| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:43:08 ![]() ![]() |
jcb84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
pvcr |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc |
|
everybodie | Le crash de Bruni pendant les qualifs |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pere_U | Shimano 12 vitesses, SLX vs XT vs XTR:
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:27:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Intéressant, merci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Edit : au pire je doit en avoir que j'avais acheté avant de savoir si ils seraient livrés avec Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 04-06-2019 à 20:07:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
Vicporc |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc | Le relou avec ses roues :
|
sakuraba |
|
Vicporc |
|
Guigui |
Non, tu peut pas officiellement passer entre boost et standard. Par contre entre QR100 et 10/100, et entre QR135 et 142 pas de soucis, de même que les CRLs
Ha oui bonne idée Je te tiens au courant. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
|
hinomura |
Interdit de dire "Ho non, pas lui" Message édité par hinomura le 05-06-2019 à 09:46:20 |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
Raoul Guinness | On peut faire une Molière si vous voulez.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-06-2019 à 10:05:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon j'ai acheté une selle brooks cambrum all weather pour du VTT. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
everybodie | Si vous avez besoin de renouveler vos pneumatiques, pas mal de Onza en 27.5 et 29 en promo sur RCZ et pas qu'en taille fillette pour une fois Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-06-2019 à 11:43:54 |
gunth18 | Ca taille gros Onza ? |
everybodie | De ce que j'ai lu et des souvenir des Ibex montés sur un Dune ca taille correctement - pas plus petit comme Maxxis ni plus gros comme certains Schwalbe. |
gunth18 |
|
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 05-06-2019 à 11:53:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |