| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ixdey | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 17:02:21 ![]() ![]() |
Vicporc |
Element Je refais / complète ce soir en relisant https://www.dcrainmaker.com/2017/03 [...] eview.html Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 03-09-2019 à 17:08:37 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Y'a du monde sur la corde à linge |
Guigui |
Sachant que, sauf si Garmin a fait un miracle sur son OS, le guidage en VTT tu ne l'utilisera jamais Pour suivre une trace, tu la superpose à la carte, tu active l'enregistrement de ton parcours et tu suis "de visu" comme ça |
kham Le temps passe trop vite... | sur le 1000, le guidage est utilisable mais il te draine la batterie plus vite que Waze sur un Windows Phone |
Vicporc | Autant choper un etrex d'occasion quoi |
Peyes |
c'est celui ci |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:25:08 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | C'est presque la géométrie de l'ancien Spectral en 29", ça doit quand même bien marcher une fois bien en main. |
ergt |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En occase il y'a peut etre des trucs intéressants effectivement Message édité par StanCW le 03-09-2019 à 20:05:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Juste pour savoir il coûte combien ton Wahoo la ? |
|
ixdey | Le sujet GPS semble sensible sur le topic.... --------------- Profil D3 - BisouX |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Parce que oui, le 820 ou le Explore sont à 170€ ce qui me semble bien moins cher que le Wahoo |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Langflorian |
|
Vicporc |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
170 chez Bike Discount Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 03-09-2019 à 22:07:52 |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 03-09-2019 à 22:12:35 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Jay Kay |
A sa sortie, plus de 300 en bundle il me semble. Mais il ne bug pas. Jamais.
J'ai pas la référence... Je roule sous la pluie et sous la neige. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | A ce prix la pourquoi ne pas prendre un telephone android? Vrai question hain. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-09-2019 à 23:05:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2019 à 23:10:37 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
What? Gps moins réactif, j'y crois pas trop. Y'a des phones prévu pour résister aux chocs et à l'eau. L'autonomie serait à la limite un soucis mais on a des powerbank maintenant. Perso j'ai toujours utilisé un phone, jamais eu de soucis, sauf me perdre à cause du tracé mal fait Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 03-09-2019 à 23:15:40 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est absolument impossible c'est vrai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu sais trés bien que c'est faux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |