| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:01:19 ![]() ![]() |
coda |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Yop là les vttistes !! Ce week end vtt sur les chemins de l'aveyron, et bilan un régal... En tout environ 40 bornes, avec je dirais 700m de D+ et 1000 de D- (pas les chiffres exacts, on a fat des bouts de parcours par manque de temp) Mon petit combi disk c'est comporté à merveille, j'avais fait bouillir mes plaquettes qui avaient pris du wd40, puis je les avais poncées donc apres un bref rodage elles ont retrouvé tout leur mordant, bref impec ! Un pote à failli s'exploser, il avait pris mon vieux rockrider 340 avec ma fourche de rr320, bilan le pivot de direction c'est fendu à cause de la potence trop haute, on a pu repartir correctement apres avoir redescendu le guidon à fond, mais belle frayeur pour lui en descente en plus... Ceux qui utilisent des gps, je cherche un bon soft sur pour pda (pour mon QTEK 9100) pour tracer mes parcours, et pouvoir se repérer sur les chemins, un peu paumés, vous auriez ça par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 30-07-2007 à 16:15:33 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 30-07-2007 à 12:10:27 |
cumstorm | WOuhh ca donne envie ca... |
Hellzed | Splendide,par contre si tu perds l'équilibre...
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:14:34 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Personne Mon nom | Bonjour,
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kaillou38 mouton à numéro | dans les bosses, tu veux dire champs de bosses? scott voltage, ca me semble pas mal dans ce cas, sinon, tu va tout plier a la premiere reception sur un VTT de gamme normal... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 11:25:50 --------------- ras |
Prems Just a lie |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Hellzed | Tu dois plutot parler du Lapierre Tecnic 200 car le 300 coûte 500€. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Personne Mon nom | oui mon clavier a fourché --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Hellzed |
tzig Observe et tais toi ! | Salut tout le monde !
|
Winpoks | Pour les convaincre. Ne les traites pas de vieux déjà. |
Zoreil | Sympa le CR, kaillou |
Hellzed | De Marseille ça fait loin le Mont Ventoux,je veux dire en voiture... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro |
126km pour y aller je pense qu'il y a des spots plus sympa, pas beaucoup plus loin... (140 bornes pour aller a Dignes par exemple) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 16:49:34 --------------- ras |
Hellzed |
kaillou38 mouton à numéro | j'en sais rien, je pourrais te donner les données mappy, mais j'ai jamais pris la route, donc j'en sais rien en vrai --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cumstorm |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |