| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 18:38:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:38:18 ![]() ![]() |
minours666 |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
dboss77 |
teuton | vous pensez quoi du lapierre TECHNIC FS 700 modele 2007?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | celui la donc: Message cité 1 fois Message édité par teuton le 26-08-2007 à 22:57:31 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
maxlemalade |
|
pedzouille | Est ce que cette fourche vaut le prix demandé ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-08-2007 à 10:06:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:05:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
|
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 27-08-2007 à 13:25:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
|
maxlemalade |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
maxlemalade |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
Enfin, 80-100-130 c'est le standard, tu peux faire du 92.5mm si tu le veux en te faisant des cales perso. Mais je doutes de l'utilité de ce débattement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-08-2007 à 18:08:49 |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut la population, je me demandais si c'était normal qu'en serrant à fond la vis juste au dessus de la potence mon guidon tourne difficilement ? Evidemment si je la dévisse un peu tout tourne de gauche à droite normalement ...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |