| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 17:23:41 ![]() ![]() |
squale22 | A quand ca sur une kiroule --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 11-06-2019 à 17:48:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ça abîme la peinture --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Hellzed | J'ai changé mon pneu avant qui avait deux ans hier. Surtout lorsqu'on le remplace par un Magic Mary neuf Le bilan est sans appel: je pense même que le MM est supérieur au DHF WT en termes d'accroche dans le sec/meuble. Du coup ce fut grosse régalade dans les bois privadois avec de drôles de découvertes qui ne laisseraient pas indifférent un gilet jaune. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-06-2019 à 18:46:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:42:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 20:21:01 ![]() Tu t'inquiète donc car tu es rincée après un effort intense et inhabituel ? |
Ya pas à dire les cadres Anglais ont leur charme --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-06-2019 à 21:20:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 11-06-2019 à 21:24:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
non non c'est 65km au total 29km+36km pour les 16 boucles le principe tu pars sur la boucle de 29km et tu prends les petites boucles qui te plaisent Message édité par squale22 le 11-06-2019 à 21:28:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc | Ah cool, go, je ferais tisane couché 21h samedi cette fois |
chimm |
|
Vicporc |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
chimm |
|
|
chimm | Ouais je comprends |
Guigui | merci à tous pour les CR depuis quelques jours, même si : En déplacement la semaine prochaine, ça va pas s'arranger Bref, frustration max J'ai fait un peu de mécanique, notamment passé en michou à l'arrière parce que l'Ardent de secours c'est vraiment pas terrible pour mon gabarit
et bien ça semble revenir : c'est encore étanche pour le moment, mais le scotch perds sa couleur et commence à se décoller par endroit Ca évoque qqch à quelqu'un ? C'est le même scotch (DT "officiel" ) et le même prev (Joe) qu'avant, et que toute les autres roues, je comprends pas. Ca peut être une bobine de scotch daubée, ou le prev daubé (mais c'est la même bouteille que celui qui est dans les autres roues...) ? Je sens que je vais me retrouver en rade en milieu de sortie de reprise ça va me saouler
Sur le topic Kiroule le FP a les liens des CRs, mais il faut peut être le remettre à jour et le compléter Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-06-2019 à 23:29:26 |
Guigui | ha, et on peut à nouveau accéder au Queyras |
Vicporc |
J'ai pas de décollement (ou juste un petit peu vers la fin du scotch mais les écritures sont passées jaune chez moi, avec du Joe's, je pensait que c'était normal |
gunth18 |
|
Justement je me posais la question l'autre jour : j'utilise aussi le combo fdj DT et préventif Joe's. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
Guigui |
Ha, je ne suis pas le seul Votre scotch et prev datent de quand ?
Aucun soucis jusqu'à présent sur toutes les roues de la maison (4 paires quand même), avec le Joe et le scotch d'usine ou un rouleau acheté il y a 2ans, mais là j'ai dû changer mon scotch arrière crevé par un rayon et ça merde J'ai commandé du scotch Schwalbe pour voir. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc | Mes roues et le scotch doivent dater de la même fournée rcz que celles de toutnoir, commandées en mai 2018, reçues en septembre / octobre. |
remix84 | J'ai changé mes pneus il y a 2 semaines, et mon scotch DT était jauni aussi. La couche de noir au niveau des trous de rayons s'est barré. Mais pas de problème d'étanchéité. Jante avant EX1501 avec le scotch déjà monté, et l'arrière EX471 que j'ai changé en mettant du scotch DT acheté à part, et ca a fait pareil. Préventif Stan's. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-06-2019 à 09:11:29 |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et après on va me dire que le TL c'est sans problème, 5 mn montre en main, fingerz in the nose tout ça... |
Vicporc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |