| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Je suis passé de 32 à 28 et j'ai pas raccourci la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-04-2019 à 14:51:12 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:51:01 ![]() ![]() |
gunth18 | Hier j'ai tenté une boucle derrière chez moi que je n'avais encore jamais eu le temps de faire. Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 18-04-2019 à 15:25:58 |
delantera Hail Seitan. | Tu l'as pris le "river gap"? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gunth18 |
|
delantera Hail Seitan. | Par contre le capot de potence va falloir faire quelque chose lô --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gunth18 |
Guigui |
Géométriquement ta chaîne ne passe que sur 1/2 plateau, donc dans une seule dent de plus. Après, une dent c'est 1/2 maillon en fait (1 maillon externe + 1 maillon interne = 2 dents) Donc faut rien toucher quoi Si tu tombe 4 dents sur ton plateau, faudrait "en toute logique" tomber un maillon quoi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t | Quand ça arrive à delantera il fait un petit "héhéhé" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:57:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 18-04-2019 à 16:15:13 |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-04-2019 à 16:28:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mer il é fou |
mykado |
pvcr |
|
gunth18 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 18-04-2019 à 17:41:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-04-2019 à 17:44:34 |
squale22 | Salut j'ai une question
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jcb84 |
Message édité par jcb84 le 18-04-2019 à 19:32:38 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
|
Guigui |
Du boulot sur le temps de midi j'ai qu'un massif accessible, sauf à prendre la voiture. Mais en effet c'est DisneyVTTland : des singles partout, toutes difficultés, des trucs naturels et des trucs shapés avec même des modules, en général tu peux monter par DFCI, parfois un petit bout de bitume à la limite... C'est le panard, clairement
Un petit coup de kine/osteo peut être --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Le 12 mai il y a une rando organisée dans un coin sympa, mais c'est toujours la même trace et les ravitos sont très bof. On trouvera autre chose à faire, logiquement je serai dans le secteur. Si tu veux encore faire corps avec la nature et faire des câlins aux arbres, on passera par la mini DH |
squale22 |
moi c'est au niveau du plateau alu que ça pose problème, là avec ma chaine neuve et le plateau à 1500 km dès que j’appuie un peu sur les pédales ca grignote grr grr grr Message édité par squale22 le 18-04-2019 à 23:04:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 1000 euros de reduc sur tous les modèles HDG de YT 2019 Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 18-04-2019 à 23:31:31 --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 19-04-2019 à 08:14:37 |
marcoluni RAS |
En fonction des conditions où tu roules c'est possible hélas, la boue même après 10km te ronge ta chaîne d'une vitesse... Ici en bretonnie, si je me fies au testeur de chaîne je devrais changer tous les 500 km. Du coup je prends du bas de gamme en cassette (sunrace) et je change l'ensemble tout les 1000 km. Le plateau ne s'use pas trop en revanche. Étonnamment. |
Hive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |