| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:19:34 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikamika |
Message édité par mikamika le 27-08-2007 à 19:40:41 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, bah après mon accident il y avait du jeu et j'ai décidé de tout démonté en croyant que des roulements était pété et maintenant que j'ai tout remonté plus de jeu.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-08-2007 à 22:36:24 |
maxlemalade | pour les pneus : maxxis highroller 2"5 @ 1,5bar - y'a pas mieux en rendement sur bitume et pavé et en tout chemin c'est nickel
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
maxlemalade |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:17:07 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça dépend ce qu'il veut faire hein, il a dit "le moins de résistance possible", il peut aussi rouler direct sur la jante, là ça va pas trop resister mais ça va pas avancer non plus
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 27-08-2007 à 23:19:24 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ben je t'ai dit hein, les b'twin ça a l'air de rien, mais c'est suffisamment fin pour tracer et ça grippe suffisamment pour pas se viander, c'est tout bon en ville |
Winpoks | Sur paris pour faire du vtt. Je dirai des slick en section 1" voir 1.5" au grand maximum. |
Black_Panther Problem Killer | Celui là ? |
|
Winpoks | Les décathlon sont assez bon sur le sec. Après tous ceux qui était présent sur un vélo roulant sur sol glissant et on pouvait appeler le cycliste Surya Bonaly. |
Winpoks |
|
Message édité par Black_Panther le 28-08-2007 à 00:26:43 |
maxlemalade |
|
Black_Panther Problem Killer | Ben si tu revends tes mag carbon, tu les trouveras tes sous Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 28-08-2007 à 00:35:10 |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, ça existe des cintre en carbon bieng et pas cher ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Vous parlez de leviers carbone, mais en cas de chute, ce sont les leviers qui mangent pas mal, ca résiste quand même ? Pcq un levier carbone rayé c'est vraiment très moche |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 28-08-2007 à 10:31:39 |
Winpoks | J'ai des bar end en carbone et c'est eux qui ramassent lors des chutes et ils résistent bien pour le moment. ^^ Par contre , un cintre carbone me tente de plus en plus aussi. Ca rend bien sur un vélo. Message édité par Winpoks le 28-08-2007 à 10:35:19 |
tzig Observe et tais toi ! | Ah ben si ca résiste c'est pas mal, pcq sur mon 661 Pro Bravo Carbon qui est en route, j'aimerai pas que ca se raye tout de suite, même si une bonne chute sur la casque et bam tout moche ^^ Message cité 1 fois Message édité par tzig le 28-08-2007 à 10:36:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah merde en faite non pas de carbon j'avais commencé à rêvé en voyant celui de la photo de maxlemalade mais en googelisant tous ça j'ai vu que c'est pas très solide .
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-08-2007 à 10:43:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | 1480g pile poil ma nouvelle paire. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-08-2007 à 10:45:13 |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
voilà j'esper que ma question sera plus claire maintenant : mon cintre actuel est incliné comme l'image 2 es-ce-que je vais voir une différence en prenant un cintre comme l'image 1 ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-08-2007 à 11:31:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | C'est un intermédiaire, après je ne peux pas te dire si on sens vraiment la différence. |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah disons que je fais du vélo dans Paris j'ai pas envie d'avoir mal au dos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Bah un low rise ou rise ca améliore le look du biklou quand même, la position est plus relevé, pour le confort c'est mieux, et ca améliore la maniabilité, genre le zigzag entre des arbres tu le gere mieux avec un relevé qu'avec un plat ! Donc pour slalomé entre les caisses et les piétons, un relevé peut être pas mal ! ( avec le casque biensûr ! ) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | hmm aurais tu la marque complète du cintre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |