| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:18:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
T'as pas un Nerve ou un Neuron toi ? |
Peyes |
si c'est ca Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 02-09-2019 à 19:50:15 |
kham Le temps passe trop vite... | Pour ce genre de sortie, un Nerve / Neuron sera très bien.
Message édité par kham le 02-09-2019 à 20:27:28 |
remix84 |
J'ai fais Nerve -> Strive et il y a clairement une diff. Tout passe plus vite, plus précis, plus rigide. J'ai vraiment gagné en confiance dans le pentu. Si tu aimes rouler vite dès que possible, faire de l'engagé, alors fonce. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 20:59:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Décathlon qui se paye Alltricks Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-09-2019 à 21:03:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
Étrange... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par Tahitiflo le 02-09-2019 à 21:12:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Réponse de merde : en effet le 20mm existe en format d'axe, mais sûrement pas sur des roues de XC, et dans la description c'est bien 15 ("15x110" ). 20 ici c'est bien la largeur de la jante
L'endurisation de mon trail lui a clairement changé le comportement
Pour de l'enduro light peut être que quelques upgrades seraient suffisant (je connais pas l'équipement) : roues, fourche, freins ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
StanCW Parle à Monkey ... | En catégorie enduro : Le META AM V3 650B ORANGE 2018 d’après vous c'est vraiment dépassé ou pour 1899€ difficile d'avoir mieux ?
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 02-09-2019 à 21:33:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) | AM V4 ou rien,AMA. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-09-2019 à 22:15:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | mais tu te fais moins mal Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-09-2019 à 22:27:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | JK j'ai trouvé ta fourche Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-09-2019 à 23:22:13 --------------- Viendez faire du VTT |
ergt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors je trouve un bon cadre enduro et je monte le tout moi même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
Super descendeur, rassurant et très sain. Par contre il monte pas super bien, et il est lourd. Fourche pas mal, freins SRAM de m**, roues TR correctes sans plus, pas de TDS télescopiques, transmission NX je connais pas (mais j'aime pas le shifting SRAM Perso). Pour 1900 ça me paraît un peu juste Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-09-2019 à 07:17:59 |
kinou31 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
Jay Kay | Mais chhhht, stancw est du genre à nous distraire quelques temps.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Les "vrais enduro" actuels sont des DH d'il y a 5 ans Sérieux tu prends un Trail/AM actuel c'est les specs d'un enduro d'il y a 3 ans. Regarde le taulier et son Jefsy Pour DT RCZ t'inquiète : ça tourne régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-09-2019 à 09:48:54 |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-09-2019 à 09:54:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par StanCW le 03-09-2019 à 10:02:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |