| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:37:30 ![]() ![]() |
cumstorm | Exact, la position est relativement neutre sur l'heckler... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | me suis acheter une nouvelle selle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 17:24:47 ![]()
|
Winpoks |
|
Prems Just a lie |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-08-2007 à 18:42:25 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:39:12 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Je suis seul quand je roules en ce moment, mais en groupe ça passe mieux, enfin, c'est plus facile sur route, en vtt, on se tire la bourre quoi. Enfin, ça m'est arrivé deux fois sur route la semaine dernière en montée. Je doubles ou rencontre un gars à un croisement, et pendant la montée je fais tous l'effort, il ne passe même pas 5minutes devant. C'est hyper fatiguant surtout quand tu cravaches car tu penses que tu vas pouvoir te reposer dans sa roue un petit moment et rien... Enfin c'est rageant ça. Vais dormir, ça me fera du bien. Bonne soirée à tous. Message édité par Winpoks le 31-08-2007 à 21:30:01 |
Black_Panther Problem Killer |
|
maxlemalade |
|
|
maxlemalade |
si tu veux travailler encore plus, faut monter assis Message cité 2 fois Message édité par maxlemalade le 31-08-2007 à 22:06:46 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vous utilisez quoi comme chambre à air ? Car en lisant des comm sur barracuda je vois que un gars à pas creuvé pendant un ans avec des "épaisse" perso j'achète celle de go sport à 3 euros Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 31-08-2007 à 22:38:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 22:42:17 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais elles ont quoi de plus que les chambre à air à 3 euros ? En plus je vois mal une chambre à air être garantie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben elles sont pas aussi fines que les chambres à 3€, le 3€ c'est le bas de gamme quoi, le caoutchouc n'est pas forcément aussi bon sur une à 3€ et se déssechera ptetre un poil plus vite, j'en sais rien m'enfin 3€ de + par roue, spa la mort Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 31-08-2007 à 22:56:26 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est une chambre à air de moins --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 23:05:32 ![]() Le caoutchouc est plus solide/épais, et il n'est pas revetu pareil sur le dessus, de plus elles sont plus résistantes a l'usure |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Je ne crêve pas souvent. Surtout en ce moment ou je n'ai crevé qu'a cause de personne un peu faible d'esprit qui balance des bouteille de verre sur le bord des routes. Sinon c'était par pincement avant, mais je m'améliore sur les réception. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-09-2007 à 09:43:12 |
tzig Observe et tais toi ! | Suis sur les dents là...........je tourne en rond dans la baraque à attendre mon colis ce matin mdr ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |