| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 07:51:38 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ils sont pas sous garantie ? Sinon slx ou deore 4 pistons (mt520 je crois ?). Xt ou xtr si t'as un budget plus conséquent. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes |
|
remix84 | Si tu veux rouler, tu prends un sac de glacons avec toi, et tu les scotches sur le maitre cylindre pour le refroidir |
Peyes | Et entre du 2 et du 4 pistons, pour usage trail/AM leger, ca fait vraiment une différence ? ou on est sur du marketing ? |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:01:24 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Rober_le_Perver | Ce CR gunth |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Gunth |
toutnoir ex-Pistobouleur | Sympa ce CR Gunth --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Vicporc | De retour de Besançon / Jura, ça va me manquer, la Bretagne va me paraître bien plate |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Entre les CR de Jarod 03 et gunth18, ça donne une de ces patates le lundi matin |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed |
Ben t'as CRisé la kiroule ou j'ai raté ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-06-2019 à 13:46:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Oué, mariage, et ma copine était la témoin -_-, donc 4 jours de voyage + prépa + glouglou + mariage + glouglou² + .... (j'ai oublié la suite mais je suis tjs avec ma copine, donc c'est bon Puis bon l'avion (en retard suite orage à Bruxelle) qui t'amène à Marseille et qui me donne droit à 2h de route en plus -_- J'étais content d'avoir repris du jus depuis le WE dernier de la kiroule (les réveils à 4h, je crois que c'est fini pour moi Message édité par bneben le 03-06-2019 à 14:03:30 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pas de gravel pour moi, j'ai déjà un fitness frankensteinisé pour ca (en pneus de 32 seulement certes) Mais un truc "tu pousses sur les pédales, tu sens le vent dans les oreilles" pour citer Guigui pour des parcours type 2h/50km/1200-1500D+ à toc. Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-06-2019 à 14:19:43 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Après, pour 1500 billets, t'as du charbon correctement équipé en route. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2019 à 14:27:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et un petit troisième
Publicité | Posté le ![]() ![]() |