| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:10:19 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 24-04-2019 à 14:15:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore | J'ai voulu ajuster mes réglages de ma Fox ce WE. Je me suis référé au sticker de la fourche qui indique 70 psi pour mon poids. L'ayant fait juste avant de partir, je me suis rendu compte sur les premières descentes que c'était largement trop. J'ai regardé sur le site et il y a ce référentiel Cela donne une pression de 50 psi. Comment cette différence s'explique ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-04-2019 à 14:59:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 15:00:43 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Je ne l'ai pas trouvé, j'ai cherché vite fait, je suis sur mobile. Je regarde d'ici peu. Message édité par cairn-ivore le 24-04-2019 à 15:08:31 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-04-2019 à 15:08:40 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
pvcr |
|
gunth18 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 24-04-2019 à 16:55:36 |
mykado |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Marrant les envies de chacun
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-04-2019 à 17:16:00 |
Guigui |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bariton The Real King of Kong |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-04-2019 à 18:11:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’aurais bien voulu avoir le temps de l’essayer plus lors de notre sortie...
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-04-2019 à 20:33:15 |
Hellzed |
Une Sram en 48 dents c'edt 300 grammes aussi ? Il se peut bien que la Hope 42 soit plus légère que la XX1.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-04-2019 à 21:29:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Glandasse ça vaut le coup surtout qu'en pointant digne c'est quasiment l'itinéraire logique depuis le Col du Rousset. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
gunth18 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |