| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 22:10:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça commence a causer là. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | En descente, y a de la marge Et même quand je roule "beaucoup" ça reste moins que toi je pense Message édité par kham le 17-04-2019 à 23:12:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas sur qu'il viendra. --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
"Chez Kham - pizzas, bbq, clystères" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Pas de soucis. Je vais rouler avec des collègues. Je vais en chier donc --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 09:37:31 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Io, Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 18-04-2019 à 09:57:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah quand même, ok |
Vicporc | Ça existe un plateau de 28 en 94 ? |
|
Vicporc | Vais continuer zwift alors |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
Vicporc |
|
everybodie |
|
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
mykado |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado | Nouveau casque Urge Gringo 2 en 1 dispo a la vente :149€ c'est pas mal comme placement.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
|
Guigui |
J'en ai chié donc, mais c'est bien de rouler avec des plus forts
Quelle taille de roues ? Tu a du D+ ? Tu veux du tubeless ? Si c'est des tailles "route" (27.5/650 ou 29/700) et pas trop de D+ tu peux trouver des pneus de VTC / gravel / commuteur plus fin, qui seraient encore plus roulants... Genre des Big Apple ou M+ Tour en 42 ou 54. Sinon en pneus "VTT" en tapant des trucs de XC de base roulant en 1.9 / 2 ça le fait aussi. Chez Decath tu dois pouvoir trouver hapascher. D'ailleurs je dois avoir des trucs comme ça en 26" à donner si tu veux, je peux faire passer par Kham si on se choppe avant la ki, vu que j'ai déjà un pneu pour lui
Il me semble que j'ai ça sur mon vélotaff, je vérifierai ce soir. Je met du 35 dessus en été, et du 42 / 54 en hiver Message édité par Guigui le 18-04-2019 à 14:38:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
En montée, j'étais derrière par solidarité avec ceux de derrière --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:49:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-04-2019 à 14:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |