| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:00:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Brouette2combat |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. |
et j'ai 3 vélos en PF vive le T47 Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 03-07-2019 à 12:45:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:28:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le PF ça nécessite un contrôle régulier et une connaissance des bruits avant coureurs --------------- Viendez faire du VTT |
Bon sinon ya le DUB, REVOLUTIONNAIRE qu'ils disent chez SRAM, 28.99mm d'axe de pédalier, visiblement les 1mm font une grosse grosse diff sur la durée de vie des roulements des boitiers.
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 03-07-2019 à 15:32:00 |
jcb84 |
|
cumstorm | En local Basecamp, mais il faut installer une carto Garmin ou OSM, sinon Openrunner doit le faire également. |
kinou31 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
sakuraba |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 03-07-2019 à 17:38:11 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | A priori ils étaient plutôt 1000 que 200 Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 03-07-2019 à 20:53:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed | On aimerait bien les chiffres des urgences de la clinique des 2 Alpes --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |