| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 21:30:30 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Merde, je n'ai pas lu, qu'est ce qui s'est passé ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 03-06-2019 à 21:56:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
kham Le temps passe trop vite... | 100km de route même avec du D+, ça crève moins que 50 km de VTT je trouve Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-06-2019 à 22:02:51 |
Jay Kay |
+1 Pour moi le ratio c'est environ X3. Ce qui correspond globalement au ratio entre les vmoy, et donc un temps de selle identique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'etait pas le raid Vauban ou un truc comme ça ce week end?
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-06-2019 à 22:05:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
Message édité par squale22 le 03-06-2019 à 22:04:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 4 fois Message édité par kham le 03-06-2019 à 22:07:02 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 22:04:59 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka | J'ai l'impression que la descente en route me ferait plus peur que sur VTT --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Sinon, pour les gens que ça peut intéresser : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
enikka | Un avis sur les shimano MT-520?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
c'est quoi les futurs XT/SLX ? t'as un lien
Message édité par Peyes le 03-06-2019 à 22:58:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
|
Guigui |
|
Guigui | Et bon rétablissement à tous les blessés |
Jarod 03 |
|
gunth18 |
Respect Message édité par gunth18 le 04-06-2019 à 07:08:27 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.leboncoin.fr/vi/1626667 [...] r=ES-3999-[MYSRCH]
|
gunth18 |
|
Rober_le_Perver | Je rejoins la team éclopé Je suis entier mais j’ai enfin trouvé ce que j’ai, maladie de lyme. J’espère que ça va vite partir, mais je suis un peu refroidi d’aller en forêt pour le coup Message cité 5 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2019 à 08:33:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
gunth18 |
|
cairn-ivore |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |