| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:44:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jp3rF | Je vais faire la gamelle trophy le 23 septembre. A Sillé le Guillaume, la compet de 55km et sinon j'ai monté l'alpe d'huez, la croix de fer et sestrière en vélo
|
Winpoks |
Sinon SunnyD, il a quoi le rocher derrière? Message édité par Winpoks le 02-09-2007 à 14:40:25 |
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:12:27 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais prends un Canyon bordel --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quand même bien compliqué, surtout au niveau de la transmission --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Winpoks tu peux me remontré le system de frein à disque arrière de ton Orbéa ? Surtout l'espèce de fixation accroché au cadre . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Arf, s'possible de trafiqué ça :
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 03-09-2007 à 01:13:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Ouais, surtout que les v-brake sont très bien. Les disques a l'avant c'est plus important si tu manques de mordant. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci bien pour vos réponses, comment je fais pour savoir quelle taille de disques maximum ma fourche peut accepté ? C'est une Axel comp, un poto m'a dit pas plus de 160 . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
3Phach4 ... |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 03-09-2007 à 12:39:29 |
coda |
|
tzig Observe et tais toi ! | Exact j'y avait pas pensé ! Message édité par tzig le 03-09-2007 à 12:47:17 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coda |
|
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |