| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 08:04:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Sois pas marseillais --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://youtu.be/oO3Wxdgrwro?t=219
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://youtu.be/oO3Wxdgrwro?t=496 Essence, force mentale [...] en tout cas bien plus qu'un gars qui paie son forfait pour remonter son bike en télésiege.
Puis même pas le truc fondamental d'une bonne sortie en montagne dans cette vidéo. Un sauc', un fromage. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-02-2019 à 08:22:15 |
|
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 08:36:43 ![]() ![]() |
|
Après, c'est comme ca sur les internets. Faut un positionnement clair, sinon les gens ne cliquent pas.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-02-2019 à 08:39:23 |
|
|
Les images cependant restes très belles, c'est clair. Message édité par bneben le 27-02-2019 à 08:41:52 |
kham Le temps passe trop vite... | après, faut reconnaître qu'il y a certainement pas 15 000 gus en France qui font ça en France.
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ils doit acheter beaucoup de like et comm positif sur YT du coup. --------------- “Empezó la nueva era” |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 27-02-2019 à 09:04:50 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 27-02-2019 à 09:46:40 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pinaise, merci Message édité par bneben le 27-02-2019 à 10:02:56 |
cumstorm | Je suis un peu d'accord. J'aimais bien au début mais son coté pseudo élitiste m'a saoulé. Et puis sa pratique, comment dire... |
cairn-ivore | Je ne le connais pas et je n'ai jamais vu ses vidéos mais s'il aime porter son vélo en montagne, il ne peut pas avoir mauvais fond |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 10:28:48 ![]() Ouais moi quand je le vois j'ai plus l'impression de voir un mec qui fait de la randonnée en montagne avec un vélo sur le dos pour rentrer à la station Bon sinon je suis hésitance pour tenter de passer mon HR2 en tubeless vu qu'il n'est pas TR ready... ça me fait chier d'avoir un tubeless à l’arrière et une chambre à l'avant mais j'ai aps envie d'être emmerdé non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 10:29:04 |
everybodie |
cumstorm | Le HR2 est justement bien adapté aux terrains secs et compacts qu'on a ici... Par contre c'est une catastrophe dans la boue/l'humidité. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 27-02-2019 à 10:37:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 10:38:02 ![]()
|
cumstorm |
|
sakuraba |
Yann_421 | Moi aussi je suis un "hater" de Righetti. Je ne comprenais pas la hype qu'il avait sur le topic. Content de voir que je n'étais pas seul.
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si quelqu'un a un plan sur un Bell super 3R, ça m'intéresse |
cairn-ivore |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |