grip en montée technique ? Ce que j en pense : Pneu plus rond = Moins surface au sol quand je roule donc ++ de rendement mais moins de grip en montée bullshit ou pas ? ( niveau moyen en vtt ) Mais le cercle XM1501 doit être meilleur que celui de la M1700, elle sera plus rigide en latéral et moins lourde. De plus je ne trouve pas le poids exact de la XM1501 spine 22.5mm 27.5 non boost arrière M1700 30mm 27.5 142 XD = 967grs ( cercle M502 ) je dois gagner +120grs sur le changement en plus du DT240s au lieu du DT350. ça devrait compenser le poids de mon Rock razor Super gravity ( 1080 grs ) Aussi est ce qu'un cintre Carbon 35mm ça vibre moins que l'alu 35mm ou c'est bullshit aussi ? Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 04-09-2019 à 10:21:17 |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 04-09-2019 à 10:49:42 |
sakuraba | Je cherche un elastique pour mettre une chambre à air et les outils sur le cadre du spectral ? ou une sacoche qui ne bouge pas merci
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-09-2019 à 11:09:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Pour la différence de tarif y'a pas à hésiter
22.5 avec du 2.35 ça pose pas de problème |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-09-2019 à 11:19:01 |
sakuraba |
|
mykado |
|
porcherie66 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Bonjour messieurs,
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Jay Kay |
Ça paraît effectivement logique de chercher un truc perdu dans un arbre (Inb4 oui mais toi....) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Meilleur rapport Q/P Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-09-2019 à 12:44:54 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sakuraba |
|
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
Alors que bon, une petite sacoche de selle, c'est pas si pire et étonnamment plus safe qu'un scratch Et pour 7.25€ elle garde ta CAA propre et t'as même le scratch compris https://www.deporvillage.fr/sacoche [...] WfEALw_wcB Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2019 à 13:59:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hinomura |
|
sakuraba |
Avec un canyon XXL ça passe sous la selle mais avec une tige en 150mm et cadre M, je suis sur que ça touche mon pneu sur un gros drop Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 04-09-2019 à 14:15:45 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |