| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 14:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 14:07:16 ![]() OK merci beaucoup |
coda |
Message édité par coda le 04-08-2007 à 16:04:15 |
coda |
|
Winpoks |
|
pedzouille | Questions : les ecrous de cale sont fournie avec les pédales ou les chaussure si besoin ??
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-08-2007 à 18:29:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 04-08-2007 à 18:48:18 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 18:47:29 ![]() ![]() |
Ronan89 | Oue c'est ça. |
cumstorm | Ouaip, c'est dans un petit sachet plastique accrochée aux chaussures normalement... |
pedzouille | Du coup 20€ les pompes je sais pourquoi Message édité par pedzouille le 04-08-2007 à 18:59:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ronan89 | Oue c'est exactement ce genre de cales. Faut aller gueller et te faire rembourser |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah déjà les équipements Edit : s'tun peu vague Message édité par lanimal2 le 04-08-2007 à 19:59:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Hellzed | Ben c'est comme tout objet ,ya le bas, moyen et haut de gamme. PLus tu augmentes plus c'est léger,plus c'est classe,plus c'est confortable,plus c'est fiable, plus ya de gadjets pour se la péter et plus facilement tu te le fais voler. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
maxlemalade |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cumstorm |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cumstorm | Ouaip, c'est pour ca que je les connais |
pedzouille | Ok merci bien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
coda |
|
coda |
|
cumstorm | Tout dépend ce que tu appelles haut de gamme mais entre un semi rigide de base a 300€ et un enduro dernier cri a 5000€ c'est le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-08-2007 à 11:37:15 |
coda |
|
maxlemalade |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
XamamaX | J'viens d'aller voir su Youtube quelques vidéos de DH, clair que je ferais pas ça avec mon vélo ( http://www.youtube.com/watch?v=gloeXuBQFPY )... Même avec un super vélo je serais pas non plus trés rassuré en fait (ou alors en armure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |