Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°12255866
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-07-2007 à 10:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai racheté de l'XTR pour 6€ la paire, ca me va bien perso, ca freine bien, ca s'use as tant que tu roules pas sous la pluie

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 10:01:19  profilanswer

n°12256025
coda
Posté le 30-07-2007 à 10:30:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai racheté de l'XTR pour 6€ la paire, ca me va bien perso, ca freine bien, ca s'use as tant que tu roules pas sous la pluie

apres ça depend ... est ce que les patins sont a cartouches ou non, du type de jantes, de l'environnement (sec, boue,...)

n°12256171
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 30-07-2007 à 10:51:49  profilanswer

Yop là les vttistes !!

Ce week end vtt sur les chemins de l'aveyron, et bilan un régal...

En tout environ 40 bornes, avec je dirais 700m de D+ et 1000 de D- (pas les chiffres exacts, on a fat des bouts de parcours par manque de temp)

Mon petit combi disk c'est comporté à merveille, j'avais fait bouillir mes plaquettes qui avaient pris du wd40, puis je les avais poncées donc apres un bref rodage elles ont retrouvé tout leur mordant, bref impec !

Un pote à failli s'exploser, il avait pris mon vieux rockrider 340 avec ma fourche de rr320, bilan le pivot de direction c'est fendu à cause de la potence trop haute, on a pu repartir correctement apres avoir redescendu le guidon à fond, mais belle frayeur pour lui en descente en plus...

Ceux qui utilisent des gps, je cherche un bon soft sur pour pda (pour mon QTEK 9100) pour tracer mes parcours, et pouvoir se repérer sur les chemins, un peu paumés, vous auriez ça par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Doc_Gloumy le 30-07-2007 à 16:15:33
n°12256817
mougwai
I.C.A.
Posté le 30-07-2007 à 12:08:31  profilanswer

Doc_Gloumy a écrit :

Ceux qui utilisent des gps, je cherche un bon soft sur pour pda (pour mon QTEK 9100) pour tracer mes parcours, et pouvoir se repérer sur les chemins, un peu paumés, vous auriez ça par hasard ?

il y a carto explorer, le soft est pas tres cher, mais les map faut compter 99e par région.

Ma sortie du dimanche, Les Crêtes du Mont Jovet  :ouch: (1900m d+ autant en d-, pas loin de 300m  de d+ en portage altitude max 2560m)  
http://img261.imageshack.us/img261/7653/lcretevx5.jpg

Un poil aérien, mais tout passe sur le vélo pour ceux qui n'aime pas le vertige  :pt1cable:

Message édité par mougwai le 30-07-2007 à 12:10:27
n°12257753
cumstorm
Posté le 30-07-2007 à 14:08:30  profilanswer

WOuhh ca donne envie ca...

n°12259400
Hellzed
Posté le 30-07-2007 à 17:00:08  profilanswer

Splendide,par contre si tu perds l'équilibre...

Barracuda m'a contacté,c'est bien moi qui ai eu la dernière selle,ouf. :)
Petit paysage corse,ça doit être top là bas en VTT, malheureusement je n'ai pas pu tenter. :(
http://www.mezimages.com/up/07/min-412786-100_0825.jpg

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°12260205
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-07-2007 à 18:29:24  profilanswer

Salut à vous.

J'ai un soucis avec la molette de changement de plateau sur mon  
VTT.

Le système que j'ai est un système rotatif je pense assez ancien  
(c'est un vtt de rando d'à peu près 12 ans ! ;) ), qui est basé non pas  
sur les poignées mêmes, mais presque (entre les poignées et le centre  
du guidon, sur une petite largeur de 3 cm environ...)

Le problème est que cette poignée est devenue très très difficile à  
faire tourner. A tel point que j'en ai des ampoules !  :)  

Je sais qu'il y a une petite molette qu'on peut faire tourner au
départ du câble en dessous, mais je suis au maximum du vissage,
et si je devisse, la pression est encore plus forte me semble-t-il...

Bref, merci de votre aide !

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12261505
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-07-2007 à 21:20:19  profilanswer

bonjour
je voulais savoir si un velo mountain bike etait meilleur que le rockrider de 109 € de decathlon  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12261714
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2007 à 21:42:55  profilanswer

toum_toum a écrit :

Salut à vous.

J'ai un soucis avec la molette de changement de plateau sur mon  
VTT.

Le système que j'ai est un système rotatif je pense assez ancien  
(c'est un vtt de rando d'à peu près 12 ans ! ;) ), qui est basé non pas  
sur les poignées mêmes, mais presque (entre les poignées et le centre  
du guidon, sur une petite largeur de 3 cm environ...)

Le problème est que cette poignée est devenue très très difficile à  
faire tourner. A tel point que j'en ai des ampoules !  :)  

Je sais qu'il y a une petite molette qu'on peut faire tourner au
départ du câble en dessous, mais je suis au maximum du vissage,
et si je devisse, la pression est encore plus forte me semble-t-il...

Bref, merci de votre aide !

la vis en dessous n'a rien a voir avec la "douceur" du tirage de cable, mais avec la tension, afin de regler finement le passage des pignons / plateaux.
Si la poignée tourne difficilement, tu devrais deja changer gaines / cables avec un ptit coup de graisse a l'interieur (je suppose qu'en 12 ans t'as pas du le faire :S) et ensuite voir si c'est toujours aussi grippé.
Si ce n'est pas le cas, c est surement ta poignée qui commence a être fatiguée, et dans ce cas, t'as autant acheter de nouvelles poignées tournantes pour pas trop cher.

n°12262080
odin-78
Posté le 30-07-2007 à 22:14:34  profilanswer

coda a écrit :

apres ça depend ... est ce que les patins sont a cartouches ou non, du type de jantes, de l'environnement (sec, boue,...)

jante d'originie je pense en alu ou acier et l'environnement serait sec en majorité du bitume avec un peu de gravillon et très peu de boue.

---------------
"Life is game, remember we play together"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 22:14:34  profilanswer

n°12262763
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-07-2007 à 23:22:55  profilanswer

SunnyD a écrit :

la vis en dessous n'a rien a voir avec la "douceur" du tirage de cable, mais avec la tension, afin de regler finement le passage des pignons / plateaux.
Si la poignée tourne difficilement, tu devrais deja changer gaines / cables avec un ptit coup de graisse a l'interieur (je suppose qu'en 12 ans t'as pas du le faire :S) et ensuite voir si c'est toujours aussi grippé.
Si ce n'est pas le cas, c est surement ta poignée qui commence a être fatiguée, et dans ce cas, t'as autant acheter de nouvelles poignées tournantes pour pas trop cher.

Ok merci pour ces infos. Pour passer un peu de graisse dans tout ça, c'est plutot par où que ça se passe ?
(De memoire il y a un tout petit orifice, mais lateralement..)

---------------
n°12264279
Personne
Mon nom
Posté le 31-07-2007 à 08:34:21  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un modele pour debuter, dans les 300€, 400maxi pour faire de la balade bitume/foret et faire un peu le cretin dans les bosses.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°12265282
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 11:25:37  profilanswer

dans les bosses, tu veux dire champs de bosses?

scott voltage, ca me semble pas mal dans ce cas, sinon, tu va tout plier a la premiere reception sur un VTT de gamme normal...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 11:25:50

---------------
ras
n°12265329
Prems
Just a lie
Posté le 31-07-2007 à 11:31:05  profilanswer

C'est du bon vélo costaud ça le Voltage :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12265802
elpoulpo
nickel
Posté le 31-07-2007 à 12:13:04  profilanswer

Bijour,

Pinaise j'ai découvert des superbes parcours ce week end dans le bas Rhin (entre le Mont SAint Odile/ champ du feu - au Hohwald précisément): 1h30 dans la pluis boue et le lendemain 4h , montée sur 2 "sommets".

J'ai un problème de pédales, j'ai vu que le sujet à été abordé il y a quelques pages. Sur mon premier VTT (scott Yecora) j'ai des pédales auto PD-M324 (attache sur une seule face) j'en suis satisfait, mais je cherche des pédales pour mon VTT TS (un GT LTS d'occase) j'hésité entre des pédales type BMX bien larges ou les même pédales que sur l'autre... vous en pensez quoi? (je le prend uniquement pour monter /descendre celui-là  ;)  )

En grosses montées j'ai pas l'impression que ce soit pratique les pédales auto... (quand c'est trop raide)

Merci pour vos avis /conseils

PS: Est-ce que je peux mettre ces pédales sur un vélo de route ou c'est à éviter?

Message édité par elpoulpo le 31-07-2007 à 12:13:43
n°12265817
Personne
Mon nom
Posté le 31-07-2007 à 12:14:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

dans les bosses, tu veux dire champs de bosses?

scott voltage, ca me semble pas mal dans ce cas, sinon, tu va tout plier a la premiere reception sur un VTT de gamme normal...

Ok, mais il est hors budget, je ne voudrais pas depasser les 350/400€. mais je le prend en compte, je vais essayer de gratter.
sinon j'ai vu le trek 3900 a 370€, lapierre tecnic 300 a 360€ et le rockrider 5.2 a 300€.
et j'ai bien compris qu'ils ne sont pas faits pour faire le cretin dans les bosses :)
vous choissiriez quoi entre les 3?

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°12265975
Hellzed
Posté le 31-07-2007 à 12:35:14  profilanswer

Tu dois plutot parler du Lapierre Tecnic 200 car le 300 coûte 500€. :o
http://www.cycles-lapierre.fr/lapi [...] pp2_worker

---------------
n°12265988
Personne
Mon nom
Posté le 31-07-2007 à 12:36:53  profilanswer

oui mon clavier a fourché

---------------
n°12266054
Prems
Just a lie
Posté le 31-07-2007 à 12:45:05  profilanswer

Personne a écrit :

Ok, mais il est hors budget, je ne voudrais pas depasser les 350/400€. mais je le prend en compte, je vais essayer de gratter.
sinon j'ai vu le trek 3900 a 370€, lapierre tecnic 300 a 360€ et le rockrider 5.2 a 300€.
et j'ai bien compris qu'ils ne sont pas faits pour faire le cretin dans les bosses :)

http://www.culturevelo.com/?article558

:whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12266112
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 12:52:00  profilanswer

Personne a écrit :

http://www.culturevelo.com/?id_mot [...] ation_mag2

la gamme voltage commence a 360€

et en septembre, il y aura surement moyen de gratter au moins 30% et peut etre taper dans le YZ25 dans ton budget, mais t'auras surement a changé l fourche d'ici 6 mois 1 an...

---------------
ras
n°12267240
Hellzed
Posté le 31-07-2007 à 14:52:00  profilanswer

Personne a écrit :

A vrai dire j'étais dans la meme gamme de prix que toi, est franchement on est pas tellement gâter. J'ai finalement décider de me tourner vers l'occasion est là c'est autre chose. J'ai pu avoir un Vitus Yio de 2005 avec quelques réparation pour 320€,pour 400€ tu peux donc avoir freins à disque et tutti quanti puisque dans cette tranche de prix tu as des vélos qui coute dans les 700-800€ neuf.
Donc deux choix s'offrent à toi: du bas de gamme neuf ou du moyen/haut de gamme d'occasion.  

Il y a des annonces particulièrements interessantes sur VéloVert, TrocVélo,etc... ;)

---------------
n°12267406
Winpoks
Posté le 31-07-2007 à 15:08:10  profilanswer

Tain, peux pas rouler aujourd'hui. La jante de prêt n'est pas utilisable là. (Rayon totalement détendu pour un avec un un poil tordu) et le magasin est fermé aujourd'hui. Sont chiant avec leurs délais. Si je trouve des SLR a bon prix pour V-brake en neuf je saute dessus. :o

Enfin, là il a été nettoyé au petit oignon, avec wd 40 pour les parties en alu soit comme neuve. :D

Message édité par Winpoks le 31-07-2007 à 15:14:20
n°12267715
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 31-07-2007 à 15:31:14  profilanswer

Salut tout le monde !

J'ai trouvé cela : http://www.mongoose.fr/specs-black-d.html

J'ai vu une occase à 1200€ !
Je voulais savoir ce que vous en pensez, il pèse près des 20kg mais bon suis costaud pas de prob la dessus ! C'est la gamme 2005, le gars à rouler que 50 bornes sur de l'asphalte (il vient de bretagne), nimp pour du FR la bas ! En gros le vélo à 2 ans, y a encore les trucs en plastok jaune sur les roue et les pneux d'origines ! Je pense que c'est une bonne occase !!

Merci des réponses :D

n°12267759
Winpoks
Posté le 31-07-2007 à 15:35:22  profilanswer

C'est l'idéal pour les routes de bretagne ça quand on roule en campagne le soir avec de l'alcool dans le sang. Comme ça lorsqu'on dérive vers les crevasse sur le côté de la route on roule encore. :o

Sinon ça a l'air pas mal ouais, mais 20Kg le biclou quand même. :D

n°12267810
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 31-07-2007 à 15:40:15  profilanswer

C'est sûr qu'après 5 bouteilles de cidre brut vaut mieux un vélo qui passe les crevasses lol :D ! Ou alors le type l'a utilisé à la facon RedBull Rampage sur la falaise mdr ! ahem...
Bon je pense que celui là me plaît, va maintenant falloir convaincre les vieux pour lâcher un peu d'oseil ^^, disons 900€ mdr !  

Allez à plouche !

n°12267820
Winpoks
Posté le 31-07-2007 à 15:41:25  profilanswer

Pour les convaincre. Ne les traites pas de vieux déjà. :D

n°12267887
pedzouille
Posté le 31-07-2007 à 15:47:13  profilanswer

Bah vieux c'est pas une insulte, c'est un fait :D

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12268040
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 16:02:27  profilanswer

petit CR de vacances :D

j'ai commencé par 4 jours a Selonnet, 20km au sud du lac de Serre Poncon

premiere sortie, montée a la Station de chabanon, altitude max 2032m.
la moitié de la montée par la route pour rejoindre la station, apres portage (en zigzag :whistle:) dans les paturages pour arriver en haut

[:bobototo1] tete grosse, le sommet de chabanon

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0483.JPG

traversée de la crete, au milieu des vaches (et des taureaux :sweat:) et descente par le PR12 qui est pas mal comme descente, des parties techniques, des grosses pentes, des zones rapides et joueuses, et une fin tout en travers sur de la terre noire [:cerveau lent])

[:bobototo1] debut de la descente en freeride sur les pistes de ski (faut bien serrer les barrieres a droite pour voir le debut du single)

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0489.JPG

on voit en face l'objectif de la sortie suivante : Dormillouse (2505m)

départ de Seyne pour economiser un peu de bitume, le debut de la montée se fait pour une toute petite route, puis a partir de l'altitude 1800m environ, c'est plus que du chemin, mais ca monte tout le long sur le velo à 100%

[:bobototo1] petite pose dans la montée pour cause d'eclatement du pneu arriere :/, rustinage du pneu interieur et exterieur + pose d'une chambe a air, et ca repart.

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0498.JPG

[:bobototo1] vu de la station de Chabanon grimpée le premier jour depuis la pause reparation

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0495.JPG

[:bobototo1] la suite de la montée, c'est quasi tout le long comme ca sur les 500 derniers metres de denivelé

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0499.JPG

[:bobototo1] vu du sommet sur le lac de serre poncon, le panorama est vraiment superbe, et le spectacle dans les airs est vien sympa, j'ai vu jusqu'a 6 planneurs en meme temps qui remontait en ellipse sur un meme courant ascendant :D

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0504.JPG

[:bobototo1] le sommet de dormillouse, il y a meme dans l'ancien fort un snack (enfin surtout des plats chauds) en haut pour se restaurer

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0507.JPG

je suis redescendu ensuite sur le coté nord de la station de saint jean monclar, via un petit single qui demarre au col ou l'on voit la fin de la remontée mecanique sur la photo. une descente tres trialisante au debut, un infame pierrier au milieu, et une piste sur la fin (qu'on est presque heureux de rejoindre). avec en plus un cable de frein avant qui m'a laché, j'ai fait 1500m de denivelé negatif avec juste le frein arriere :sweat:. remontée au col bas, puis descente par un PR puis le GR qui descend à saint pons, sympa par endroit, mais trop roulant a mon gout quand meme.

Mais la sortie vaut le coup rien que pour la montée et l'arrivée au fort (tous les randonneurs hallucinaient de voir monter un velo la, j'ai pas vu un seul autre vttiste de la journée :D)

puis depart, je dois rejoindre l'Auvergne, et je decide de m'arreter au Ventoux au milieu

Et je veux faire la montée :o parce qu'il faut la meriter la descente bordel
passé par Bedoin, le coté le plus dur du Ventoux, sinon ca vaut pas le coup. Mais c'est quand meme sacrement impressionant. Sur 10 km c'est 10% de moyenne, pas 1 m de replat pour se reposer avant le chalet reynard, puis la fin de la montée est plus facile (le paysage lunaire tant connu, c'est de la gnognotte par rapport au reste :o)

[:bobototo1] la fin de la montée, il reste environ 3km (20mn :whistle:)

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0526.JPG

Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 16:04:14

---------------
ras
n°12268042
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 16:03:10  profilanswer

[:bobototo1] Yeah, j'ai vaincu le Ventoux [:shay]. Bon 2h30 pour la montée sans compter les pauses, et ce qui m'a le plus laissé sur le cul, c'est pas les nombreux cyclos qui m'ont doublé (même si j'ai réussi a en doubler quelques uns), c'est que je me suis fait double par une femme en courant  :ouch: . l'espèce de coup au moral [:ddr555]. Le plafond nuageux est tout le temps juste au sommet, mais il faut beau hein :o

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0535.JPG

pour la descente, j'ai pris le sentier marqué jaune qui part de l'extérieur de la dernière épingle, et qui est fléché Bedoin. Et ben franchement, j'ai pas aimé. il y a 10km de descente, les 3 premiers sont un pierrier assez lent avec des grosses pierres, puis on rentre dans la foret, mais c'est toujours de la caillasse plus fine, on s'enfonce dedans par endroit. A part arriver a aller tout droit, c'est absolument pas technique. les 2 derniers kilomètres sont un peu plus joueurs, mais rattrapent pas la déception du reste :/

[:bobototo1] le haut, juste en dessous de l'observatoire

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0537.JPG

[:bobototo1] le chemin typique de la descente dans la foret

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0539.JPG

Mais bon, ca reste mythique, rien que le fait d'arriver au sommet, c'est bien du bonheur, je conseillerais juste a ceux qui veulent le faire de partir tot, je suis parti a 9h30, et quand je suis redescendu, mais sans avoir a beaucoup pedaler pour rejoindre Bedoin, j'ai cru que j'allais crever de chaud. et prenez bien un coupe vent, il pele en haut mine de rien.

apres direction l'auvergne, ou j'ai fait 2 sorties autours de Langeac. C'est pas le meme type de parcours, mais c'est pas moins dur, des descnte de 300-400m de denivelé en permanence. par contre, il vaudrait mieux connaître, j'ai eu quelques plans foireux (la traversée de champs d'orties par exemple) mais aussi de superbes surprises, comme une piste de descente amenagé pour les cross, surement la meilleure des vacances bien qu'assez courte.

[:bobototo1] petit paysage du coin, c'est tout de suite moins impressionnant

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0549.JPG

[:bobototo1] la tuile aux fées, un dolmen assez imposant ecroulé du coin

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0551.JPG

[:bobototo1] bilan: va vraiment falloir que je change de pneu, celui la il est raide de chez raide

http://kaillou.net/vtt/galleries/vacances/IMGP0550.JPG

bon au final, apres environ 200km et 8000m de denivelé, le meilleur spot, ca reste les hautes alpes, la region de dignes - gap, c'est vraiment du bonheur, il faut pas trop chaud non plus parce qu'on est vite a plus de 2000m, faut juste prevoir un gros sac pour pouvoir mettre beaucoup de flotte (ma poche a eau fait 3L, c'est un minimum), et des fringues chaudes. et des potes aussi, c'est pas mal de pas rouler seul :whistle:

si il y en a qui veulent les chemins exactes que j'ai pris, j'ai pas de traces GPS, mais je peux vous le donner sur une carte IGN...

Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 16:08:28

---------------
ras
n°12268105
Zoreil
Posté le 31-07-2007 à 16:09:54  profilanswer

Sympa le CR, kaillou :)

Jolies vacances...

n°12268233
Hellzed
Posté le 31-07-2007 à 16:25:27  profilanswer

De Marseille ça fait loin le Mont Ventoux,je veux dire en voiture... :D

---------------
n°12268448
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 16:47:50  profilanswer

Hellzed a écrit :

De Marseille ça fait loin le Mont Ventoux,je veux dire en voiture... :D

126km pour y aller

je pense qu'il y a des spots plus sympa, pas beaucoup plus loin...

(140 bornes pour aller a Dignes par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 16:49:34

---------------
ras
n°12268504
pedzouille
Posté le 31-07-2007 à 16:54:16  profilanswer

Tiens c'est bien de parler en bien de la region de digne, si y en a qui veule y aller plus qu'une journée, j'ai un studio à greoux les bains :D

Bon j'ai fini ma pub, c'est vrai que y a de quoi faire dans les alpes de haute provence, que ce soit en route ou en vtt.

Des freins à disc avec fixation centerlock, y en a d'autre que shimano ??

Merci

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12268699
Hellzed
Posté le 31-07-2007 à 17:14:08  profilanswer

kaillou38 a écrit :

126km pour y aller

je pense qu'il y a des spots plus sympa, pas beaucoup plus loin...

(140 bornes pour aller a Dignes par exemple)

Ca donne combien d'heures de route ?

Merci.

---------------
n°12268830
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 17:31:20  profilanswer

j'en sais rien, je pourrais te donner les données mappy, mais j'ai jamais pris la route, donc j'en sais rien en vrai

---------------
ras
n°12269004
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-07-2007 à 17:50:42  profilanswer

Félicitations Caillou. Bel effort et belles images !

Mais dis-nous : tu as dormi à la belle étoile ? Tu n'as pas l'air d'être équipé côté tente/duvet, etc... (ou alors tout sur le dos ?  [:pacman2002]  )

:)

---------------
n°12269058
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 17:55:40  profilanswer

dans la voiture :o

j'ai un gros break, je met mon velo sur les sieges avant, baisse les arrieres, et je peux gonfler un matelas gonflable, qui est posé totalement a plat.

donc dodo nickel :D

---------------
ras
n°12269314
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 31-07-2007 à 18:26:26  profilanswer

:love: GG

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°12269872
cumstorm
Posté le 31-07-2007 à 19:53:15  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ca donne combien d'heures de route ?

Merci.

Faut compter 1h30-1h45 max jusque a Bedouin.

Beau CR Kaillou... ca motive pour aller rouler tout ca. Par contre une fois le pierrier terminé tu es descendu par ou ? combe fiole - combe d'ansis ? Et plus bas le petit chemin qui démarre tout raviné a droite ?

n°12270055
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-07-2007 à 20:17:37  profilanswer

kaillou38 a écrit :

dans la voiture :o

j'ai un gros break, je met mon velo sur les sieges avant, baisse les arrieres, et je peux gonfler un matelas gonflable, qui est posé totalement a plat.

donc dodo nickel :D

C'est pas con   :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)