| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-06-2019 à 12:36:04 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 12:34:40 ![]() ![]() |
Jarod 03 | Queyras journée 3:
Message cité 3 fois Message édité par Jarod 03 le 02-06-2019 à 14:06:27 |
kham Le temps passe trop vite... | Superbe séjour on dirait |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-06-2019 à 14:07:17 |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 14:13:40 ![]() ![]() |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie | Gwin |
remix84 | Sacré vol planné |
renesis I was having a shit | Gwin |
remix84 | On dirait qu'il a éclaté son pneu arrière |
everybodie | C’était un proto qui n’aurait jamais dû être monté. Saleté de mécano |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jarod 03 |
|
renesis I was having a shit | Minaar --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
everybodie |
Je crois qu'on a tous eu le cœur qui a eu des ratées sur ce coup là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ouais. N'empêche que Hart n'a pas fait un miracle malgré la boue et qu'on a un petit gars du massif central sur la première marche. Par contre le nombre de vautres fait peur. Suis dégoûté pour Seagrave, j'espère qu'elle ne sera pas absente trop longtemps. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un homme qui court dans la catégorie Femmes. D'origine Allemande. Message édité par Kristoff le 02-06-2019 à 19:29:20 |
everybodie |
h4rl0ck1978 | De toute façon, quelque soit le modèle, l'ergonomie et la facilité d'utilisation chez Garmin faut oublier |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
Poser sa roue arrière sur la valve avec le marquage Maxxis Édit : pas de genouillères, short D4, à la base c'était un tour de vélo avec le petit, on a fini sur la piste de BMX Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 02-06-2019 à 22:08:43 |
squale22 |
Entrainement au saut sans casque,sans gants,en futal et tshirt Bon c'était chez moi dans la pelouse mais quand même cépabien En plus avec la chaleur je pissais la sueur comme un cadre LR lors d'une perquisition Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 02-06-2019 à 22:32:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pierron a 20 ans. Il est fou. Superbes sorties dans le Queyras au fait --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |