| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:05:55 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 13:26:54 ![]() Bon je vais commander la cassette Sunrace Black ou silver ? J'imagine que la noire perd son traitement rapidement et que ça fait dégueulasse ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 13:27:01 |
enikka | Moi ce que je trouve dégueu c’est les photos de vélos immaculés dans les magazines --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:52:03 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Petite sortie improvisée hier après-midi avec Junior.
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 15:13:13 ![]() Bon c'est commandé j'imagine déjà la différence exceptionnelle grâce aux 200gr que je vais gagner en virant ce double plateau |
sakuraba |
|
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | +1, ca donne la caisse pour des efforts longs mais pour des efforts où le cardio monte très vite il faut combiner avec du frac ou autres joyeusetés du même type... |
h4rl0ck1978 | Faut pas couper des tranches trop fines par contre |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Faut vraiment qu'on roule ensemble plus souvent punaise --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est cool ca |
delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
Ils sont à coté du boulot, ça me permet de faire un test PMA que je voulais faire depuis longtemps, l'examen DEXA est sympa (bon, je savais que j'avais des poignées d'amour Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 11-06-2019 à 16:46:26 |
cairn-ivore |
|
pvcr |
|
J'vais fait un test d'effort pour la FC max, ca permet de fixer les zones de Fc (et de mettre des alertes à mon âge Message édité par kham le 11-06-2019 à 17:04:37 |
|
|
sakuraba | Je valide cette ceinture : 20€ + 10€ une gourde flex 500ml
|
cairn-ivore |
|
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |