| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:56:43 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-07-2019 à 20:04:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Jimmie Dimmick |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Après si l'objectif est de passer définitivement au 29 et de ranger le 26... Inutile --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:23:25 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
breizh ilien |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba |
|
kakaone kou |
J'ai des 22.5 et ça passe bien avec des pneus en 2.35, XM1501 elles sont top,c'est les derniers modèles avec moyeu 240'S. Guigui à les anciens moyeux il me semble qu'il a pas eu de problèmes avec. Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 02-07-2019 à 12:20:29 |
Peyes | Je sais pas dans vos coins, mais dans certains secteurs, les « locaux » Message édité par Peyes le 02-07-2019 à 12:26:59 |
sakuraba |
|
Guigui |
En effet, j'ai les spline one 2016 en 22.5 c'est nickel avec des pneus de 2.35 Alors certes, avec les même pneus sur les 30mm du Shan le ballon est plus adapté, mais la jante est bien moins protégée : toujours aucun poc après 2 ans pour moi, quand Junior passe son temps à faire des retouches peinture sur les siennes Et pour le moyeu RAS : j'ai fait un entretien au bout de 2 ans, 10 min et un peu de graisse, aucun signe d'usure, circulez Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-07-2019 à 12:46:47 |
sakuraba |
|
remix84 | Je crois pas qu'elle soit passée.
|
Guigui |
non, c'est ce que je dis : meilleur ballon sur la 30 vs. 22.5, meilleur grip, mais jante moins protégée Par contre faut pas mettre moins de 2.35 sur une 30 à mon avis : c'est vraiment la limite basse. Pour du 2.35 je pense que 25~27 serait le bon compromis Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-07-2019 à 13:14:13 |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu attends les promos RCZ et tu t’en sors même à moins de 50€ si c’est pour M445.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sympa les com de la vidéo... Ca à l'air de moins en moins calme cette affaire |
h4rl0ck1978 | https://www.instagram.com/p/BzVhPWh [...] xkca0in13p
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blum95 PSN ID: blum95 |
cumstorm | Avec une clé à ergots adaptée. Message édité par cumstorm le 02-07-2019 à 17:10:54 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 02-07-2019 à 17:30:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon ça doit pouvoir se fabriquer sans trop de difficulté vu que c'est basique comme système. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |