| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
Message édité par enikka le 24-06-2019 à 23:03:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 23:03:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ça intéresse quelqu'un ici un cadre Shan (27,5" ) en XL pour 290€ ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-06-2019 à 23:40:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 25-06-2019 à 09:09:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Moi c’est l’inverse |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 09:05:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | En tout cas, Junior est chaud pour l’Alpe |
Raoul Guinness | Si j'ai bien compris, Junior est plutôt doué sur un vélo. Du coup, il fait son truc de son coté pendant que les vieux souffrent sur les vertes ou il attend bien sagement son papa ? Message édité par Raoul Guinness le 25-06-2019 à 09:11:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Il se débrouille mieux que moi mais il a le physique d’un ado de 16 ans qui fait du VTT remontées mécaniques Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-06-2019 à 10:11:36 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 25-06-2019 à 10:20:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | Plombier tuyau en titane ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Faut pas essayer de rentrer un BDP PF30 quand le cadre est prévu pour du BB92 Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-06-2019 à 10:57:33 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 25-06-2019 à 11:17:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
gunth18 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-06-2019 à 13:20:17 |
Raoul Guinness |
Mon référentiel est un peu biaisé. Je me base sur les pistes bleues des 7 Laux que j'ai parcouru à pied lors des hivers sans neige et, certains passages, je me vois pas les faire en vélo
Ok. Je viens de voir quelques vidéos et ça me parait pas mal.
Message édité par Raoul Guinness le 25-06-2019 à 13:29:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | je mets ça en route sur l'autre topic du coup. Ne pas oublier tout de même que les 2 fois où j'ai tenté d'organiser un truc, on est resté à la maison --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jeffk | Vous savez si Decathlon on pour habitude de faire des soldes sur les vélos ? |
kham Le temps passe trop vite... | Sur les fins de série mais y a peu de négociations chez eux il me semble |
remix84 |
Yes, les vertes et bleues sont tranquilles. Tu peux enrouler les bosses sans pièges, ou sauter avec la vitesse. Les rouges sont pas forcément plus dures, il y a juste des features en plus, que tu peux esquiver. Les noires se font aussi mais faut un petit bagage techinque pour pas subir, et forcément il y a de la pente ++. Les gros sauts sont esquivables là aussi.
Dans l'ensemble, ce park est vraiment bien entretenu, ca reshape en cours d'année quand ca devient trop défoncé, et rajoute pas mal de petites nouveautés au fur à mesure des saisons. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-06-2019 à 13:49:27 |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 25-06-2019 à 15:47:08 |
Rober_le_Perver |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est vrai qu'il y a eu un peu de teasing il y a quelques temps.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-06-2019 à 18:09:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |