| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'il se clipse droit mais qu'il est déformé sur les flancs à un endroit... J'ai un peu cherché sur les forums et c'est apparemment assez courant avec les carcasses EXO utilisées à l'arrière si on attaque un peu dans les cailloux. |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 22:26:32 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'as du toucher la structure, pas de marque de frottement important ? Bilan des EWS...la face caché --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Page 7000 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | IWH 7k |
everybodie |
|
renesis I was having a shit | Question aux possesseurs DT tubeless:
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | IWH 7000 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 06:30:08 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jarod 03 | IWH to |
Pentier |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Izi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Rober_le_Perver |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 |
enikka |
golfix La lenteur est un art de vivre | Salut ici,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. | IWH --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
enikka |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: ah apr contre ya la commande fournie avec la brand-x c'est pas le cas chez Oneup, c'est plus cher du coup Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 14-05-2019 à 10:03:53 |
gunth18 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC | Bon, j'ai vendu mon youngtimer. Est-ce que j'investi tout le pognon dans un nouveau vélo? Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 14-05-2019 à 10:00:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba | ça vaut quoi les roues KTM DT Team 27,5 ( RCZ ) vs M1700 ? |
cairn-ivore | Nope, j'adore ma 170mm.
|
everybodie |
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 10:20:35 ![]() Y'a des périodes plus propice pour al vente de vélo ? c'est comme les moto ça se vends que d'avril à septembre ? |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |