| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 15:33:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-04-2019 à 15:35:56 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
J'ai la flemme d'éditer l'image --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En lunettes j'ai des Oakley jawbreaker avec les verres prism, c'est vraiment topissime et le prizm ça fonctionne vraiment !
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:56:16 ![]() JE repose la question qui est passée à la trappe.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-04-2019 à 15:59:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 16:06:44 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Au pire tu montes ton plateau et tu regardes.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 16:21:31 ![]()
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-04-2019 à 16:24:38 |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | D4 et ses pompes de VTT : Sympa le design https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 29817.html Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 19-04-2019 à 16:38:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 16:38:33 ![]()
Effectivement c'est un Blackspire et non pas un SRAM. Au niveau du déport j'ai comparé ça semblait être identique. Là le soucis c'est que sur une sortie de 1h30 plusieurs fois j'ai sentit que c'était pas fluide le passage sur la vitesse de 42 et 263 j'ai vraiment eu un gros bruit dégueulasse avant que ça passe d'un coup sec. Du coup faut que j'agisse sur quel réglage, tension du câble ? J'aurais dû prendre le SRAM en acier...
Ptin c'est top ça moi qui cherche des pompes pour pédales plate pas trop chère, elles sont pas vilaine j’espère que ça va vite arriver chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 16:40:04 |
cairn-ivore |
Ca m'a l'air léger niveau protection du bout du pied tout de même Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 19-04-2019 à 16:57:12 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-04-2019 à 16:49:04 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 17:00:22 ![]()
|
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-04-2019 à 17:11:44 |
|
|
L'emmelement c'est probablement ta vis de butée supérieure de dérailleur qui n'est pas réglée/déréglée et qui a permis à ta chaîne de se faire la male dans les rayons ? --------------- Viendez faire du VTT |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Valves inadaptées apparemment, ils en commandent d'autres. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Pas besoin d'aller vite pour ce faire mal. Message édité par squale22 le 19-04-2019 à 20:37:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:30:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |