| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
130€ chez bike-discount.de, en photo ça fait moins qualitatif sur les Zee, mais ce n'est peut-être qu'une impression. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 21:45:35 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Oép parcequ'en novice que je suis j'ai du à plusieurs reprise lire les paragraphes jusqu'au milieu ou tu cites la lettre Message édité par mrmeth67 le 27-02-2019 à 23:05:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
Bof, j'aimais bien les images et l'aspect "montagne radicale" de ses premières vidéos, tout en étant réservé sur la prise de risque et la destruction sous ses traces, mais depuis que j'ai vu la vidéo où il monte à La Cula j'ai reconsidéré ma position : en fait c'est un fake Sur cette vidéo tu crois qu'il fait encore un truc de malade, en fait c'est une rando tranquille que j'ai fait moi même au moins 4 fois, dont 3 avec mon Zesty Trail, sa reba et des roues en chambre... (et je rappelle que je suis gros et que je vais mourir bientôt de consommation abusive de fromage et sauc La palme c'est sur le début de la descente, où il choisit de prendre droit dans le pierrier merdique, à coup de pneu arrière bloqué et pierres qui débaroulent, pour faire des images "extrêmes"... alors qu'il y a un superbe single épinglu à côté Regardez cette vidéo, la mise en scène dramatique tout ça, et après regardez le CR et les vidéos de Nmz de la KiQueyras 2016 J2, vous aurez peine à croire que c'est la même rando Bref, c'est un fake mytho quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
T'as testé le Minion SS ? |
h4rl0ck1978 |
Ça vient des étriers ou des MC le pb d'inconstance ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Y'a toujours eu ça chez Shimano --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon, erreur de jugement lors d'une trajectoire, chute de 5 mètres de haut sur du bitume. Je m'en sors bien, j'ai fait une roulade. Jante voilée, pneu explosé. A priori le cadre plastoc n'a rien... ... heureusement ce n'était qu'un cauchemar Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-02-2019 à 06:43:13 |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 07:10:56 ![]() ![]() |
Le manque de sorties VTT est mauvais pour la santé mentale. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Mais bon, j'ai appris à vivre avec et ai adapté ma manière de freiner à mes XT. Nmz avait failli plier mon Trance tout neuf sur un freinage un peu ambitieux Ça va mieux avec les nouveaux mais c'est pas parfait. Message édité par kham le 28-02-2019 à 09:15:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 07:46:48 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | Roulage de 17h à la tombée de la nuit hier soir, cette sortie after work digne d'un mois de juin! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça me rappelle qu'il faut que j'aille vérifier si le cadre a bien encaissé un gros caillou lors de ma dernière sortie |
h4rl0ck1978 | Hier c'est mon tibia qui a bien encaissé la pierre levée par la roue avant |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 09:54:25 ![]()
|
mykado |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 28-02-2019 à 11:10:00 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nmz |
|
remix84 |
mykado |
Message édité par mykado le 28-02-2019 à 11:18:48 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi aussi j'avais plein de souci de freins à l'époque.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Si c'était à refaire, avec le recul et pour économiser sans compromis en efficacité, je prendrais un Zee à l'avant et un slx à l'arrière. En plus, le slx permet de gagner du poids par rapport au Zee Message édité par calimeropierro le 28-02-2019 à 11:41:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jay Kay |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |