| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 21:19:01 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Mon boitier de pédalier commence à gratouiller un peu. Je sens qu'il est temps de remettre un peu de graisse là-bas dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-02-2019 à 22:04:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-02-2019 à 23:10:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Dites, Message cité 4 fois Message édité par golfix le 18-02-2019 à 08:26:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Cadeau, tout chaud d'hier à Autrans : Tu peux chercher le CR de la KiMolière cet automne, il doit y avoir la même photo en version "roulable en VTT" pour apprécier la différence Bon ceci dit, au rythme de fonte d'hier ça va vite redevenir roulable
- 2 bars à l'AR c'est trop AMA : 1.6 / 1.8 max je pense, teste pour voir. - 2.5 à l'avant c'est bien trop. Butcher TL à 1.5 et ça sera parfait - Tes suspensions semblent trop peu gonflées. En effet, prend toi une pompe HP et règle ça bien, en commençant par le SAG et rebond avec la technique de base (mesure SAG & test de la "roue avant qui décolle limite après grosse compression" ) - TDS position haute = position de pédalage
En effet ça à l'air bien sec Joli tour
j'ai 3 vélos en 2*10, et j'hésite à passer le mien en 1*10, donc si personne ne veut ça peut m’intéresser pour test / spare si tu t'en débarrasse
inb4 blessure du bonhomme et/ou du cadre Sérieux, fais gaffe à l'ivresse du nouveau matos quand même Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-02-2019 à 09:05:13 |
gunth18 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-02-2019 à 09:11:01 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 09:05:25 ![]() ![]() |
Guigui |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore | Ca y est, il commence à faire trop chaud et à être trop sec ici Sortie samedi AM Descente de l'antenne, qui commence à souffrir de la sècheresse, puis le flow habituel du GR pour rejoindre Cucucon. 1200m de D+ (j'ai zappé la dernière mini boucle car j'ai cherché pendant 10 minutes mon téléphone portable dans la voiture avant de monter sur le vélo, alors qu'il était posé sur le toit de la voiture dà coté Innovation, je roule mercredi hors de mes terres. Champagne Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 18-02-2019 à 09:28:50 |
Rober_le_Perver |
|
cairn-ivore | Je vous ai bien dit que c'était sec |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 09:46:26 ![]()
|
everybodie |
|
Guigui |
|
cairn-ivore | Dîtes, je vais bientôt faire monter le Eagle.
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-02-2019 à 10:43:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 10:40:26 ![]() Pour mon frein avant qui est trop brutal et avec une course hyper courte y'a un réglage à faire ou faut que je prévois une purge ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | c'est la course ou il y a le passage "des dalles" si mes souvenirs sont bons. |
cd5 / g r e w t |
enikka |
Message édité par enikka le 18-02-2019 à 10:58:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | En parlant de freins SRAM, qui a essayé les level TL ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
J'ai ce qu'il faut si tu veux Par contre faut se chopper vite je monte tâter la neige Queyrassine bientôt Edit : mais déjà si tu démonte juste le pédalier pour accéder aux roulements du BDP, que tu enlève les joints et nettoie/re-graisse tout, ça devrait faire ! Pas forcément obligé de retirer le BDP Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-02-2019 à 11:20:15 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-02-2019 à 11:22:19 |
cairn-ivore |
Le pédalier est un Direct mount ( https://www.alltricks.fr/F-11932-pe [...] tier__gold )
Pourquoi pas, même si ça ferait revenir au bouclard si je dois rechanger. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 18-02-2019 à 11:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |