| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 14:28:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | Mais t'as changé ? J'ai pas suivi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2019 à 14:33:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
C'est pour changer l'Audacio que je regarde. C'est absolument pas un besoin, juste un caprice et après avoir essayé le BMC TeamMachine SLR02 bien upgradé, j'en ai encore plus envie Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-06-2019 à 14:39:30 |
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay |
Pour le pote, je t'enverrai un mp le jour où
Ca vaut pas un gros cheque de plus que le double de 1500 billets ça. Ptite bite Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2019 à 14:45:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | ca c'est l'option raisonnable Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-06-2019 à 14:55:18 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 14:52:44 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franchement, j'y pense même pas. Ce serait totalement inutile vu ce à quoi je le destine
Pour le moment c'est soit la petite bite d'occase soit un Giant TCR Advanced Pro (1 ou 0) Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-06-2019 à 15:04:32 |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | Une bonne grosse paire de pédales plateformes ca pèse aussi...à moins de les prendre en carbone ou en titane |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hummm avec l'axe en titane tu passes dans les 250g ouais, apres les HT "de base" (mais qui coutent qd meme 100 brouzoufs mini) sont sous les 350 en général quoi. |
kham Le temps passe trop vite... | pas sûr que ca change grand chose sur un vélo de 13kg mini, effectivement |
sligor | Ok donc tu gagnes 50g et tu perds 10% d'efficacité en montée ( sont l'équivalent de plusieurs kg en trop) --------------- qwerty-fr |
sakuraba | Le but de la manoeuvre était de recycler mes pedales cassées |
Rober_le_Perver |
|
|
sakuraba |
|
Message édité par kham le 03-06-2019 à 16:01:39 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | arf |
toutnoir ex-Pistobouleur | discobrake --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | le site au design des années 90 fait sous Frontpage |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ça pique toujours autant...
|
remix84 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et est ce qu'on se prévoierait pas une afterwork Bar du Soleil un de ces 4 ? |
everybodie | Si les conclusions de la radio sont bonnes ca ira vite
|
cumstorm | Cette violence le crash de Gwin ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Promo ssc sur les plates axe titane pour 70 euros la semaine dernière --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-06-2019 à 17:18:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |