| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 15:01:37 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 24-06-2019 à 16:30:56 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah sinon, si ça interesse quelqu'un (on sait jamais), le démontage/nettoyage complet de mon levier de frein a réglé tous mes soucis ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, sur le 29 un 28*46 c'est comme un 30*50.
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:42:59 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remix84 | Encore un week-end ouverture au top aux Orres.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Raoul Guinness | En parlant de Station, j'aimerai bien essayer un jour ou l'autre, juste une fois, pour voir ce que ça fait, mais personne ne veut venir avec moi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura |
|
Guigui |
Il faut déjà que tu ai tes roues pour commander le bon format du CRL Après c'est une question de poids / prix et de couleur, en gros |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hinomura |
https://www.alltricks.fr/F-11911-ca [...] s_mx8_noir Le CRL ça sera du Shimano 10/11. Pareil, pour les chaines, y a 36000 choix pour les noobs: https://www.alltricks.fr/C-40675-ch [...] tesse~11~v Faut prendre du Shimano ? ou autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 24-06-2019 à 17:44:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
Quelqu'un ici a t-il un avis sur le fast engagement des moyeux très haut de gamme modernes style Onyx/I9, etc..
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-06-2019 à 18:57:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
C'est ce que j'ai sur le Shan, ça va bien Pour la chaîne j'ai une Shimano, mais ça descend des gros pinions au rétropédalage |
Raoul Guinness | C'est quelqu'un du topic ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Je faisais ça avec le 16" du petit pour rentrer en vélo à la maison au retour de l'école le soir |
hinomura | Pour la chaine (11v), laquelle des deux ? pour peu qu'il y ait une réelle différence à part le prix ..
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-06-2019 à 20:47:40 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
hinomura | Voilà oui. |
pvcr |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
jeffk |
|
Hellzed |
Oui ça a l'air utile en montée technique à faible vitesse, ce que j'aime faire de plus en plus depuis l'escapade corse Message édité par Hellzed le 24-06-2019 à 21:29:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura | Vous entendez quoi par "rétropédalage" |
gunth18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-06-2019 à 22:55:21 |
enikka | C'est grand le bikepark de l'alpes d'huez? Je vais surement y passer un week-end --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Message édité par enikka le 24-06-2019 à 23:03:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |