| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 08:50:21 ![]() ![]() |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Imbattable... --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ToFiC |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | bah oui, tu mets une rustine ou tu colle un bout de chambre. --------------- “Empezó la nueva era” |
Peyes | normalement le preventif comble le trou |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 09:59:33 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu montes le pneu, tu fais claquer et tu retrouvera le trou. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-04-2019 à 10:06:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
Donc faut que j'en parle au bouclard qui me le fait. |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Voilà j'ai abandonné mon bébé aux mains d'un bouclard. Vont-ils casser le cadre ? Le pneu va-t-il exploser ? Le frein avant va-t-il prendre feu ? |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie VTT ce matin, je voulais bosser les singles étroits en devers en vue de la ki04. Euh, si je roule comme ce matin c'est même pas la peine Même en l'appliquant à regarder au loin devant moi, j'étais inévitablement attiré par la falaise et le vide Pourtant, ca s'annonçait plutôt bien. Ce single (il se mérite vu la pente à l'entrée, 300mD+/2km) est un vrai Disneyland si on a la caisse et la technique. Y a quelques passages plutôt "délicats"...J'ai essayé de prendre l'épingle entre les 2 rochers plusieurs fois mais impossible pour moi. J'ai fini par tirer tout droit à droite, en serrant les fesses Ajoutez à ça le carnage de la neige d'il y a 2 semaines (j'ai croisé une dizaine d'arbres au sol dont un truc tellement énorme que je me demandais comment il était arrivé là...) c'était genial J'ai failli me vautrer méchamment en sortie de virage dans la section où ça roulait un peu. Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-04-2019 à 14:05:08 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
J'ai vérifié sur mon vélotaff j'ai des SX19. J'imagine que c'est les même, seulement la largeur interne du cercle qui change. Avec mes 19mm je met des pneus en 35 c'est parfait : ça fait des flancs assez "droit", à peut près comme des pneus en 2.35 sur une jante de 30mm. Avec les pneus hivers en 54 c'est nickel aussi : ça fait un ballon un peu plus rond, à l'ancienne quoi Bref, avec des 23 tu pourra mettre des pneu à partir de 42 je pense / 1.5 en gros. Avec des 1.75 à 2.2 ça sera sans soucis Après, pour le reste, j'ai eu un soucis au début de rayons pas assez tendus, mais après un passage chez le bouclard pour refaire les tensions ça ne bouge plus. Pourtant je suis gros, le PB est souvent chargé, et j'enquille sans sourciller dans ma grosse descente défoncée et sur les sauts de trottoir Par contre c'est pas très rigide ni léger par rapport à mes roues de VTT, forcément
Mais c'est quoi tes axes de fourche & cadre ? QR10 ou traversants ? Au pire met une photo ici
En ce moment il faut vraiment se méfier ici, ne jamais présumer de rien si on a pas la vue... Encore hier dans Montchabou et la frange verte il y avait des mastards de troncs couchés sur le chemin Message édité par Guigui le 19-04-2019 à 14:00:57 |
kinou31 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Kham , tu prends appuis sur la racine à droite, tu fais un bunny pour aller plaquer en bas. La ligne de droite te fait perdre moins de temps --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kinou31 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
et laquelle me fait perdre le moins de dents ?
C'est quoi une photo prise façon Pinkbike Quand tu vois les courbes de niveau, tu as compris
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-04-2019 à 14:50:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sinon je viens d'acheter les nouvelles lunettes D4 XC. Strictement rien à voir avec les anciennes série 900 qui sont archaïques et gênaient le champs de vision tout en générant rapidement de la buée. Ici, Champs de vision large et maintien excellent. Enfin des lunettes modernes inspirées des grandes marques. Le système anti buée est honnête.
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 19-04-2019 à 15:34:59 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |