| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-09-2007 à 21:05:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 21:02:04 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 12 euros In c'est tellement pas cher, j'avais payer ma Sigma ce prix et les truc on caoutchouc m'ont lâché et je l'ai jamais retrouver --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Exact c'est pas cher ! Mais plus de sousous lol ! Message édité par tzig le 01-09-2007 à 22:13:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 12 euros in sérieux sp'a la mère à boire moi aussi je viens d'acheter une paire de jante à 150 + les chambre + les lampes + peut être les disques mais c'est vraiment pas pour ce que c'est --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui, monsieur fdp in --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas USPS pas de frais de douane
Message édité par lanimal2 le 01-09-2007 à 22:31:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ben faut savoir hein |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 22:30:31 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 01-09-2007 à 22:32:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 01-09-2007 à 22:33:19 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je peux me permettre ( la on rentre de GROS HS) il n'y aura pas de fdp par ce que c'est par USPS la banque postale américaine, les autres transporteurs type UPS, Fedex, font passé tout les colis en douanes pour qu'il n'y est pas de retard donc taxes obligatoire. Après une lampe à 12 dollar tu risque pas grand chose. J'ai moi même commander un barton par USPS aucun frais de douane, en tous si intéressé Mp plutôt que de polluer Message édité par lanimal2 le 01-09-2007 à 22:35:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
ptibeur Today you, tomorrow me | bon ben va pour un alors, tu me dis quand il arrive et on s'arrange pour se voir sur Paris ? |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | fizzebikes est mort http://www.fizzbike.com/ ça marche plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ah voila un lien pour les Sid 2008. http://www.superlightintegrateddesign.com/ Rhaaaaa, magnifique si c'est ça. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 01-09-2007 à 23:27:47 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mouais, je préfère quand même Fox Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-09-2007 à 23:29:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Physiquement ouais ça passe très bien Fox, mais au fonctionnement, les Rock Shox sont superbe et au niveau prix elles sont moins cher. Donc c'est tout vu je pense. Une Race ou une team se trouveront vers les 500€ chez Fox ce serait 900€... Sinon, faudra voir la manitou, mais bon, chaque année, ça déçoit même si on attends du très bon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-09-2007 à 23:32:54 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Je pensais plutôt à une Talas
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-09-2007 à 23:38:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks |
|
maxlemalade | 1450g pour la nouvelle sid d'apres le lien ... ca me parait super lourd pour une sid |
Rien avoir dans quel sens ? J'y connais pas grand chose au fourches je m'étais juste intéressé au Fox . Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-09-2007 à 00:13:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks | Tain, temps idéal pour faire du vélo et je suis malade (36.5°C)... |
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 02-09-2007 à 11:40:20 |
Winpoks |
C'est ce que j'ai pensé. Surtout qu'ils ont enlevé la reba WC. Donc ils auraient pu alléger la sid en 28.6mm et alleger la reba au même poids que la prochaine Sid. Ca aurait été un coup à faire... Car la reba aurait été la plus lègère et la sid aurait pu retrouver son poids d'il y a longtemps. Enfin, préférant le comportant d'une fourche plus rigide, la Sid me conviendrai parfaitement. Message édité par Winpoks le 02-09-2007 à 12:15:06 |
Winpoks |
Merci et profites bien de ta nouvelle monture (Mais fait pas trop le fou non plus, imagine il freine mal Message édité par Winpoks le 02-09-2007 à 12:12:47 |
Jp3rF |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:36:47 ![]() Un parcours de 20 km mais a jeun, dans un bois et ben on se sent bien léger après |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |