| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:15:26 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
|
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | L’essentiel c’est que le diagnostic ait été posé et pas qu’on te traîne à gauche à droite pendant des mois voire des années |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:50:37 ![]() ![]() |
Peyes | Perso, frequentant pas mal les bois ( Meme si dans les faits, depuis 5 ans j'ai du en choper qu'une seule... en tout cas une seule chopée. Car elles peuvent mordre, se faire leur gueuleton, et se barrer sans qu'on ait rien vu Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 04-06-2019 à 10:24:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Yann_421 | Je faisais aussi une pds "préventive" par an il y a quelques années à la fin de l'été... mais je chope en moyenne 20 à 25 tiques par an (quand je roule --------------- Flick r |
Peyes |
ben je vais voir mon generaliste, je lui dis que le risque tique existe vue mes pratiques, il me prescrit la pds edit : je te rejoins Yann, en sachant qu'il y a 10ans, les medecins ne savaient pas diagnostiquer la maladie, maintenant avec la "com" faite dessus, bcp y pensent un peu plus... et la pds est aussi plus fiable, mais pas a 100% (de memoire on peut avoir des faux-negatifs) Message édité par Peyes le 04-06-2019 à 10:49:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Et puis j'ajouterais que
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-06-2019 à 10:52:21 |
Peyes |
|
mykado |
|
everybodie | Le 1/ c'est que ca ne sert à rien faire une prise de sang en preventif une fois par an si on a aucun symptôme |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Peyes |
|
Rober_le_Perver |
|
kikapu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2019 à 11:55:43 |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
Non, ce n'est pas qu'ils ne sont "pas fiables du tout". Cette maladie a été sur-diagnostiquée (et souvent auto-diagnostiquée) sur des patients en errance thérapeutique, en partie car cette malaie a longtemps été ignorée. Et le fait que les tests ne soient pas parfaits n'a pas aidé. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 04-06-2019 à 12:13:26 |
cumstorm | Sinon SC superior (again). J'ai envoyé un mail vendredi parce que j'avais un roulement angulaire visiblement HS (les seuls encore d'origine: portos+kilub) et mon colis UPS avec rebuild kit vient d'arriver. C'est cher mais le service client est vraiment à la hauteur ! Et CycleTyres vient de m'envoyer un nouveau pneu gratos suite à mon Maxxis déformé... (en vente si ça intéresse quelqu'un ? ) Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 04-06-2019 à 12:19:25 |
h4rl0ck1978 | La garantie se transmet au delà du premier acheteur ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cumstorm |
Non, achat "neuf". Message édité par cumstorm le 04-06-2019 à 12:27:59 |
cumstorm | En même temps Big-Bike, si c'est toujours aussi objectif qu'avant... |
h4rl0ck1978 | Ah |
cumstorm | Nicolaï garantit ses cadres au delà du premier acheteur par contre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |