| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:30:42 ![]() ![]() |
mykado |
Message édité par mykado le 04-06-2019 à 13:11:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jcb84 |
|
Vicporc | Ça vaut le coup les American Classic Wide Lightning chez RCZ (180 balles) ? |
jcb84 |
|
Guigui |
|
kinou31 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Raid chemin du soleil Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-06-2019 à 14:01:03 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 14:05:35 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Vicporc |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
everybodie | Puis va falloir redéfinir encore le nord Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-06-2019 à 14:36:31 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si vous avez peur des tiques, faut pas aller en Alsace |
Vicporc | J'ai vu mais je me posais la question de la largeur. (et du fait qu'il me faille du qr) |
cumstorm |
|
Raoul Guinness | Y'a des grenoblois dispos pour rouler ce weekend ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm | Je vais donc avoir un Aggressor EXO en 27.5x2.30 neuf à vendre. Ça intéresse quelqu'un ? Je peux faire un prix HFR. |
Peyes |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
|
Vicporc | SC = Super Component ? Message édité par Vicporc le 04-06-2019 à 15:27:44 |
cumstorm |
Vicporc |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
everybodie | Se référer à la documentation du ministère de la santé sur le sujet : https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] ie-de-lyme |
cumstorm | Ah oui, belle cascade ! Il a eu de la chance. Et moi je perds l'avant sur un bloc un peu glissant et je m'explose le pied. C'est injuste... Message édité par cumstorm le 04-06-2019 à 15:46:16 |
|
Guigui |
bha 25 c'est déjà pas mal, même pour mettre du 2.6 ça doit suffire je pense : je met du 2.35 sur du 22 et même en roulant comme un cochon ça le fait bien Les DT RCZ sont en 30 de temps en temps aussi, en version "E", et là tu es peinard Les XT ont l'air d'être des QR à l'arrière, et pour l'avant il suffit d'un adaptateur du coup. Sinon, clairement DT c'est le top pour la compatibilité, et avec un peu de chance tu a tous les adaptateurs dans le carton à la livraison
Je vais reprendre doucement cette semaine, sans doute rouler vers chez moi ce week-end. Madame n'est pas là, donc si j'arrive a exporter ma fille comme prévu je suis dispo, sinon je roulerai près de chez moi. Un Grand Ratz, ou une Molière ? edit : ha merde, rando au Gd Ratz. C'est quoi cette rando ? Il y a la Chartreuse Terminorum ce week-end je crois aussi Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 04-06-2019 à 16:21:29 |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 16:37:02 ![]()
|
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |