Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56343528
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-04-2019 à 14:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis passé de 32 à 28 et j'ai pas raccourci la chaîne.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 18-04-2019 à 14:51:12
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 14:51:01  profilanswer

n°56343659
gunth18
Posté le 18-04-2019 à 15:02:05  profilanswer

Hier j'ai tenté une boucle derrière chez moi que je n'avais encore jamais eu le temps de faire.  

Pour une fois je trouve un acolyte, qui se pète la gueule dès la première marche du parcours et rentre penaud avec mal au doigt.  

Je me retrouve tout seul et un peu tard pour une montée que par des singles un peu raides et des pistes bien défoncées, moi qui était parti trop couvert et sans eau, j'avais pas signé pour ça  [:maman_de_galles:4] j'ai même vu de la boue  [:crawdge:5]  [:xenusion:4]  

Mais les marnes puis la descente super fun en crête, qui finit par un passage super roulant en sous bois, ça valait le coup.

https://i.imgur.com/TCpwmXK.jpg
https://i.imgur.com/fyo39jb.jpg
https://i.imgur.com/ILK83KX.jpg

Sinon, dans la catégorie "les djeunz du coin ne doivent pas vivre bien vieux :o" :  

https://i.imgur.com/Tz6Qbsg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 18-04-2019 à 15:25:58
n°56343727
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2019 à 15:08:09  profilanswer

Tu l'as pris le "river gap"? :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56343761
gunth18
Posté le 18-04-2019 à 15:10:59  profilanswer

delantera a écrit :

Putain non  :sweat:  
On se rend pas bien compte de l'echelle sur la photo, il est vraiment grand. Et faut voir la prise d'élan dégueulasse avant. C'est bien au dessus de mon niveau  :sweat:

n°56343787
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2019 à 15:12:30  profilanswer

Par contre le capot de potence va falloir faire quelque chose lô  [:mika_18]  [:adrien monk:2]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56343788
Hive
Posté le 18-04-2019 à 15:12:31  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai ressorti mon vieux vélo, ça fait du bien.  
J'ai un soucis par contre, sans prévenir et sans que j'entende la moindre chose, le changement de vitesse arrière (jusque 8) et bien... Ne monte plus jusque 8, il bloque à 7 avec l'impossibilité d'aller à 8, comme si j'avais atteint "le maximum" à 7.

Pire lorsque je descend ou monte ces vitesses, il ne fait plus le "clic" que j'avais l'habitude d'entendre et il remonte tout seul les vitesses de par exemple 2 à 7.

Qu'est-ce que j'aurais pu péter ? De prime abord, rien de visible.

n°56343818
gunth18
Posté le 18-04-2019 à 15:14:58  profilanswer

delantera a écrit :

Par contre le capot de potence va falloir faire quelque chose lô  [:mika_18]  [:adrien monk:2]

:D promis

n°56343839
Guigui
Posté le 18-04-2019 à 15:16:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens d'ailleurs, on est bien d'accord que si on passe d'un platal de 32 à 30, il faut en toute logique enlever 2 maillons à la chaine ?

Géométriquement ta chaîne ne passe que sur 1/2 plateau, donc dans une seule dent de plus.

Après, une dent c'est 1/2 maillon en fait (1 maillon externe + 1 maillon interne = 2 dents)

Donc faut rien toucher quoi :d

Si tu tombe 4 dents sur ton plateau, faudrait "en toute logique" tomber un maillon quoi.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°56344234
enikka
Posté le 18-04-2019 à 15:52:46  profilanswer

delantera a écrit :

Tiens, faut que j'en raconte une petite pour ceux qui s'ennuient au boulot.
J'ai pris un river gap dimanche dernier, au mont poupet dans le jura.  

Je suivais un pote DH qui roule bien et qui connaissait cette piste.
J'étais super content de le suvire aussi bien, j'enchainais les virages, le pentu, etc... mais apparemment j'ai pas entendu un "me suis pas là"

Concentré sur lui et non la piste, d'un coup je le vois prendre le fameux river gap.
 [:max evans] Trop tard pour moi, je ne touche pas aux freins et je pose mes couilles [:double deuce:5]  

Ca passe  [:dr_doak]  mais je retombe pas tout à fait dans l'angle de la piste.
Trop concentré sur ma réception, j'avais pas regardé devant moi.

Au moment de lever les yeux, je vois que je fonce sur un énorme arbre.  [:joemoomoot]  [:baragor]  
Echaudé pour le jump, je bloque psychologiquement, je le fixe, à peine le temps de toucher aux freins que je me le prends de plein fouet.  [:skylvind:8]  
Le guidon se bloque contre l'arbre (ma main droite entre les deux), mon corps tourne, je me prends l'arbre sur le flanc droit

je me retrouve allongé par terre, le masque a volé, respiration complètement coupée. [:alain haque-barre:5]  
J'étais persuadé que j'avais des côtes pétées et qu'elles étaient passées à travers mon poumon  [:aga]  
J'ai gémi 20 bonnes secondes, en essayant de garder mon sang froid et respirer par le nez.  [:patrick b666:4]  

Finalement j'ai finis la journée, mais sans reprendre de saut.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56344288
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-04-2019 à 15:57:29  profilanswer

Quand ça arrive à delantera il fait un petit "héhéhé" :o :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 15:57:29  profilanswer

n°56344303
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-04-2019 à 15:59:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis passé de 32 à 28 et j'ai pas raccourci la chaîne.

Bin évidememnt que ça va fonctionner, au pire la chaine est trop longue, ça risque juste de faire plus de bruit en descente en gros (car moins de tension) :jap:

gunth18 a écrit :

Putain non  :sweat:  
On se rend pas bien compte de l'echelle sur la photo, il est vraiment grand. Et faut voir la prise d'élan dégueulasse avant. C'est bien au dessus de mon niveau  :sweat:

Je te rassure je pense pas que grand monde ici le passe :D

Guigui a écrit :

Géométriquement ta chaîne ne passe que sur 1/2 plateau, donc dans une seule dent de plus.  

Après, une dent c'est 1/2 maillon en fait (1 maillon externe + 1 maillon interne = 2 dents)

Donc faut rien toucher quoi :d

Si tu tombe 4 dents sur ton plateau, faudrait "en toute logique" tomber un maillon quoi.

Ah oui, vu comme ça c'est très clair, merci !

n°56344330
h4rl0ck197​8
Posté le 18-04-2019 à 16:01:14  profilanswer

enikka a écrit :

J'étais super content de le suvire aussi bien, j'enchainais les virages, le pentu, etc... mais apparemment j'ai pas entendu un "me suis pas là"

Concentré sur lui et non la piste, d'un coup je le vois prendre le fameux river gap.
 [:max evans] Trop tard pour moi, je ne touche pas aux freins et je pose mes couilles [:double deuce:5]  

Au moment de lever les yeux, je vois que je fonce sur un énorme arbre.  [:joemoomoot]  [:baragor]  
Echaudé pour le jump, je bloque psychologiquement, je le fixe, à peine le temps de toucher aux freins que je me le prends de plein fouet.  [:skylvind:8]  
Le guidon se bloque contre l'arbre (ma main droite entre les deux), mon corps tourne, je me prends l'arbre sur le flanc droit

je me retrouve allongé par terre, le masque a volé, respiration complètement coupée. [:alain haque-barre:5]  
J'étais persuadé que j'avais des côtes pétées et qu'elles étaient passées à travers mon poumon  [:aga]  
J'ai gémi 20 bonnes secondes, en essayant de garder mon sang froid et respirer par le nez.  [:patrick b666:4]  

Entre les voitures et les arbres, pas sûr qu'on puisse de nouveau rouler ensemble  [:septimusheap]  

n°56344448
Guigui
Posté le 18-04-2019 à 16:10:45  profilanswer

enikka a écrit :

Tu a bien réagi pour le saut :jap:  
Et un peu de chance de pas t'être fait mal sur l'arbre :D  [:biboo_]  

Tout à l'heure avec les collègues, sur une belle descente shapée dans la forêt (DH Telecom pour les Grenoblois), je suivais une collègue et j'étais fixé sur sa roue arrière, d'un coup je lève la tête et je vois un arbre à moitié couché en plein sur le chemin : juste eu le temps de descendre le torse et la tête sur le cintre, ça a dû passer à 5cm [:totoz]. Forcément, elle est passée juste en baissant la tête elle :D

Après, je regardais un peu plus loin du coup  :D

n°56344485
pvcr
Posté le 18-04-2019 à 16:14:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Tout à l'heure avec les collègues, sur une belle descente shapée dans la forêt (DH Telecom pour les Grenoblois), je suivais une collègue et j'étais fixé sur sa roue arrière, d'un coup je lève la tête et je vois un arbre à moitié couché en plein sur le chemin : juste eu le temps de descendre le torse et la tête sur le cintre, ça a dû passer à 5cm [:totoz]. Forcément, elle est passée juste en baissant la tête elle :D

Elle est sympa ta boite ou tout le monde roule à la pause déjeuner.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 18-04-2019 à 16:15:13
n°56344502
Nmz
Posté le 18-04-2019 à 16:16:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Sa roue arrière ouais, c'est ce qu'on dit :o.

n°56344573
h4rl0ck197​8
Posté le 18-04-2019 à 16:23:22  profilanswer

Nmz a écrit :

[:-tac-:5]

n°56344629
Guigui
Posté le 18-04-2019 à 16:27:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle est sympa ta boite ou tout le monde roule à la pause déjeuner.

:D Yes, c'est top de pouvoir rouler à midi, surtout automne et hiver quand les jours sont courts :jap:
En plus on a une dizaine de traces top, accessibles directement :love:

Grosse boite américaine, majorité de cadres au forfait et géré à l'objectif : tu t'organise vraiment comme tu veux, tant que le taff est fait. Et comme il doit y avoir la moitié de la boite qui fait du sport à midi, ben tout ce qui est réunion en tiens compte :lol:

Nmz a écrit :

:whistle: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 18-04-2019 à 16:28:03
n°56344702
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-04-2019 à 16:33:45  profilanswer

enikka a écrit :

Ca passe [:dr_doak] mais je retombe pas tout à fait dans l'angle de la piste.

Au moment de lever les yeux, je vois que je fonce sur un énorme arbre. [:joemoomoot] [:baragor]
Echaudé pour le jump, je bloque psychologiquement, je le fixe, à peine le temps de toucher aux freins que je me le prends de plein fouet. [:skylvind:8]

J'étais persuadé que j'avais des côtes pétées et qu'elles étaient passées à travers mon poumon [:aga]
J'ai gémi 20 bonnes secondes, en essayant de garder mon sang froid et respirer par le nez. [:patrick b666:4]

mer il é fou [:baragor:4]

n°56344902
mykado
Posté le 18-04-2019 à 16:56:16  profilanswer

delantera a écrit :

C'est moi ou ya pas de recep ?  :pt1cable:

n°56344937
pvcr
Posté le 18-04-2019 à 16:59:19  profilanswer

Guigui a écrit :

:D Yes, c'est top de pouvoir rouler à midi, surtout automne et hiver quand les jours sont courts :jap:
En plus on a une dizaine de traces top, accessibles directement :love:

Grosse boite américaine, majorité de cadres au forfait et géré à l'objectif : tu t'organise vraiment comme tu veux, tant que le taff est fait. Et comme il doit y avoir la moitié de la boite qui fait du sport à midi, ben tout ce qui est réunion en tiens compte :lol:

Plus d'une dizaine de traces! :love:  :love:  C'est sur que c'est pas les massifs qui manquent autour de Grenoble.

n°56345066
gunth18
Posté le 18-04-2019 à 17:13:18  profilanswer

mykado a écrit :

C'est moi ou ya pas de recep ?  :pt1cable:

Elle est un peu plate et brousailleuse ouais :D Faut dire qu'elle doit pas servir souvent.  

n°56345155
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-04-2019 à 17:22:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Surtout, il fait une vidéo lui ....  :sarcastic:  

Guigui a écrit :

J'allais dire une connerie, mais j'ai été devancé  :D  

Cela dit, mon pote est plus grand que moi, sur certains passages que je connais, j'adore passer devant, prendre à fond sous les arbres et l'entendre freiner ou taper... et râler bien sûr  :sol:  
#ptitcon

Message édité par golfix le 18-04-2019 à 17:41:39

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56345285
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-04-2019 à 17:35:17  profilanswer

mykado a écrit :

C'est moi ou ya pas de recep ? :pt1cable:

C'est bien ce qu'il me semble aussi [:sud_conscient]

n°56345365
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-04-2019 à 17:42:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Plus d'une dizaine de traces! :love:  :love:  C'est sur que c'est pas les massifs qui manquent autour de Grenoble.

Mossieur a son bureau au pied du Disneyland pour VTTiste à Grenoble :o

Et pendant ce temps, j’attendais que le paysagiste élague les haies de lauriers [:vyse]

Message édité par kham le 18-04-2019 à 17:44:34
n°56345522
squale22
Posté le 18-04-2019 à 17:57:56  profilanswer

Salut j'ai une question

Ceux içi qui roulent en  mono plateau alu.
Quand le plateau atteint les 1500 bornes environ et que vous changez votre chaine
vous n'avez pas de problème de de bruit parasite dans la transmission du fait de l'usure des dents du plateaux avec l'allongement de la chaine

exemple plateau 1500km chaine 0km  [:canardeur]  

je me tâte de me prendre un 2eme plateau neuf pour aller avec la chaine neuve puis mixer avec la 2eme chaine qui a 500km  afin d'éviter d'avoir le combo plateau usagé et chaine neuve

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56345755
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2019 à 18:32:44  profilanswer

cd5 a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°56346106
jcb84
Posté le 18-04-2019 à 19:25:32  profilanswer

delantera a écrit :

gunth18 a écrit :

:D promis

https://www.probikeshop.fr/capot-de [...] 99787.html

:bounce:

Message édité par jcb84 le 18-04-2019 à 19:32:38
n°56346579
enikka
Posté le 18-04-2019 à 20:25:32  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Entre les voitures et les arbres, pas sûr qu'on puisse de nouveau rouler ensemble  [:septimusheap]  

Et pourtant je te donne rendez-vous dimanche 12 mai si t'es dispo :)
Mais oui faudra que j'ai encore un vélo et des jambes :o

Guigui a écrit :

J'ai quand même l'impression d'avoir l’appendicite depuis 4 jours :o
Mais ouais ça fait longtemps que je me dis que je travaille pas assez le regard :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56346589
cairn-ivor​e
Posté le 18-04-2019 à 20:27:17  profilanswer

gunth18 a écrit :

Hier j'ai tenté une boucle derrière chez moi que je n'avais encore jamais eu le temps de faire.  

Ou est-ce exactement ?
D'aileurs, tu utiliss Strava  [:otan beauval:3]

n°56346915
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 21:14:37  answer

Bon du coup je suis aller faire un petit tour de 15 kms avec mon nouveau plateau ce soir.

J'ai pas eu de gros soucis et c'est bien mieux qu'avec le 30.

Par contre par moment j'avais un bruit comme si j'étais entre 2 vitesses uniquement sur les plus grosses vitesses . J'ai eu aussi 2-3 fois un bruit dégueulasse en passant sur la plus grosse vitesse comme si la chaîne s’emmêler.

Il faut refaire un réglage du dérailler quand on change le plateau ?  

n°56346983
Guigui
Posté le 18-04-2019 à 21:23:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Plus d'une dizaine de traces! :love: :love: C'est sur que c'est pas les massifs qui manquent autour de Grenoble.

Du boulot sur le temps de midi j'ai qu'un massif accessible, sauf à prendre la voiture. Mais en effet c'est DisneyVTTland : des singles partout, toutes difficultés, des trucs naturels et des trucs shapés avec même des modules, en général tu peux monter par DFCI, parfois un petit bout de bitume à la limite... C'est le panard, clairement :d

enikka a écrit :

Mais ouais ça fait longtemps que je me dis que je travaille pas assez le regard :/

Un petit coup de kine/osteo peut être :whistle:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°56347170
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-04-2019 à 21:51:35  profilanswer

Hive a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai ressorti mon vieux vélo, ça fait du bien.  
J'ai un soucis par contre, sans prévenir et sans que j'entende la moindre chose, le changement de vitesse arrière (jusque 8) et bien... Ne monte plus jusque 8, il bloque à 7 avec l'impossibilité d'aller à 8, comme si j'avais atteint "le maximum" à 7.

Pire lorsque je descend ou monte ces vitesses, il ne fait plus le "clic" que j'avais l'habitude d'entendre et il remonte tout seul les vitesses de par exemple 2 à 7.

Qu'est-ce que j'aurais pu péter ? De prime abord, rien de visible.

shifter qui déconne ou cable en fin de vie ou les deux. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56347392
h4rl0ck197​8
Posté le 18-04-2019 à 22:27:47  profilanswer

En parlant de chaînes, cassettes et plateaux, j'utilisais 2 chaînes en alternance et elles sont arrivées à 1/2 maillon d'allongement par rapport à une neuve (le 0.075 était dépassé).
Le rétropédalage sur le pignon de 42 était  devenu très moyen et le shifting un peu rude, mais pas de craquements ou de bruit particulier.

J'ai pris une nouvelle chaîne X1 pour tester.
J'avais un peu peur que la cassette et le plateau soient trop rincés après plus de 2900 km pour monter une chaîne neuve.
(Cassette SRAM GX 11v et plateau acier Raceface)

Je l'ai dégraissée au super et nettoyant frein et j'ai utilisé du Squirt pour la lubrifier.

Montage et test rapide de quelques km : ça shift mieux, rétropédalage nickel sur le 42 et pas de craquements ou de sauts de chaîne.

Je teste plus sérieusement demain après-midi, au cas où j'ai mis une des anciennes chaînes dans le sac à dos.

n°56347513
h4rl0ck197​8
Posté le 18-04-2019 à 22:46:05  profilanswer

enikka a écrit :

Et pourtant je te donne rendez-vous dimanche 12 mai si t'es dispo :)
Mais oui faudra que j'ai encore un vélo et des jambes :o

enikka a écrit :

Le 12 mai il y a une rando organisée dans un coin sympa, mais c'est toujours la même trace et les ravitos sont très bof.
En plus pour toi ça ferait assez loin.

On trouvera autre chose à faire, logiquement je serai dans le secteur.

Si tu veux encore faire corps avec la nature et faire des câlins aux arbres, on passera par la mini DH  [:jay_kay06:2]   [:jay_kay06:3]  [:carbon38]

n°56347526
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 18-04-2019 à 22:48:51  profilanswer

En parlant de chaîne, je viens de passer la mienne à l'outil de mesure d'usure, elle serait déjà à changer à 600km :( ça fait short pour une XT 11v non ?
Je fais du XC et j'entretiens méticuleusement, ça me paraît peu quand même  [:lergo:3]

n°56347556
squale22
Posté le 18-04-2019 à 22:56:29  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

En parlant de chaînes, cassettes et plateaux, j'utilisais 2 chaînes en alternance et elles sont arrivées à 1/2 maillon d'allongement par rapport à une neuve (le 0.075 était dépassé).
Le rétropédalage sur le pignon de 42 était  devenu très moyen et le shifting un peu rude, mais pas de craquements ou de bruit particulier.

J'ai pris une nouvelle chaîne X1 pour tester.
J'avais un peu peur que la cassette et le plateau soient trop rincés après plus de 2900 km pour monter une chaîne neuve.
(Cassette SRAM GX 11v et plateau acier Raceface)

Je l'ai dégraissée au super et nettoyant frein et j'ai utilisé du Squirt pour la lubrifier.

Montage et test rapide de quelques km : ça shift mieux, rétropédalage nickel sur le 42 et pas de craquements ou de sauts de chaîne.

Je teste plus sérieusement demain après-midi, au cas où j'ai mis une des anciennes chaînes dans le sac à dos.

moi c'est au niveau du plateau alu que ça pose problème, là avec ma chaine neuve et le plateau à 1500 km dès que j’appuie un peu sur les pédales ca grignote grr grr grr

Message édité par squale22 le 18-04-2019 à 23:04:19

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56347597
h4rl0ck197​8
Posté le 18-04-2019 à 23:06:00  profilanswer

Sur l'autre vélo en triple plateaux j'avais été obligé de changer cassette et plateaux à 1200 km quand j'ai changé la chaîne.
Juste la chaîne ça craquait à la cassette, une fois remplacée c'était de gros sauts de chaîne sur le plateau du milieu.

n°56347696
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-04-2019 à 23:25:12  profilanswer

1000 euros de reduc sur tous les modèles HDG de YT 2019 :love:  
le CF Pro race à 4300 au lieu de 5300 [:implosion du tibia]

A vendre CF Pro Race de 2017  :o

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 18-04-2019 à 23:31:31

---------------
Viendez faire du VTT
n°56348427
gunth18
Posté le 19-04-2019 à 08:14:15  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ou est-ce exactement ?
D'aileurs, tu utiliss Strava  [:otan beauval:3]

C'est dans le petit massif derriere Aubignosc et Chateau Arnoux, qui regorge de sentiers officiels et plus "cachés". Celui ci, c'était un itinéraire balisé.  
mon strava https://www.strava.com/athletes/7767117

Message édité par gunth18 le 19-04-2019 à 08:14:37
n°56348540
marcoluni
RAS
Posté le 19-04-2019 à 08:36:40  profilanswer

bernardo a écrit :

En parlant de chaîne, je viens de passer la mienne à l'outil de mesure d'usure, elle serait déjà à changer à 600km :( ça fait short pour une XT 11v non ?
Je fais du XC et j'entretiens méticuleusement, ça me paraît peu quand même [:lergo:3]

En fonction des conditions où tu roules c'est possible hélas, la boue même après 10km te ronge ta chaîne d'une vitesse... Ici en bretonnie, si je me fies au testeur de chaîne je devrais changer tous les 500 km. Du coup je prends du bas de gamme en cassette (sunrace) et je change l'ensemble tout les 1000 km. Le plateau ne s'use pas trop en revanche. Étonnamment.

n°56348654
Hive
Posté le 19-04-2019 à 08:50:21  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

shifter qui déconne ou cable en fin de vie ou les deux. :o

J'avais fait changer les 2 cassettes, la chaîne et les câbles. Reste donc le shifter, ce qui est possible!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)