| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:42:35 ![]() ![]() |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cumstorm |
Et pourtant ça a toujours été le pneu avant n°1 par ici, et même à l’arrière pour certains. Message édité par cumstorm le 27-02-2019 à 14:55:17 |
everybodie | Il devrait y avoir l'Assegai dans pas trop longtemps comme alternative aussi.
|
cumstorm | L'Assegai j'attends que Maxxis le décline en d'autres carcasses/gommes. Je n'ai trouvé que du DH/3C pour l'instant... |
Nmz | Le HR c'est de la merde épicétou
|
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le HR2 est un bon pneu mais qui nécessite un pilotage fin, il pardonne moins que le DHF. Le Assgay --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:45:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Michelin Wild GripR Advanced en GumX et MagiX
Message édité par kham le 27-02-2019 à 15:50:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 15:55:41 ![]()
Quand est ce qu'on s'organise une sortie dans le sud pour se traîner ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 15:56:01 |
everybodie | C'est pas le weekend prochain la Ki13 ?
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 27-02-2019 à 15:58:58 |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 27-02-2019 à 16:01:05 |
mykado |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai trouvé cette paire de roue qui correspond bien au projet, pour remplacer les roues d'origine du RockRider XC100 : J'ai une question à propos des rayons : je ne sais pas lesquels choisir, qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 27-02-2019 à 16:19:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 16:07:50 ![]()
|
Nmz |
|
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 27-02-2019 à 17:06:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Un vidéo qui explique plutôt bien les basiques d'une géométrie sur les VTT : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
|
Nmz | J'avoue ça permettrait de se repérer facilement |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jahaa_sv | C'est correct ça : https://www.commencal-store.com/Mob [...] 2x16197543 A part la fourche? Je me dis que pour un premier ''vrai'' vélo je pourrais commencer par ça, puis le revendre dans un an et revenir avec un vrai budget. |
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Je vais pas te mentir, j'en sais rien Sinon petite sortie sous un soleil de malade cette après-midi avec l'équipe de papys qui roulent bien !! Pas cramé à l'arrivée, ça aide d'avoir fait quelques sorties ces dernières semaines. |
Nmz |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
130€ chez bike-discount.de, en photo ça fait moins qualitatif sur les Zee, mais ce n'est peut-être qu'une impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |