| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 21:46:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-07-2019 à 22:18:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
enikka | J'ai une copine qui sera médecin à la megavalanche, je vous ferais un retour Message cité 1 fois Message édité par enikka le 04-07-2019 à 00:07:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 09:27:52 ![]() ![]() |
Peyes | Est- ce qu'il y a unanimité du topic sur les genouillères :
|
Peyes | Merci |
Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2019 à 10:31:06 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par lebibi le 04-07-2019 à 12:50:47 --------------- |
Pour les dimensions, ça dépend de ta jante (diamètre et largeur). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2019 à 12:52:04 |
cartemere |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Édit : pour info, sur mon VTT c'était du 2,25 d'origine et j'ai mis des pneus route en 2 de large. Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2019 à 12:58:52 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | les pneus existent en 26 x 2.00 (50-559
--------------- |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
cartemere |
|
everybodie | |
raptor Le doute m'habite | Hello,
|
h4rl0ck1978 | Le topic se meurt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-07-2019 à 14:45:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-07-2019 à 14:50:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
|
raptor Le doute m'habite |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-07-2019 à 15:47:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
raptor Le doute m'habite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |