Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56380215
mykado
Posté le 24-04-2019 à 09:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bariton a écrit :

J'en profite, j'ai un pote qui cherche aussi mais dans un budget un peu moindre ~2500€ pour un programme AM/Enduro léger, lui veut un cadre ALU, 27.5 ou 29, il s'en fout. Le nouveau Spectral est plutôt trop gros et lourd, le Neuron trop light (130mm)et il est pas trop branché (question purement esthétique) sur la géométrie du Jeffsy AL 2019 (identique au 2018). Si vous avez une idée...

Le Neuron trop light et Spectral trop gros ? Hum... Il est pas relou ton pote ? :o
Le jeffsy et le spectral c'est le meme programme, du coup je comprend pas trop.

Si c'est une histoire de poids, faut pas trop se focaliser dessus, par exemple le dernier Strive est donné pour 14.5kg, et il m'a semblé moins lourd que mon Strive 2016 donné pour 14kg...
En tout cas avec ce budget en alu faut pas espérer avec un vélo de 12kg :/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 09:30:11  profilanswer

n°56380226
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-04-2019 à 09:31:20  profilanswer

bernardo a écrit :

Je cherche une paire de lunettes pour faire du VVT, j'aimerais du photocromique 1-3 pour pouvoir les porter toute l'année, et y voir clair dans les bois en plein été.  
Des conseils marque/modèle ? à pascher bien sûr :o

Je suis bien hypé par les nouveaux écrans Reactiv 0/3 chez Julbo.
JE commence à fouiller pour les prix, et visiblement faut tout de même compter sur les 110 à 120 europeens pour les meilleurs tarifs

n°56380270
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-04-2019 à 09:36:57  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je suis bien hypé par les nouveaux écrans Reactiv 0/3 chez Julbo.
JE commence à fouiller pour les prix, et visiblement faut tout de même compter sur les 110 à 120 europeens pour les meilleurs tarifs

C'est réactif ces verres ? Il me semblait qu'il y avait un temps de réaction incompatible avec les besoins du VTT, mais mes infos datent peut-être un peu :D

n°56380287
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-04-2019 à 09:38:29  profilanswer

T'as le photochromique Aliexpress qui prend son temps et t'en a d'autre plus onéreux, plus rapide.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°56380290
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 24-04-2019 à 09:38:38  profilanswer

toutnoir a écrit :

PS: je vois que Commencal ne propose plus de SR sympa en taille adulte ?!  [:hide]  

Comment ca ?  

Ya bien des modèles 2019, par contre avec des pneus en 2.6, donc sur sentier ca le fait pas.

En occaz les modèles 2016 et 2017 sont plus typés XC.

n°56380295
mykado
Posté le 24-04-2019 à 09:39:02  profilanswer

sakuraba a écrit :

un peu plus roulant  :sol: ca a l air d etre dur a trainer le DHF avec des sommets a 150m en RP ...

Tu l'as deja roulé ? Car pour l'avoir en 2.5 c'est un peu gros, mais pas genant du tout a l'avant, la grosse différence de rendement ce joue a l'arriere.
Et pour avoir vu le dhf 2.3, il est vraiment petit.

Pour monter sur un Spectral et rouler a Bleau ça me semble pas déconnant.

n°56380359
Nmz
Posté le 24-04-2019 à 09:44:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est réactif ces verres ? Il me semblait qu'il y avait un temps de réaction incompatible avec les besoins du VTT, mais mes infos datent peut-être un peu :D

Ca dépend de ce que t'en attends en fait. Si c'est pour gérer des passages éclairs sous un bosquet c'est mort, par contre pour s'adapter aux changements de conditions au fil de la journée (météo, versant, végétation, ...) ça marche très bien.

n°56380399
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-04-2019 à 09:49:31  profilanswer

sakuraba a écrit :

un peu plus roulant :sol: ca a l air d etre dur a trainer le DHF avec des sommets a 150m en RP ...

Un pneu avant tu ne le traine pas, le rendement c'est surtout l'arrière.
Mettre du plus gros à l'avant n'est pas très grave pour un amateur :o
Après on parle plutôt d'un pneu " moins roulant"
Le DHF 2.3 est vraiment plus polyvalent que le 2.5 . La largeur déjà et la taille des crampons qui est 30% plus petite je dirais, un bon pneu AM
Après il n'est pas prévu pour un programme XC

---------------
Viendez faire du VTT
n°56380506
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-04-2019 à 10:00:28  profilanswer

Nmz a écrit :

Ca dépend de ce que t'en attends en fait. Si c'est pour gérer des passages éclairs sous un bosquet c'est mort, par contre pour s'adapter aux changements de conditions au fil de la journée (météo, versant, végétation, ...) ça marche très bien.

Les Reactiv semblent plus réactivent  [:donkeyshoot] que les Zebra traditionnelles.
Dans tous les cas ca reste mieux que des verres tradi.

n°56380564
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2019 à 10:05:06  profilanswer

J’ai une paire de lunettes photochromiques correctrices (verres Zeiss PhotoFusion)
Ça marche pas mal, mais la transition ne se fait pas en 1 seconde non plus

Message édité par kham le 24-04-2019 à 10:10:09
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:05:06  profilanswer

n°56380642
cumstorm
Posté le 24-04-2019 à 10:13:17  profilanswer

ak enemy a écrit :

Les Reactiv semblent plus réactivent  [:donkeyshoot] que les Zebra traditionnelles.
Dans tous les cas ca reste mieux que des verres tradi.

Ils ont l'air bien ces verres Reactiv... J'ai des zebra light (1-3) et c'est déjà pas mal pour un usage VTT. Pour la montagne j'ai des zebra (2-4) et satisfait également. Globalement ce sont des bons produits les Julbo.

n°56380726
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-04-2019 à 10:20:08  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Comment ca ?  

Ya bien des modèles 2019, par contre avec des pneus en 2.6, donc sur sentier ca le fait pas.

En occaz les modèles 2016 et 2017 sont plus typés XC.

bah pas en gamme trail (c'était la recherche). Reste le Meta HT, mais j'ai peur que 150 de débattement soit un peu overkill pour du chemin blanc ;)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56380794
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-04-2019 à 10:25:01  profilanswer

mykado a écrit :

Tu l'as deja roulé ? Car pour l'avoir en 2.5 c'est un peu gros, mais pas genant du tout a l'avant, la grosse différence de rendement ce joue a l'arriere.
Et pour avoir vu le dhf 2.3, il est vraiment petit.

Pour monter sur un Spectral et rouler a Bleau ça me semble pas déconnant.

+1 très bien le DHF à l'avant

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56380795
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-04-2019 à 10:25:09  profilanswer

En parlant de lunettes, pour ceux qui ont des verres progressifs (double correction donc) à la ville, avez vous trouvé des solutions efficaces pour le sport ?

Je m'étais fait faire des lunettes de soleil photochromiques avec les mêmes corrections que mes lunettes de ville, mais c'était super inconfortable à l'usage sur VTT :/  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56380812
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-04-2019 à 10:26:14  profilanswer

golfix a écrit :

En parlant de lunettes, pour ceux qui ont des verres progressifs (double correction donc) à la ville, avez vous trouvé des solutions efficaces pour le sport ?

Je m'étais fait faire des lunettes de soleil photochromiques avec les mêmes corrections que mes lunettes de ville, mais c'était super inconfortable à l'usage sur VTT :/  

chez oakley y'a pas moyen?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56380830
kham
Posté le 24-04-2019 à 10:28:13  profilanswer

golfix a écrit :

Pas (encore) assez vieux pour ça :o

Blague à part, c’est vrai que quand tu portes des verres correcteurs c’est galère de trouver une paire correcte à VTT :/
Ou alors ça coûte 2 RR520

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-04-2019 à 10:29:57
n°56380923
golfix
Posté le 24-04-2019 à 10:37:51  profilanswer

delantera a écrit :

chez oakley y'a pas moyen?

Certainement, j'avais eu des infos intéressantes sur le dernier Roc aussi, mais à 700 euros la paire, si ça fonctionne c'est déjà cher surtout si on considère que la correction évolue tous les 2 à 3 ans, sinon, ça fait un peu cher l'essai.
D'où ma demande si certains ici avaient déjà fait et avaient des retours  

kham a écrit :

Pas (encore) assez vieux pour ça :o

Blague à part, c’est vrai que quand tu portes des verres correcteurs c’est galère de trouver une paire correcte à VTT :/
Ou alors ça coûte 2 RR520

[:kr3st]  

Blague à part, comme dit précédemment, c'est le coût de l'essai qui me retient. :/

Le pb, c'est qu'aujourd'hui, je ne suis plus capable de lire mon compteur en roulant   [:lucykc]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56380947
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-04-2019 à 10:39:44  profilanswer

golfix a écrit :

Certainement, j'avais eu des infos intéressantes sur le dernier Roc aussi, mais à 700 euros la paire, si ça fonctionne c'est déjà cher surtout si on considère que la correction évolue tous les 2 à 3 ans, sinon, ça fait un peu cher l'essai.
D'où ma demande si certains ici avaient déjà fait et avaient des retours  

katkar a dit (sur topic épilés) que sa mutuelle avait pris en charge 80% du coût, à voir peut-être?

---------------
n°56381118
golfix
Posté le 24-04-2019 à 10:56:44  profilanswer

delantera a écrit :

katkar a dit (sur topic épilés) que sa mutuelle avait pris en charge 80% du coût, à voir peut-être?

oui.
Mais aujourd'hui, secu + mutuelle, c'est une prise en charge tous les 2 ans...
La mutuelle se base sur le rembt  sécu.  

Mais je vais faire une demande spécifique, on verra bien.

Dans tous les cas, les forfaits, plafonds et autres sont revus à la baisse dès 2020....

---------------
n°56381282
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2019 à 11:10:26  profilanswer

Si les opticiens étaient raisonnables...
Faut arrêter de faire croire aux clients que les verres progressifs  c'est de l'ultra haute technologie et que les montures c'est de l'aéronautique  :lol:  

Comparons à un objectif pour appareil photo qui comporte plusieurs lentilles, des moteurs, de l'électronique, le tout dans un chassis usiné et avec des éléments mécaniques de précision...
Une pauvre paire de progressifs avec une monture tout ce qu'il y a de classique coûte le prix d'un objectif  [:poogz:5]

n°56381349
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 24-04-2019 à 11:15:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Commencal TR 29 ?

15kg la bête  :ouch:

n°56381363
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 11:16:35  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Faut arrêter de faire croire aux clients que les verres progressifs  c'est de l'ultra haute technologie et que les montures c'est de l'aéronautique  :lol:  

Comparons à un objectif pour appareil photo qui comporte plusieurs lentilles, des moteurs, de l'électronique, le tout dans un chassis usiné et avec des éléments mécaniques de précision...
Une pauvre paire de progressifs avec une monture tout ce qu'il y a de classique coûte le prix d'un objectif  [:poogz:5]

+1 ... ras le cul d'avoir des cotisations mutuelle qui augmentent pour payer des renouvellements non nécessaire avec des montures de marques et des factures gonflée pour atteindre comme par hasard les plafonds de remboursement.

Pour la peine je vais demander à mon ophtalmo. de me mail ma prescription d'il y a 20 ans pour financer une bonne paire pour le VTT  :o

Message édité par everybodie le 24-04-2019 à 11:17:09
n°56381366
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-04-2019 à 11:16:40  profilanswer

golfix a écrit :

oui.
Mais aujourd'hui, secu + mutuelle, c'est une prise en charge tous les 2 ans...
La mutuelle se base sur le rembt  sécu.  

Mais je vais faire une demande spécifique, on verra bien.

Dans tous les cas, les forfaits, plafonds et autres sont revus à la baisse dès 2020....

Achète des yeux sur aliexpress ça ira plus vite :o

---------------
n°56381442
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-04-2019 à 11:23:03  profilanswer

delantera a écrit :

http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ux-entiers

---------------
n°56381463
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 24-04-2019 à 11:24:46  profilanswer

mykado a écrit :

Le Neuron trop light et Spectral trop gros ? Hum... Il est pas relou ton pote ? :o
Le jeffsy et le spectral c'est le meme programme, du coup je comprend pas trop.

Si c'est une histoire de poids, faut pas trop se focaliser dessus, par exemple le dernier Strive est donné pour 14.5kg, et il m'a semblé moins lourd que mon Strive 2016 donné pour 14kg...
En tout cas avec ce budget en alu faut pas espérer avec un vélo de 12kg :/

Ouais il est plutôt chiant sur le poids, il espère un truc à 13,5kg avec une fourche de 140mm. Ça me paraissait jouable

n°56381570
mykado
Posté le 24-04-2019 à 11:33:36  profilanswer

Je me suis fait un tableau pour comparer les geometrie des vélos qui pourrait remplacer mon Strive, je suis encore plus perdu :o

Quelqu'un peu m'aider a lire ca svp ?  :pt1cable:  
https://reho.st/self/eee30702f16804a6390f36a3e1dbda45d7170780.png
(pour le strive avec changement de geo jai fais un raccourci sur les angles en prenant le meilleur des deux modes)

Ce que j'aimerais, c'est avoir un vélo plus joueur, plus simple d'usage, qui pédale mieux et descend quand même aussi fort. Que je puisse emmener sur des courses enduro sans appréhension (bien que je ne vise qu'un ventre mou du classement :o)

D'apres les tests de l'époque Vojo donnait le strive pour un vélo exigeant, nécessitant pas mal de vitesse pour être apprécier, j'en déduit que je peux gagner en maniabilité et en fun. C'est sur que le strive en mode DH est vraiment hyper stable et absorbe bien le défoncé, et ça ne me gène pas de perdre un peu a ce niveau la.

Est ce que perdre 1cm de reach va vraiment beaucoup ce ressentir ? Strive 2016 vs Spectral 2019 ca a un sens ?  
A final plus ça va plus le 29 me fait de l'oeil, le Cube C62 semble hyper bien placé, la géo semble plus conservatrice que les autres vélos, mais encore une fois on parle d'1cm de reach en moins... D'ailleur sil est dispo en version SL full SRAM/RS et une Race en FOx/Shim moins chere (en double plateau mais ça se change a moindre coût ça).

Le Strive 2019 est terrible, mais j'ai peur de repartir sur un vélo trop typé race, et je veux un vélo qui ne nécessite pas un pilotage super actif pour s'amuser, et le comparatif d'enduro-mtb le place quand même pour pilote aguerri (j'ai encore du chemin a faire pour l’être :o)

Voila voila... ca fume la haut  :pt1cable:

n°56381588
kham
Posté le 24-04-2019 à 11:35:09  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Après, quand t’as pas le choix tu paies :/
On paie bien des trucs moins utiles type smartphone à plus de 1000€...

n°56381602
golfix
Posté le 24-04-2019 à 11:36:10  profilanswer

delantera a écrit :

Pour me retrouver avec des yeux de végétarien sous alimenté et carencé.... non merci....  :o  

Sérieusement, je vais me renseigner pour voir (!) si ça s'opère.
J'en ai marre des lunettes.

D'un autre côté, j'aime pô les chiens.  :sarcastic:  

---------------
n°56381645
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 11:39:00  profilanswer

Bon pas de "chance" pour mon moyeu superstar ils ont arrêté d'utiliser ce modèle au profit de leur moyeu maison.
Plus de pièce de rechange dispo :/

Comme hors garantie, ils me proposent d'installer leur nouveau moyeu pour le prix du moyeu.

A 150 balles + les frais d'envois de la roue je pense que je vais plutôt m'orienter vers un moyeu d'occasion.
J'avais trouvé un i9 à 180 balles mais 28 trous. Un autre  d'occasion à 50 balles en 32 mais sans CRL... CRL quite coute quasi 200 balles (>CK pour un une pièce beaucoup plus simple pourtant)  [:cerveau goatse]  

Je pense que vais rester sobre avec un DT240s au final  :o

n°56381671
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-04-2019 à 11:40:41  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ils ont l'air bien ces verres Reactiv... J'ai des zebra light (1-3) et c'est déjà pas mal pour un usage VTT. Pour la montagne j'ai des zebra (2-4) et satisfait également. Globalement ce sont des bons produits les Julbo.

Merci à tous pour vos réponses ;J'ai effectivement repéré les Julbo dans les 110-120€. Il y a aussi des Cébé à 70-80€ en photocromique 1-3 et les Décat à 30€ :o
www.julbo.com/fr_fr/lunettes-de-so [...] bs016.html
https://www.cebe.com/fr/hilldrop/894-cbs016.html
Ecartons les Décat (les commentaires sur le site ne sont pas fameux), est ce que les Cébé font aussi bien que les Julbo pour 40€ de moins, c'est la question !

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 24-04-2019 à 11:42:29
n°56381680
golfix
Posté le 24-04-2019 à 11:41:13  profilanswer

everybodie a écrit :

Bon pas de "chance" pour mon moyeu superstar ils ont arrêté d'utiliser ce modèle au profit de leur moyeu maison.

Comme hors garantie, ils me proposent d'installer leur nouveau moyeu pour le prix du moyeu.

A 150 balles + les frais d'envois de la roue je pense que je vais plutôt m'orienter vers un moyeu d'occasion.
J'avais trouvé un i9 à 180 balles mais 28 trous. Un autre  d'occasion à 50 balles en 32 mais sans CRL... CRL quite coute quasi 200 balles (>CK pour un une pièce beaucoup plus simple pourtant)  [:cerveau goatse]  

C'est quel moyeu ?
L'electro 102 ?

Ils m'ont fait la même quand j'ai voulu juste des adaptateurs :/
2 mois avant, ils étaient dispo, j'ai hésité, je ne savais pas ce que j'aurai comme roues  :fou:  

---------------
n°56381703
golfix
Posté le 24-04-2019 à 11:43:26  profilanswer

bernardo a écrit :

Merci à tous pour vos réponses ;J'ai effectivement repéré les Julbo dans les 110-120€. Il y a aussi des Cébé à 70-80€ en photocromique 1-3 et les Décat à 30€ :ohttps://www.julbo.com/fr_fr/lunettes-de-soleil/aero#216=243&318=2520
https://www.cebe.com/fr/hilldrop/894-cbs016.html
Ecartons les Décat (les commentaires sur le site ne sont pas fameux), est ce que les Cébé font aussi bien que les Julbo pour 40€ de moins, c'est la question !

J'ai des photochromiques D4 depuis.... plusieurs années maintenant, et pour le prix, c'est vraiment bien.
Et surtout, tu les remplaces facilement en cas de perte, casse......

Franchement, la gestion de la buée n'était pas top, (mais les nouvelles semblent avoir résolu ce soucis), mais ça reste un équipement au rapport Q/P imbattable pour moi.

---------------
n°56381910
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 11:59:10  profilanswer

mykado a écrit :

Je me suis fait un tableau pour comparer les geometrie des vélos qui pourrait remplacer mon Strive, je suis encore plus perdu :o

Voila voila... ca fume la haut  :pt1cable:

D'ici la il y aura de nouveaux modèles et de novuelles promos. Tu te prends la tête trop tôt  :o  

golfix a écrit :

C'est quel moyeu ?
L'electro 102 ?

Ils m'ont fait la même quand j'ai voulu juste des adaptateurs :/
2 mois avant, ils étaient dispo, j'ai hésité, je ne savais pas ce que j'aurai comme roues  :fou:  

Electro 102 oui.
Du coup j'ai plein d'adaptateur et un CRL XD à revendre je vais pouvoir faire monter les enchères [:kanak]  ça financera la réparation ...

n°56382013
golfix
Posté le 24-04-2019 à 12:09:51  profilanswer

everybodie a écrit :

D'ici la il y aura de nouveaux modèles et de novuelles promos. Tu te prends la tête trop tôt  :o  

Electro 102 oui.
Du coup j'ai plein d'adaptateur et un CRL XD à revendre je vais pouvoir faire monter les enchères [:kanak]  ça financera la réparation ...

Si tu as les adaptateurs 135 vers boost 148 ar et 100 vers 110 av , ça peut m'intéresser. + un corps xd.

Message édité par golfix le 24-04-2019 à 12:11:34

---------------
n°56382400
everybodie
Posté le 24-04-2019 à 13:00:36  profilanswer

Boost j'ai pas. J'ai juste 2,5 paires d'adaptateur en 100 / 142.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-04-2019 à 13:00:52
n°56382435
Hellzed
Posté le 24-04-2019 à 13:04:43  profilanswer

everybodie a écrit :

Et un Hope pro 4 :o
J'ai un crl pour cassette Hope neuf si tu veux :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°56382604
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-04-2019 à 13:24:36  profilanswer

Hellzed a écrit :

Et un Hope pro 4 :o
J'ai un crl pour cassette Hope neuf si tu veux :o

t'en es toujours content des cassettes hope? Quid de la durabilité?

---------------
n°56382799
golfix
Posté le 24-04-2019 à 13:44:14  profilanswer

everybodie a écrit :

Boost j'ai pas. J'ai juste 2,5 paires d'adaptateur en 100 / 142.

zut.

---------------
n°56382844
mykado
Posté le 24-04-2019 à 13:48:03  profilanswer

everybodie a écrit :

[:kolombin]

n°56383108
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2019 à 14:08:13  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ça va j'étais crevé.  :o

à cause d'un plat sur la gente?  [:iryngael]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56383137
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-04-2019 à 14:10:19  profilanswer

@ Golfix; j'avais pas vu ta signature jusqu'ici  :love: De loin mon auteur préféré  [:toutnoir:5]  

/HS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)