| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 12:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 12:25:43 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 14-05-2019 à 12:31:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 12:41:20 ![]()
Je suis en 28 / 10-42 là ça me va bien si je peux retrouver à peu prés la même chose ça ira très bien, enfin bon pour le moment rien n'est fait
Tout à fait mais là en regardant vite fait c'est plus ou moins similaire, du moins y'a pas des écarts de dingue sur les principales caractéristiques de géométrie. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 12:45:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 12:48:24 ![]() C'est vrai que je le trouve très vif le stump voir même un peu trop pour moi, fraudais que je puisse tester d'autre bike pour comparer. |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 13:17:12 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Pour avoir les 2 à la maison, c'est vraiment une question de feeling. Trance 2 ou Stump Comp, c'est bonnet blanc et blanc bonnet et vraiment une pure question de préférence. Le Maestro gère un peu mieux le pompage que le FSR AMHA et la Fox34 peut-être plus rigide que la Révélation. Après, les freins Déore freinent bien et sont faciles d'entretien. Pour le reste, le Stump a une meilleure image et des roues plus larges (mais tout aussi pataudes et encore plus lourdes) Et puis, Guide R quoi Si tu vends le Stump plus cher que le prix du Trance, pourquoi pas S'il faut rajouter des ronds, pas sur que ce soit une super opération . Et entre nous, n'importe lequel des deux...peu de monde ici est vraiment limité par la monture je pense Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2019 à 13:19:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Limité non évidemment, après tu peux avoir une préférence sur un "style" de vélo quand même Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-05-2019 à 13:25:42 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 13:38:26 ![]()
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Stump/Trance, même programme et feeling relativement proches je trouve --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delantera Hail Seitan. | Ouais sous la pluie ça couine sa maman les métalliques, mais au moins on t'entend arriver, perso ça me dérange pas plus que ça, tant que ça freine quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hinomura | Brake Authority Burly pour moi (ouais j'suis un petit joueur) donc métal, donc ça couine après être passé dans un ruisseau, mais ça freine mon obésité sur roues, donc ça me va |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | perso, une 170 "courte" devrait passer dans mon cadre M.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2019 à 14:55:05 |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Remember J2 kiQueyras.
|
Delantera Hail Seitan. |
|
|
|
|
sligor | Putain YT et canyon en rupture de stock en permanence, à se demander s'ils veulent vendre des vélos --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |