| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:17:05 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Possésseurs de kona(sse) Message édité par tzig le 30-08-2007 à 13:29:33 |
Jupap7 MéWé | Se cacher !! pourquoi, on est en Kona, on a peur de rien, logique
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi suis anti kONA vive Canyon et stop le troll --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Allez un ptit coup de trollisme de temps en temsp |
Doc_Gloumy Since 2001 | Dites vous connaissez des pistes vtt du coté de Luchon ?
|
maxlemalade |
|
pedzouille | Hier sorti en forêt avec un pote, au detour d'un sentier de plus en plus étriqué et "roncé", j'arrive sur un saut d'1m à peu près avec reception plutôt boueuse.
Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 30-08-2007 à 15:17:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:16:29 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
maxlemalade | en meme temps, si tu montes avec la voiture ... quand tu redescents, la voiture, elle, elle reste en haut ... et faudra bien aller la rechercher |
Winpoks | Et puis le vélo c'est avant tout rouler et donc monter, souffrir. Pas se laisser descendre même si c'est physique quand on y va fort, mais ça reste beaucoup moins intense qu'une bonne montée. |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | La descente est dure ! Mais tellement plus interessante qu'une montée, niveau technicité, une des choses les plus dures après le côté physique, c'est la concentration qu'il faut ! Pas pour rien que ca soit une discipline à par entiere la descente ! |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Des pneus slick dans Paris . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
C'est ce que je disais. Enfin, certains en descentes, n'en branle pas une. Enfin, ça se voit beaucoup moins en VTT qu'en route en tout cas.
Message édité par Winpoks le 30-08-2007 à 22:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:52:30 ![]()
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Prems Just a lie | Oui et puis en VTT si on cale en montée, on passe le grand pignon et ça roule... quitte à se traîner. Message cité 2 fois Message édité par Prems le 31-08-2007 à 08:49:55 --------------- Ratures - Cuisine |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | sans aller jusqu'au 22*32 (qui doit prendre la poussière sur mon spad, car je ne l'utilise jamais, pour les mêmes raisons que max), un 32*25-26 ça passe déjà pas mal, en tout cas beaucoup mieux que mon 39*25 en vélo de route |
maxlemalade |
|
cumstorm | J'utilise souvent le 22x34 par chez moi... faut dire qu'il y'a de sacrés murs parfois et en fin de sortie quand tu es bien mort c'est sympa de mouliner |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |