Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56719817
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2019 à 21:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

400/600km,c est 6/8 sorties gros max donc ouai c'est pas l'investissement de l'année mais HFR valide le pognon dépensé à la brouette.  [:catalonix:10]

Pour une première année, des sorties de 60 / 70 km seront déjà très bien avec un ou deux petit 80/100 km sur l'année.

Donc en fait, oui un peu plus de 600 km certainement.

Après, je me connais, je vais vouloir suivre mon pote qui veut toujours se faire le tour de Corse à vélo  :D  
Une chose est sûre, je n'envisage pas de faire des perfs.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 21:30:30  profilanswer

n°56719959
cairn-ivor​e
Posté le 03-06-2019 à 21:44:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Arf :/
Content que t'es rien.
Moi mon poignet c'est pas terrible non plus, j'espère éviter l'opération... :/

Merde, je n'ai pas lu, qu'est ce qui s'est passé ?
Je t'ai vu poster une sortie aujourd'hui pourtant ?

n°56720074
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2019 à 21:55:02  profilanswer

golfix a écrit :

Pour une première année, des sorties de 60 / 70 km seront déjà très bien avec un ou deux petit 80/100 km sur l'année.

Donc en fait, oui un peu plus de 600 km certainement.

Après, je me connais, je vais vouloir suivre mon pote qui veut toujours se faire le tour de Corse à vélo  :D
Une chose est sûre, je n'envisage pas de faire des perfs.

Si tu fais déjà facilement des sorties VTT de 60km,80/100km de route ça se fait bien si il n'y a pas trop de D+ ou vent dans la tronche. [:jhonnny:2]
Après le choix du gravel quand on a un VTT XC,c est un peu double emplois.C'est mon avis. :o

cairn-ivore a écrit :

Retour de fourchettes en réparant la crevaison. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 03-06-2019 à 21:56:06

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56720085
sligor
Posté le 03-06-2019 à 21:56:54  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Et la Regerbe  :lol:

[:frogaski62:5]

n°56720090
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2019 à 21:57:38  profilanswer

100km de route même avec du D+, ça crève moins que 50 km de VTT je trouve :o

A route, tu trouves ton rythme et tu pédales en essayant de survivre aux voitures.

Même dans les grosses côtes, le cardio monte moins que dans les raidars techniques casse pattes

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-06-2019 à 22:02:51
n°56720120
Jay Kay
Posté le 03-06-2019 à 22:01:20  profilanswer

kham a écrit :

100km de route même avec du D+, ça crève moins que 50 km de VTT je trouve :o

A toute, tu trouves ton rythme et tu pédales en essayant de survivre aux voitures.

Même dans les grosses côtes, le cardio monte moins que dans les raidars techniques casse pattes

+1

Pour moi le ratio c'est environ X3.

Ce qui correspond globalement au ratio entre les vmoy, et donc un temps de selle identique.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56720126
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2019 à 22:01:55  profilanswer

C'etait pas le raid Vauban ou un truc comme ça ce week end?
je lurke le strava d un copain,200km sur 3 jours et 7000D+ entre le Vercors et Gap. [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 03-06-2019 à 22:05:05

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56720138
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2019 à 22:03:10  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Si tu fais déjà facilement des sorties VTT de 60km,80/100km de route ça se fait bien si il n'y a pas trop de D+ ou vent dans la tronche. [:jhonnny:2]  
Après le choix du gravel quand on a un VTT XC,c est un peu double emplois.C'est mon avis. :o

A VTT j'ai moins d'une dizaine de sorties de 70 km + à mon actif, jamais plus, et  dont la plupart l'année dernière.  
Ce sera un pb de motivation à rester sur le bitume :/

Pour le gravel, je te rejoins, mais j'ai la chance d'avoir des routes forestières autour de chez moi, avec pas mal de défaut  :sarcastic: de revêtement.  
Donc gros pneus et résistants (roues idem).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56720140
squale22
Posté le 03-06-2019 à 22:03:31  profilanswer

ils ont retrouvé le corps du mec aussi ?  [:silvershaded]

Message édité par squale22 le 03-06-2019 à 22:04:05

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56720149
kham
Posté le 03-06-2019 à 22:04:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1

Pour moi le ratio c'est environ X3.

Ce qui correspond globalement au ratio entre les vmoy, et donc un temps de selle identique.

Après , c’est vrai que je fais souvent de la route avec madame.

Tout masochisme mis à part, je finis rarement une sortie route totalement rincé même avec de la distance et/ou du D+

Alors qu’après des grosses sorties à VTT en solo comme celles que j’avais enchaînées en septembre /octobre dernier, je pourrais aller me coucher direct :d

Les seules fois où je finis bien entamé après une sortie route, c’est quand je roule avec un pote qui est une vraie machine (il prépare le PBP): 2h/50km/1500 D+, c’est son apéro

Message cité 4 fois
Message édité par kham le 03-06-2019 à 22:07:02
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 22:04:59  profilanswer

n°56720159
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2019 à 22:06:31  profilanswer

kham a écrit :

Tout masochisme mis à part, je finis rarement une sortie route totalement rincé même avec de la distance et/ou du D+

Alors qu’après des grosses sorties à VTT en solo comme celles que j’avais enchaînées en septembre /octobre dernier, je pourrais aller me coucher direct :d

tu ne pédale pas assez à la descente.AMA.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56720324
enikka
Posté le 03-06-2019 à 22:26:46  profilanswer

J'ai l'impression que la descente en route me ferait plus peur que sur VTT :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56720374
Jay Kay
Posté le 03-06-2019 à 22:32:06  profilanswer

kham a écrit :

Les seules fois où je finis bien entamé après une sortie route, c’est quand je roule avec un pote qui est une vraie machine (il prépare le PBP): 2h/50km/1500 D+, c’est son apéro

Go faire du 200, ça va te faire changer d'avis...

Sinon, pour les gens que ça peut intéresser :

https://image.noelshack.com/minis/2019/23/1/1559593915-screenshot-20190603-222923.png

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56720387
kham
Posté le 03-06-2019 à 22:33:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Go faire du 200, ça va te faire changer d'avis...

Sinon, pour les gens que ça peut intéresser :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 222923.png

Je risque surtout de mourir d’ennui :lol:

n°56720447
enikka
Posté le 03-06-2019 à 22:42:12  profilanswer

Un avis sur les shimano MT-520?
Ca fera l'affaire même en bikepark avec de longs freinages?

Je pense prendre la paire à 130€ sur bike-discount

---------------
n°56720463
kham
Posté le 03-06-2019 à 22:44:17  profilanswer

enikka a écrit :

Je les ai essayes sur un VTTAE et les avais trouvés plutôt convaincants.

Mais je les ai pas sollicités autant que sur une journée de BP

n°56720510
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2019 à 22:52:39  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai l'impression que la descente en route me ferait plus peur que sur VTT :/

hier en descendant,je regarde le compteur (60+  [:sid sidious:1]  ),et je repense que je suis en lycra moulant,la boucherie en cas de chute.  [:tinostar]

---------------
n°56720514
mykado
Posté le 03-06-2019 à 22:53:05  profilanswer

everybodie a écrit :

Ici la conclusion de la sortie du weekend est plutôt satisfaisante  :o  

"Pas de lésion osseuse traumatique. Rapports articulaires conservés."  [:hodjeur]

Les cailloux n'ont pas voulu rester en place sous le pneu pendant un virage et les rochers présent à la réception n'étaient pas très moelleux  [:aokiji]  

Je vais devoir laisser la semaine sans rouler pour que les douleurs a la main et à l'épaule passent  [:jabbernaute] heureusement le matos, y compris protection, n'a rien  :pt1cable:

remix84 a écrit :

:D  

Conclusion de mon coté, coude et avant bras bien rapés, et la hanche vendredi dernier. J'ai eu le pic de douleur dimanche à l'épaule et au cou, mais ca va.

Par contre niveau matos, j'ai eclaté pour la deuxième fois l'écran de l'Etrex, selle et guidon tordue. Et le dérailleur arrière a du prendre, j'arrive plus à passer sur le petit pignon (la patte n'a rien). Faudra que je regarde si la chape n'a pas morflé.

Chute due à un manque flagrant d'adhérence dans un dévers à la con de poussière :o

J'ai bazardé mon HD plus slick qu'un rock razor :o
DHF 2.5 et Aggressor DD 2.3 neuf en place, ca va faire bizarre l'adhérence :o

Ah ben je suis pas le seul  :sweat:  Bon recup les gars !

Ce weekend c'était l'Enduro des Hautes Vosges pour moi. Un gros challenge, que j'ai surement un peu sous estimer  :lol:  

Programme sur deux jours, samedi 3 spéciales (1 remontée en télésiège et le reste à vélo)  18km / D+ 520m / D- 800m, dimanche 6 spéciales (2 remontées en télésiège et le reste à vélo)  43,5km / D+ 1525m / D- 2085m.
Bon autant l'avouer tout de suite, je n'ai pas fini, arrêt après la SP7  :(  :sweat:  

Samedi :
Trois super spéciales je me suis régalé, je n'étais clairement pas dans les plus rapide du weekend. On a vite vu que le niveau était assez élevé. Je ne m'attendais pas a grand chose cela dit donc pas déçu de ce coté la :)
Bref une bonne journee, ou on a vite compris que les liaisons ne sont pas anecdotique dans une course d'enduro... Le chrono se fait en spéciale, mais les liaisons sont vraiment usante, et l’enchaînement des deux impacte vite le physique.
J'ai fini la premiere journée plutot content, pas de grosses erreurs, j'aurai pu aller plus vite par endroit, mais autant en garder sous le pied pour la seconde journée.

Dimanche :
Reveil a 5h30 pour etre sur le start a 7h30, ca pique...
La premiere spéciale se fait sur le bikepark de la Bresse, donc pas de liaison, direct dans le télésiège. On essai de faire quelques échauffement dans la file d'attente pour démarrer la SP4.
Et puis viens le depart. On est assez content et confiant, cette SP est une combinaison d'une piste bleue (barrage) et noire, que l'on connait bien pour rouler la bas souvent.
Encore une fois, le but est de tenir la journée donc pas de risque inconsidéré... sauf que ça n'aura pas suffit, troisieme virage de la spéciale et je fini au tas, sans comprendre pourquoi...
Piste bleue, pas de difficulté, seulement une petite passerelle "alacon", sauf qu'il faisait tres chaud et sec, que la passerelle etait couverte de poussière, et mon pneu a décide qu’aujourd’hui il ne gripperait pas :o  

Bref, une chute sans trop de gravité au final, la hanche gauche a bien taper, le coude bien erraflé, idem pour une partie du dos, et le pouce droit endolori.
J'ai tout de même fini cette spéciale, étonnement bien (surtout sur la partie noire).

J'ai continué la journée tout de meme, le mental pas mal impacté par cette chute bete, mais bon il fallait s'en remettre.
Sans compter la journée qui nous attendait, en terme de distance et dénivelé, ce n'était pas impressionnant, et j'ai totalement sous estimé l'energie que prennait les spéciales. Pour moi les descentes étaient censé etre la partie fun, et ca l'etait, mais pas que  :sweat:  :lol:  

Arrivé a la fin de la SP6 ultra physique avec des cailloux dans tous les sens, les pédales qui tapent a droite et a gauche en meme temps... pas mon meilleur souvent, et une SP7 tres technique a base d'épingle en devers dans de la terre bien molle (que j'ai adoré :D). Nous devions attaqué la liaison la plus dure, 1h estimé, 7km pour 600D+, autant dire qu'on allait poussé...
On était 3 potes, tous déconfit et completement carbo. On a donc décidé de ne pas tenté le diable et se blessé, vraiment cette fois, a 1 mois des vacances, en poussant trop loin nos limites.
On a donc pris la derniere liaison direction retour a la Bresse.

Voila, au final décu de ne pas avoir fini, mais content de ne pas etre plus blessé que ca. Le pouce est gonflé mais d'apres le medecin rien de grave, et le reste ne sont que des grosses égratignures qui partirons (quoi que mon avant bras ne ressemble plus a grand chose :o)

On se consolera en se disant que cetait un enduro classé national, et qu'on avait clairement pas le niveau, et etre simple finisher parfois n'a pas trop de sens (a peu pres autant que les marathonien en 5 ou 6h quoi :o)

Une belle expérience malgré tout, techniquement je sens que j'ai progressé sur le vélo et c'est cool a voir grace aux chronos :) La prochaine fois je miserai sur une course plus accessible :o

n°56720517
kham
Posté le 03-06-2019 à 22:53:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

hier en descendant,je regarde le compteur (60+  [:sid sidious:1]  ),et je repense que je suis en lycra moulant,la boucherie en cas de chute.  [:tinostar]

Voilà... et une voiture qui arrive en face et te roule dessus  [:so-saugrenu4:7]

n°56720524
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-06-2019 à 22:55:29  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je traine une blessure depuis février...je roule, mais j'ai systématiquement mal en fin de sortie, le pire c'est que je sais parfaitement ce que j'ai... examens à venir...

---------------
Viendez faire du VTT
n°56720534
Peyes
Posté le 03-06-2019 à 22:56:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je me demande si il ne serait pas judicieux de faire durer un peu tes sram pour attendre les nouveaux XT/SLX,ne serait ce que pour chopper des m8000 en promo. [:cosmoschtroumpf]

ouais je pense au final.. ce soir ils vont bien  :sweat:
bref, je vais faire passer ma course ce WE, puis go SAV Canyon, ca fera une autre experience, en prevision de la reverb, qui va bien pour l'instant :o

c'est quoi les futurs XT/SLX ? t'as un lien :) ?

edit : autant pour moi, google toussa :o http://www.endurotribe.com/2019/05 [...] s-niveaux/

Message édité par Peyes le 03-06-2019 à 22:58:39
n°56720535
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-06-2019 à 22:56:26  profilanswer

enikka a écrit :

Les retours sont excellents. Imbattable puissance/prix/fiab'

---------------
Viendez faire du VTT
n°56720560
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2019 à 23:00:20  profilanswer

kham a écrit :

Voilà... et une voiture qui arrive en face et te roule dessus  [:so-saugrenu4:7]

je crains plus les motos qui déboulent à fond dans les courbes sur ma voie.du coup sans visibilité,je sers à droite.

---------------
n°56720684
Rober_le_P​erver
Posté le 03-06-2019 à 23:19:21  profilanswer

kham a écrit :

Faut appuyer plus fort sur les pédales et arrêter le cyclo tourisme :o

n°56720704
kham
Posté le 03-06-2019 à 23:21:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Faut appuyer plus fort sur les pédales et arrêter le cyclo tourisme :o

En amoureux :o

Sauf quand je suis avec mon pote :lol:

n°56720770
Guigui
Posté le 03-06-2019 à 23:34:45  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Queyras journée 3:
...

Je retiens le terrain de jeu extraordinaire. Le paysage magnifique dans tous les sens. Le côté technique et ludique des descentes, bref c’est parfait. Être passé par un organisme qui gère les gîtes, le transfert des bagages et un guide en permanence c’est super cool quand tu ne connais pas. Tu te prend pas la tête et tu as juste à rouler ! Merci Alligati-Bike !
Mais surtout, surtout ça rend humble sur sa technique. J’ai un semi rigide carbone qui est taillé pour le marathon, il pardonne pas grand chose, et j’ai bien galéré... 3 beaux soleils et une autre où j’ai pu m’éjecter à temps du vélo et me rattraper a un arbre.  
Bref c’est un terrain de jeu génial mais pas pour tout le monde !

Merci pour les CRs et les photos. Vous avez fait un beau parcours :jap: Vous en avez pris plein les yeux, et les singles étaient variés j'ai l'impression (j'en connais très peu sur ce que vous avez fait).

Et chapeau pour avoir fait ça en XC Marathon : ça doit pas aider dans les descentes bien pentues, surtout avec des petits pneus  :D  

Jarod 03 a écrit :

Je t’avoue qu’hier soir dans mon lit j’étais pas fier pour la kiqueyras de fin septembre... si c’est du même topo que ce que je viens de faire je sais pas si j’en serai. Comme je l’ai dis ça rend humble et tu te sens nul  :cry:

Ce que je propose est bien plus simple techniquement, plus accessible ;) Mis à part quelques passages, c'est globalement très roulant. Le but est que tout le monde se fasse plaisir sans prendre trop de risques :jap:

Reste que c'est vraiment de la montagne, donc certains passage sont quand même plus facile à aborder avec une géométrie plus "enduro", une fourche et des pneus plus gros :jap:

Mais si tu est globalement bien passé sur ton séjour, il n'y aura pas de soucis à la KiRoule ;)

gunth18 a écrit :

alerte pavé, j'espère que ca vous branchera

...

Han sympa :love: En plus avec madame, le panard  [:draculax]  

Merci pour le pavé :D

n°56720775
Guigui
Posté le 03-06-2019 à 23:36:09  profilanswer

Et bon rétablissement à tous les blessés :) :hello:

Perso pas de vélo ce week-end, et là je récupère du dit week-end donc on va y aller doucement :whistle:

n°56720819
Jarod 03
Posté le 03-06-2019 à 23:45:18  profilanswer

Guigui a écrit :

Merci pour les CRs et les photos. Vous avez fait un beau parcours :jap: Vous en avez pris plein les yeux, et les singles étaient variés j'ai l'impression (j'en connais très peu sur ce que vous avez fait).

Et chapeau pour avoir fait ça en XC Marathon : ça doit pas aider dans les descentes bien pentues, surtout avec des petits pneus  :D  

Guigui a écrit :

Ce que je propose est bien plus simple techniquement, plus accessible ;) Mis à part quelques passages, c'est globalement très roulant. Le but est que tout le monde se fasse plaisir sans prendre trop de risques :jap:

Reste que c'est vraiment de la montagne, donc certains passage sont quand même plus facile à aborder avec une géométrie plus "enduro", une fourche et des pneus plus gros :jap:

Mais si tu est globalement bien passé sur ton séjour, il n'y aura pas de soucis à la KiRoule ;)

Ça rassure :) là de suite je suis pas prêt à refaire ce que je viens de faire, faut que je progresse avant !  

n°56721266
gunth18
Posté le 04-06-2019 à 07:07:49  profilanswer

mykado a écrit :

Ah ben je suis pas le seul :sweat: Bon recup les gars !

Ce weekend c'était l'Enduro des Hautes Vosges pour moi. Un gros challenge, que j'ai surement un peu sous estimer :lol:

Respect [:roger21:1]

Message édité par gunth18 le 04-06-2019 à 07:08:27
n°56721385
enikka
Posté le 04-06-2019 à 07:54:53  profilanswer

kham a écrit :

Je les ai essayes sur un VTTAE et les avais trouvés plutôt convaincants.

Mais je les ai pas sollicités autant que sur une journée de BP

homme des bois a écrit :

Les retours sont excellents. Imbattable puissance/prix/fiab'

Bon allez je me lance !
Si ils me suffisent pas ca me fera un bon début pour monter un semi rigide en 29 :o

---------------
n°56721416
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-06-2019 à 08:04:44  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'etait pas le raid Vauban ou un truc comme ça ce week end?
je lurke le strava d un copain,200km sur 3 jours et 7000D+ entre le Vercors et Gap. [:la chancla]

Si j'ai pas mal de collegue qui l'ont fait, en mode rando comme en mode compète... Avec les barrières horaires de ouf :D

n°56721422
kham
Posté le 04-06-2019 à 08:08:05  profilanswer

bneben a écrit :

Si j'ai pas mal de collegue qui l'ont fait, en mode rando comme en mode compète... Avec les barrières horaires de ouf :D

Mon prof de VTT l'a fait en Giant Reign :crazy:

Il a pris cher dans les 30 derniers km :lol:

n°56721430
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-06-2019 à 08:08:39  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/vi/1626667 [...] r=ES-3999-[MYSRCH]

La vache, enfin un Pro race à un bon prix !!

Celui qui veut une bonne machine peut se faire plaisir là :!!!

n°56721436
gunth18
Posté le 04-06-2019 à 08:10:09  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

les chamois ne sont pas farouches car ce sont des bouquetins. :o :o

merde la honte :D
C'est pas censé avoir de plus grandes cornes que ca un bouquetin ? :o

n°56721516
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2019 à 08:33:16  profilanswer

Je rejoins la team éclopé  [:mossieurpropre]

Je suis entier mais j’ai enfin trouvé ce que j’ai, maladie de lyme. :/
J’étais crevé depuis un moment, mais depuis 1 mois je suis vraiment mal c’est vraiment violent ce truc.  :pt1cable:

J’espère que ça va vite partir, mais je suis un peu refroidi d’aller en forêt pour le coup  [:clooney26]
Quoique j’ai bien trouvé une tique la semaine passée sans y aller :/

Message cité 5 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2019 à 08:33:53
n°56721581
Jay Kay
Posté le 04-06-2019 à 08:45:33  profilanswer

J’étais crevé depuis un moment, mais depuis 1 mois je suis vraiment mal c’est vraiment violent ce truc.  :pt1cable:  

J’espère que ça va vite partir, mais je suis un peu refroidi d’aller en forêt pour le coup  [:clooney26]  

[:frogaski62:5]

---------------
n°56721636
cumstorm
Posté le 04-06-2019 à 08:53:22  profilanswer

Je suis bien content d'habiter dans un coin sans tiques. Pour ça le quart sud-est est relativement épargné. (pas pour les moustiques par contre  :o  )

n°56721655
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2019 à 08:55:26  profilanswer

Pour le coup je regardais un peu ça du côté jeune plutôt sportif en bonne santé, les malades en rajoutent sûrement... bien j’ai bien changé d’avis, quand tu arrives plus à te lèver du lit et à ni à faire un jeu de gosse de 3 ans ça fait peur  [:clooney41]

n°56721695
gunth18
Posté le 04-06-2019 à 09:00:08  profilanswer

quand tu arrives plus à te lèver du lit et à ni à faire un jeu de gosse de 3 ans ça fait peur  [:clooney41]

ca explique pourquoi tu t'es mis à la route :o

blague à part, bon rétablissement, ça fait flipper ce truc.

n°56721780
cairn-ivor​e
Posté le 04-06-2019 à 09:11:31  profilanswer

Tu as trouvé sur l'Internet ou un médecin l'a trouvé ? :o

n°56721811
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2019 à 09:15:26  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Tu as trouvé sur l'Internet ou un médecin l'a trouvé ? :o

Mon médecin, j’y pensais plus à ce truc même si il y a des panneaux partout où je roule :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)