| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:14:47 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:43:12 ![]() ![]() |
cumstorm | Ce déchaînement de haine. |
Message édité par golfix le 27-02-2019 à 11:50:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Gratuitance dans la violance |
|
kakaone kou |
C'est quoi qui t'as fait prendre les saints plus que les xt 8020, ils sont au même prix je crois ? Message édité par kakaone le 27-02-2019 à 12:19:23 |
h4rl0ck1978 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Moi j'aime bien righetti Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 27-02-2019 à 12:39:25 |
kakaone kou |
|
hinomura |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | InB4 " tu aurais eu pour moins cher sur RCZ à partir d'un cadre lambda et l'équiper a neuf Cool pour le petit sinon --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime pas non plus mec normal, je trouve ses vidéos lourdingues #noraj |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 13:31:53 ![]() Clair 15 min de vidéos pour le voir tenter 25 fois de faire un jump de 50 cm de long |
sakuraba |
Forekaster avant sur 30mm interne et ikon 3c maxspeed 30mm aussi. ( 1.3bar/1.4bar ) perfect. c est gros 2.35 arriere sur jante de 30mm mais impossible de rouler aussi vite que le cx donc tanpis. En temps j ai deja eut le 2.20 ikon 3c a l arriere il n a pas fait bcp de kilometres, il s use vite ( 600km ) XC impossible avec le spectral il pompe trop mais je dois avouer que j ai goute a la vitesse en CX et du coup j ai mis un pneu xc a l arriere pour gratter un peu de vitesse. Tellement deprimant de faire du 18km/h sur une sortie vtt sans trop de D+ Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-02-2019 à 13:39:54 |
kham Le temps passe trop vite... |
GMBN j'aime bien malgré leur côté homme sandwich surtout depuis l'arrivée de Blake à la place de Scott Sinon, rien a voir avec la marque de son vélo Message édité par kham le 27-02-2019 à 13:43:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura |
Sinon, j'avais les disques et manettes de freins qui trainaient de mon ancien vtt. Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 27-02-2019 à 14:00:51 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-02-2019 à 14:00:26 |
hinomura |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Vicporc |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le plus choquant chez Righetti c'est son bouc et ses lunettes démodées so 2000'. Après il peut bien faire ce qu'il veut, je ne regarde jamais ses vidéos. Bien plus de sensations en regardant une coupe du monde avec Bruni qui devance de 0.233s gwin
Message édité par homme des bois le 27-02-2019 à 14:43:09 --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |