Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56383137
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-04-2019 à 14:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Golfix; j'avais pas vu ta signature jusqu'ici  :love: De loin mon auteur préféré  [:toutnoir:5]  

/HS

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:10:19  profilanswer

n°56383189
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 14:13:39  profilanswer

Hellzed a écrit :

Et un Hope pro 4 :o
J'ai un crl pour cassette Hope neuf si tu veux :o

Le problème du Hope c'est qu'il est lourd et avec une géométrie moyenne (parmis les pire avec les SSC  :/ )

Puis j'ai 2 K7 X01 je vais pas mettre ça à la poubelle pour plus lourd  :o

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 24-04-2019 à 14:15:01
n°56383424
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2019 à 14:30:25  profilanswer

Bariton a écrit :

Ouais il est plutôt chiant sur le poids, il espère un truc à 13,5kg avec une fourche de 140mm. Ça me paraissait jouable

bah clairement,certains constructeurs à vouloir "endurisé" leurs VTT ont créé un trou dans leur gamme.
je ne serais vraiment plus quoi prendre a l'heure actuelle chez Radon ou Camyon. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56383471
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-04-2019 à 14:34:26  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah clairement,certains constructeurs à vouloir "endurisé" leurs VTT ont créé un trou dans leur gamme.
je ne serais vraiment plus quoi prendre a l'heure actuelle chez Radon ou Camyon. :/

Tu sais qu'il existe d'autres marques ?
Qui justement ont des gammes complètes et cohérentes ?

Même si je te rejoins sur le fait que toutes les gammes sont décalées vers les limites extrêmes de chaque catégorie.

Moi, ça me va, pratiquant le XC / trail léger, en prenant un XC actuel, j'ai un vélo plus tolérant tirant vers le trail tel qu'il était défini en 2015  [:amraz:3]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56383546
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-04-2019 à 14:39:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Pas tout à fait d'accord: ils ont boosté les XC suspendus pour en faire des vélos qui encaissent +80% des utilisations du dimanche (on n'habite pas tous en station). Je trouve l'offre pertinente et elle comble bien le trou entre un pur XC et un gros trail/ petit enduro en 150-160.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56383755
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2019 à 14:55:14  profilanswer

everybodie a écrit :

Le problème du Hope c'est qu'il est lourd et avec une géométrie moyenne (parmis les pire avec les SSC  :/ )

un DT 350,c est pas un des meilleurs rapports Q/P?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56383781
cairn-ivor​e
Posté le 24-04-2019 à 14:57:02  profilanswer

J'ai voulu ajuster mes réglages de ma Fox ce WE.

Je me suis référé au sticker de la fourche qui indique 70 psi pour mon poids. L'ayant fait juste avant de partir, je me suis rendu compte sur les premières descentes que c'était largement trop.
Avec une chute dans les cailloux à cause de ça  :sweat: .

J'ai regardé sur le site et il y a ce référentiel
https://www.pivotcycles.com/file/download/7245

Cela donne une pression de 50 psi.

Comment cette différence s'explique ?

n°56383784
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2019 à 14:57:15  profilanswer

golfix a écrit :

Tu sais qu'il existe d'autres marques ?
Qui justement ont des gammes complètes et cohérentes ?

Même si je te rejoins sur le fait que toutes les gammes sont décalées vers les limites extrêmes de chaque catégorie.

Moi, ça me va, pratiquant le XC / trail léger, en prenant un XC actuel, j'ai un vélo plus tolérant tirant vers le trail tel qu'il était défini en 2015  [:amraz:3]

oui mais hors VPC,on va te vendre un cadre alu au prix du CF.  [:cosmoschtroumpf]
j'avais fait ce constat avant d'acheter un Radon,en cherchant bien on doit pouvoir trouver sur un "bon coup".
Chez Giant la gamme a l'air pas mal aussi sans couter un rein.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 24-04-2019 à 14:59:40

---------------
n°56383809
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-04-2019 à 14:59:03  profilanswer

everybodie a écrit :

X01 11v ? Ca peut m'interesser ça ! mon frere doit changer la sienne !

n°56383828
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-04-2019 à 15:00:43  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je me suis référé au sticker de la fourche qui indique 70 psi pour mon poids. L'ayant fait juste avant de partir, je me suis rendu compte sur les premières descentes que c'était largement trop.  

C'est quoi le SAG préconisé pour ton spad ? Perso je procède plutot comme ça en fait pour savoir si j'ai le bon psi ou non !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 15:00:43  profilanswer

n°56383907
cairn-ivor​e
Posté le 24-04-2019 à 15:08:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est quoi le SAG préconisé pour ton spad ? Perso je procède plutot comme ça en fait pour savoir si j'ai le bon psi ou non !

Je ne l'ai pas trouvé, j'ai cherché vite fait, je suis sur mobile. Je regarde d'ici peu.

Message édité par cairn-ivore le 24-04-2019 à 15:08:31
n°56383909
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 15:08:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

X01 11v ? Ca peut m'interesser ça ! mon frere doit changer la sienne !

Les K7 je garde ;) Je vais juste revendre le CRL du moyeu SSC HS.

Message édité par everybodie le 24-04-2019 à 15:08:40
n°56384016
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-04-2019 à 15:18:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Même problème sur ma 36, je trouve les préco données par l'étiquette trop hautes... J'ai donc viré 15 psi de mon coté par rapport à la limite donnée.

n°56384161
Nmz
Posté le 24-04-2019 à 15:28:51  profilanswer

mykado a écrit :

Je me suis fait un tableau pour comparer les geometrie des vélos qui pourrait remplacer mon Strive, je suis encore plus perdu :o

Quelqu'un peu m'aider a lire ca svp ?  :pt1cable:  
https://reho.st/self/eee30702f16804 [...] 170780.png
(pour le strive avec changement de geo jai fais un raccourci sur les angles en prenant le meilleur des deux modes)

Ce que j'aimerais, c'est avoir un vélo plus joueur, plus simple d'usage, qui pédale mieux et descend quand même aussi fort. Que je puisse emmener sur des courses enduro sans appréhension (bien que je ne vise qu'un ventre mou du classement :o)

D'apres les tests de l'époque Vojo donnait le strive pour un vélo exigeant, nécessitant pas mal de vitesse pour être apprécier, j'en déduit que je peux gagner en maniabilité et en fun. C'est sur que le strive en mode DH est vraiment hyper stable et absorbe bien le défoncé, et ça ne me gène pas de perdre un peu a ce niveau la.

Est ce que perdre 1cm de reach va vraiment beaucoup ce ressentir ? Strive 2016 vs Spectral 2019 ca a un sens ?  
A final plus ça va plus le 29 me fait de l'oeil, le Cube C62 semble hyper bien placé, la géo semble plus conservatrice que les autres vélos, mais encore une fois on parle d'1cm de reach en moins... D'ailleur sil est dispo en version SL full SRAM/RS et une Race en FOx/Shim moins chere (en double plateau mais ça se change a moindre coût ça).

Le Strive 2019 est terrible, mais j'ai peur de repartir sur un vélo trop typé race, et je veux un vélo qui ne nécessite pas un pilotage super actif pour s'amuser, et le comparatif d'enduro-mtb le place quand même pour pilote aguerri (j'ai encore du chemin a faire pour l’être :o)

Voila voila... ca fume la haut  :pt1cable:

Ouais tu veux le vélo farpait qui combine toutes les qualités quoi :o.

Pourquoi tu prends pas un week-end pour venir par exemple au VV festival en juin et essayer tout ça ? Quand on sait vraiment ce qu'on veut et ce qu'on veut pas, je trouve dommage de pas tester avant d'acheter, à moins d'être vraiment bloqué. Même une review gold standard comme on peut en trouver sur l'excellent site Glisse Alpine ( :o ) vaut pas un test in situ où tu mets le vélo à l'épreuve de tes critères perso. Bon après c'est vrai qu'une heure de test c'est très court, c'est pour ça que j'ai laissé tombé les reviews @VVF, mais ça peut te permettre de valider ou invalider certains modèles.

Les géos c'est une chose, mais c'est pas tout et on tombe parfois sur de sacrés surprises.

Même kham à ses débuts a lancé une campagne de test complète avant d'acheter sa monture :hello:.

n°56384171
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2019 à 15:29:41  profilanswer

Elles ont des volumes spacers vos fourches ?

n°56384282
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-04-2019 à 15:37:44  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'en ai laissé qu'un, le précédent bourrin en avait mis un 2eme, je trouvais ça too much...

n°56384632
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2019 à 16:04:08  profilanswer

Nmz a écrit :

Pourquoi tu prends pas un week-end pour venir par exemple au VV festival en juin et essayer tout ça ? Quand on sait vraiment ce qu'on veut et ce qu'on veut pas, je trouve dommage de pas tester avant d'acheter, à moins d'être vraiment bloqué. Même une review gold standard comme on peut en trouver sur l'excellent site Glisse Alpine ( :o ) vaut pas un test in situ où tu mets le vélo à l'épreuve de tes critères perso. Bon après c'est vrai qu'une heure de test c'est très court, c'est pour ça que j'ai laissé tombé les reviews @VVF, mais ça peut te permettre de valider ou invalider certains modèles.

Les géos c'est une chose, mais c'est pas tout et on tombe parfois sur de sacrés surprises.

Même kham à ses débuts a lancé une campagne de test complète avant d'acheter sa monture :hello:.

Oh, à peine :o

Heureusement qu’on a pas acheté tout ce qu’on a essayé d’ailleurs :lol: (Giant Anthem SX et Trance, Spe Stumpjumper et Enduro, Cube, Kona, Spectral et j’en oublie).

On est juste repartis avec le Trance et le Stump :d

n°56384642
mykado
Posté le 24-04-2019 à 16:04:42  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est ca ! :D :o
Je pense que ma selection est plutot coherente, le RPQ du Cube est tres sympa, le Spectral colle bien mais proche de ce que j'ai actuellement, le Commencal c'est le plus exotique car un Trail surdimensionné plus qu'un petit enduro... Le Jeffsy je l'ai mis pour comparer mais je suis vraiment pas emballé par YT (sans raison d'ailleurs).
Ensuite avec un budget de 4k€ grand max, je pense que tu met de coté les Spé/Santa/Yeti and co a moins de rouler en NX, Guide R et Revelation quoi :/ Hors occaz.

T'as pas tort pour les tests, je n'ai pas la possibilité de faire le VVF cette année, a voir si je peux trouver un autre salon pour essayer quelques modèles.
Apres reste les potes, seulement je suis un des plus grand, donc souvent ils ont des vélos trop petit pour moi, difficile de se faire un avis sur une taille M.

Bon comme dis Every les offres peuvent changer d'ici cet hiver, je vais essayer de tester un max de bike d'ici la :)

n°56384772
golfix
Posté le 24-04-2019 à 16:16:21  profilanswer

mykado a écrit :

Je pense que ma selection est plutot coherente, le RPQ du Cube est tres sympa, le Spectral colle bien mais proche de ce que j'ai actuellement, le Commencal c'est le plus exotique car un Trail surdimensionné plus qu'un petit enduro... Le Jeffsy je l'ai mis pour comparer mais je suis vraiment pas emballé par YT (sans raison d'ailleurs).
Ensuite avec un budget de 4k€ grand max, je pense que tu met de coté les Spé/Santa/Yeti and co a moins de rouler en NX, Guide R et Revelation quoi :/ Hors occaz.

T'as pas tort pour les tests, je n'ai pas la possibilité de faire le VVF cette année, a voir si je peux trouver un autre salon pour essayer quelques modèles.
Apres reste les potes, seulement je suis un des plus grand, donc souvent ils ont des vélos trop petit pour moi, difficile de se faire un avis sur une taille M.

Bon comme dis Every les offres peuvent changer d'ici cet hiver, je vais essayer de tester un max de bike d'ici la :)

Fais un tour sur le Roc d'Azur , le salon est quand même complet et tu peux essayer beaucoup de modèles.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56384781
cairn-ivor​e
Posté le 24-04-2019 à 16:17:27  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Aucune idée !

n°56384828
pvcr
Posté le 24-04-2019 à 16:21:09  profilanswer

mykado a écrit :

4000 boules 13.5kg ça se trouve même en neuf.

n°56385049
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2019 à 16:39:34  profilanswer

Au fait, c'est un peu cap'tain Obvious mais après une purge, mon Guide RS avant a une bien meilleure consistance :)

Mais si un jour je change, je prendrai du Shimano dont je préfère l'attaque franche.

n°56385053
gunth18
Posté le 24-04-2019 à 16:40:19  profilanswer

Salut,

Je prépare une traversée du Vercors en bivouac par les hauts plateaux pour le mois de mai (ou plus tard vu comment ça se présente  :o)

Je vais suivre le tracé officiel jusqu'à Pré Claret et le pas des éconduis. Ensuite pour rejoindre Digne, j'hésite pour la dernière partie, j'imagine que certains baroudeurs du topic connaissent :  

• Soit je continue sur le tracé officiel, qui tire à l'est et passe par le col de Rousset. Je connais pas le coin, je sais pas ce que ça vaut. C'est celui ci : https://www.visugpx.com/uSmDLVrOxm

• Soit je sacrifie cette longue descente en tirant au sud au pas des éconduis pour faire un bout de balcon de Glandasse, ca a l'air magnifique mais pour ne pas rajouter du D+ et de la difficulté (je serais accompagné et bien chargé :o) assez vite je dois récupérer la route et la fin n'a pas l'air très marrante : https://www.visugpx.com/mE7oNHPSqV edit : ou alors plutot ca ? mais la remontée m'inquiète un peu https://www.visugpx.com/lEHGZp44x3

Des avis ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par gunth18 le 24-04-2019 à 16:55:36
n°56385252
mykado
Posté le 24-04-2019 à 16:55:42  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Oui 2

golfix a écrit :

Fais un tour sur le Roc d'Azur , le salon est quand même complet et tu peux essayer beaucoup de modèles.

Tu y vas toi ? Car de Paris c'est 9h sans pauses, ça pique :/

pvcr a écrit :

4000 boules 13.5kg ça se trouve même en neuf.

Hein ?  :??:

n°56385257
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 16:56:21  profilanswer

mykado a écrit :

Tu peux aussi rajouter Propain, Scott Ransom (pour la polyvalence) s'il en reste en promo en fin de saison. Pour les marques plus prestigieuse il faut aller regarder l'occasion mais il peut y avoir de bonne affaires.

n°56385443
kham
Posté le 24-04-2019 à 17:15:14  profilanswer

Marrant les envies de chacun
Perso, je regarde les vélos d’épilés en plastique (SR ou TS).
Pour s’en mettre une bonne sur des sorties courtes, je me dis que ça doit être bien sympa. En plus du VTTAE de madame

Un peu le trip du Golfix bike.
Un truc de  [:cerveau adodonicoco] peut-être :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-04-2019 à 17:16:00
n°56385531
golfix
Posté le 24-04-2019 à 17:26:24  profilanswer

mykado a écrit :

Oui 2

Tu y vas toi ? Car de Paris c'est 9h sans pauses, ça pique :/

Hein ?  :??:

Oui j'y vais, on se retrouve avec des potes dont certains sont partis habiter à St Raph...  :sarcastic:  
Du jeudi au lundi matin en gros.  

Et j'ai une mission pro que je cale juste avant (business trip qui me fait passer par Lyon et Aix avant d'arriver).

Sinon, en général, à 2 dans la voiture, on se relaie, ça passe assez vite.

---------------
n°56385663
Guigui
Posté le 24-04-2019 à 17:42:04  profilanswer

gunth18 a écrit :

Salut,

Je prépare une traversée du Vercors en bivouac par les hauts plateaux pour le mois de mai (ou plus tard vu comment ça se présente  :o)

Je vais suivre le tracé officiel jusqu'à Pré Claret et le pas des éconduis. Ensuite pour rejoindre Digne, j'hésite pour la dernière partie, j'imagine que certains baroudeurs du topic connaissent :  

• Soit je continue sur le tracé officiel, qui tire à l'est et passe par le col de Rousset. Je connais pas le coin, je sais pas ce que ça vaut. C'est celui ci : https://www.visugpx.com/uSmDLVrOxm

• Soit je sacrifie cette longue descente en tirant au sud au pas des éconduis pour faire un bout de balcon de Glandasse, ca a l'air magnifique mais pour ne pas rajouter du D+ et de la difficulté (je serais accompagné et bien chargé :o) assez vite je dois récupérer la route et la fin n'a pas l'air très marrante : https://www.visugpx.com/mE7oNHPSqV edit : ou alors plutot ca ? mais la remontée m'inquiète un peu https://www.visugpx.com/lEHGZp44x3

Le petit Bneben est demandé :o

n°56385696
squale22
Posté le 24-04-2019 à 17:48:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est réactif ces verres ? Il me semblait qu'il y avait un temps de réaction incompatible avec les besoins du VTT, mais mes infos datent peut-être un peu :D

j'ai des zebralight cat 1-3 de chez julbo  et ca passe bien en sous-bois  alors le 0-3 doit être top moumoute  :D

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56385762
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 24-04-2019 à 17:57:07  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

oui mais hors VPC,on va te vendre un cadre alu au prix du CF. [:cosmoschtroumpf]
j'avais fait ce constat avant d'acheter un Radon,en cherchant bien on doit pouvoir trouver sur un "bon coup".
Chez Giant la gamme a l'air pas mal aussi sans couter un rein.

Je vais regarder chez Giant, y'a un shop à côté, il leur reste peut être un modèle 2018 en rab

n°56385832
Dkiller
Posté le 24-04-2019 à 18:06:55  profilanswer

C'est la saison des pluies dans mon coin et la terre se transforme en boue mais le genre de truc impraticable. De plus j'ai découvert que le sable mouillé ça ralenti vachement  [:jackouf]

Voilà bonne journée.

n°56385857
kham
Posté le 24-04-2019 à 18:09:58  profilanswer

Bariton a écrit :

Je vais regarder chez Giant, y'a un shop à côté, il leur reste peut être un modèle 2018 en rab

Si tu peux chopper un Trance 1 2018, ce sera la super affaire.
Mais à 2500€, c’est presque mission impossible (il était vendu 3800€ neuf, en GX Eagle, Fox 34 Perf Elite/ DPX 2, roues carbone et moins de 13 kg en alu)
A 2500€, tu auras le 1.5 mais bien moins intéressant.

Message édité par kham le 24-04-2019 à 18:11:34
n°56386626
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2019 à 20:02:27  profilanswer

kham a écrit :

Marrant les envies de chacun
Perso, je regarde les vélos d’épilés en plastique (SR ou TS).
Pour s’en mettre une bonne sur des sorties courtes, je me dis que ça doit être bien sympa. En plus du VTTAE de madame

Un peu le trip du Golfix bike.
Un truc de [:cerveau adodonicoco] peut-être :d

Anthem SX powaaaa

n°56386730
kham
Posté le 24-04-2019 à 20:18:52  profilanswer

J’aurais bien voulu avoir le temps de l’essayer plus lors de notre sortie...
Next time :d

n°56386835
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2019 à 20:33:06  profilanswer

kham a écrit :

J’aurais bien voulu avoir le temps de l’essayer plus lors de notre sortie...
Next time :d

Avec plaisir :jap:

Message édité par Dintr-un lemn le 24-04-2019 à 20:33:15
n°56387037
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 24-04-2019 à 21:08:06  profilanswer

:hello:

pt'ain je viens de voir les délais de livraison pour un Canyon Neuron AL 7.0  :fou:

Des alternatives dans la même gamme de prix?

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°56387127
Hellzed
Posté le 24-04-2019 à 21:18:42  profilanswer

everybodie a écrit :

Le problème du Hope c'est qu'il est lourd et avec une géométrie moyenne (parmis les pire avec les SSC :/ )

Puis j'ai 2 K7 X01 je vais pas mettre ça à la poubelle pour plus lourd :o

La géométrie des moyeux ce paluchage Xxl.. :o Fiabilité avant tout et le reste c'est du bonus entre toi et Jb ça semble raisonnable au moment de choisir son moyeu

Une Sram en 48 dents c'edt 300 grammes aussi ? Il se peut bien que la Hope 42 soit plus légère que la XX1..

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 24-04-2019 à 21:29:04

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°56387184
Hellzed
Posté le 24-04-2019 à 21:24:20  profilanswer

gunth18 a écrit :

Salut,

Je prépare une traversée du Vercors en bivouac par les hauts plateaux pour le mois de mai (ou plus tard vu comment ça se présente :o)

Ouai gaffe le plateau du Vercors en remontant 1 an en arrière sur ce topic tu verras notre souffrance à cette saison. 1m de neige à des endroits..

Glandasse ça vaut le coup surtout qu'en pointant digne c'est quasiment l'itinéraire logique depuis le Col du Rousset.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°56387485
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 22:02:57  profilanswer

Hellzed a écrit :

La géométrie des moyeux ce paluchage Xxl.. :o Fiabilité avant tout et le reste c'est du bonus entre toi et Jb ça semble raisonnable au moment de choisir son moyeu

Une Sram en 48 dents c'edt 300 grammes aussi ? Il se peut bien que la Hope 42 soit plus légère que la XX1..

Tu ne peux la passer qu'en 46 la XX1/X01 et dans ce cas elle fait 285g sans avoir la moitié de la K7 en Alu  :o  

Pour le moyeu ça risque de me couter 100balles pour un 240s (lui aussi pas top en géométrie  [:bidem]   ) mais bien plus light et j'ai un stock de pièces en DT.

n°56387519
gunth18
Posté le 24-04-2019 à 22:06:00  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ouai gaffe le plateau du Vercors en remontant 1 an en arrière sur ce topic tu verras notre souffrance à cette saison. 1m de neige à des endroits..

Glandasse ça vaut le coup surtout qu'en pointant digne c'est quasiment l'itinéraire logique depuis le Col du Rousset.

:jap:  
Après je pense qu'on part pas des mêmes accumulations que l'année dernière. Au moins ça fait de l'eau dans les sources :o

n°56387577
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-04-2019 à 22:13:12  profilanswer

bneben a écrit :

J'en ai laissé qu'un, le précédent bourrin en avait mis un 2eme, je trouvais ça too much...

Justement avec ton poids tu devrais en mettre 3.
Tu peux vachement descendre en pression du coup

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)