| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:17:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 21:37:45 ![]() C'est pas dans ma twingo que je pourrais faire ça |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai mis 45mn du moment que j'ai demarré en haut du ventoux pour arriver a Bedoin pour le parcours, je sais pas trop, j'ai toujours suivi le flechage jaune marqué bedoin edit : je viens de regarder sur geoportail, ca me semble bien etre ca, fiole, ansis, et oui, le chemin qui est tellement raviné que j'ai pas pu passé sur 5m, c'est a partir de la que c'est un peu plus interessant d'ailleurs a mon gout Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 23:38:20 --------------- ras |
sligor | Le ventoux c'est bien mieux de le descendre par la face Nord en prenant le GR4 jusqu'à malaucène (cf géoportail), un régal |
cumstorm |
|
Dreamcast | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 01-08-2007 à 09:49:37 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
quand t'as un heckler et 160mm, c'est peut etre fun, avec mon velo, ca l'est moins
noté Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 01-08-2007 à 10:39:40 --------------- ras |
Zoreil |
kaillou38 mouton à numéro | je suis meme pas sur qu'il vaille assez --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
elpoulpo nickel | hello |
cumstorm |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 01-08-2007 à 13:00:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Grilled la vidéo est déjà passé au moins 15 fois sur ce topic .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed |
kaillou38 mouton à numéro | a mon avis, au hasard, c'etait le saut de Bender --------------- ras |
Zoreil | Le jeté dans le vide, tu veux dire ? |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 01-08-2007 à 14:06:32 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Doc_Gloumy Since 2001 | D'ailleurs j'en profite pour redemander si qqn à pas une fourche en 1" (25,4mm quoi j'utilise les unités légales moi |
Winpoks | En neuf tu as Marzo qui continu je crois. |
bijour | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 02-08-2007 à 09:01:21 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Doc_Gloumy Since 2001 | Mais en neuf la fourche vaudra aussi cher que le prix du vélo ^^ |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | pas mieux |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
Message édité par bijour le 02-08-2007 à 12:59:26 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Hellzed | Bon sang c'est du jamais vu, j'ai ma cassette qui a un plateau de vitesse tordu, du coup la chaîne saute un cran. Vous pensez que je peux réparer ou je dois tout changer ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed | Eh oui je sais pas ce qu'il a fait mais il a du fortement se fracasser, bon maintenant c'est trop tard j'aurai du faire plus attention la semaine dernière. Message édité par Hellzed le 02-08-2007 à 13:22:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sligor |
|
Hellzed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |