| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 18:41:11 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Y a une différence avec un U de vélo ?
Oui j'aimerais aussi un truc qui ne marque pas les vélos évidemment |
h4rl0ck1978 | Un malinois nourrit à la salade |
Astro-Pepito |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 19:06:20 ![]()
Bon du coup j'avais que l'avant qui fuyait mais quand j'ai ouvert et que j'ai vu l'état du liquide complètement pateu et aggloméré sur le fond du pneu après 1 an sans rouler j'ai préférer ouvrir l’arrière aussi.. même si il fuyait pas au final il était dans le même état qu'à l'avant... Finalement le HR2 n'est pas tubeless ready mais par contre l'agressor à l'arriére il l'est. Du coup comme j'avais que 60ml de Stans notubes j'ai remonter l'agressor à l'arriére en tubeless et j'ai passer le HR2 en chambre. Bon sinon c'est easy de faire le passage tubeless J'ai encore quelques questions Sur l'agressor en tubelss j'ai mis 2 bars c'est good ? et 2.5 sur le HR2 en chambre. Déjà niveau TDS je voulais savoir est ce qu'il faut régler la position la plus haute sur la bonne position pour pédaler ? En attendant d'avoir du film transparent pour protéger le cadre je l'ai fait à l'ancienne avec une chambre sous le tube de cadre et au chatertone sur les bases arriéres Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2019 à 19:08:14 |
Astro-Pepito | Oui, sinon tu auras jamais la bonne position à chaque remontée, tu le feras au feeling et ça va te saouler |
h4rl0ck1978 | - TDS à régler remontée à fond en position de pédalage. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 16-02-2019 à 19:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 19:23:08 ![]()
Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait pour la TDS. Ok je vais chattertoner les haubans aussi alors Pour le fil pour l'instant j'ai rien trouver à un prix abordable... franchement j'ai pas envie de mettre 80 boules pour du film transparent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2019 à 19:23:33 |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-02-2019 à 19:58:05 |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 19:33:35 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Fuite du nouveau Demo, pas mal de changements Message édité par homme des bois le 17-02-2019 à 10:55:31 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Vélo de pigeon #jesuisbneben Message édité par kham le 17-02-2019 à 11:24:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar | Atelier 'tentative de décoller les 2 roues' dans le jardin aujourd'hui --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 |
Je veux une preuve en vidéo |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | regarde la roue libre. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 17-02-2019 à 12:40:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness | Vous arrivez à vous connecter à Strava ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
bigboss_91 |
Ok c'est ce que je pensais, en lien avec la cassette.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
demosys61 | Bon Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 17-02-2019 à 13:06:28 |
Nmz |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 17-02-2019 à 13:35:38 |
demosys61 | Je viens de lire un article qui dit que le double profil est le mieu.
|
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 15:14:05 ![]()
Ah ben j'allais poser la même question donc je pense qu'il y a un soucis... Sinon première sortit avec le stump. Beau soleil 15° à l'ombre, 20° au soleil J'ai fait une petite boucle que je connais par cœur pour voir un peu la différence. Premières impressions ce rendement au pédalage Je suis monté comme une balle par rapport à d'habitude malgré la transmission qui me semble quand même plus dur que le 520 même sur le pignon le plus gros, en contre partie le physique a pris plus chère que d'hab Sinon pas de fuite à signaler niveau tubeless par contre je me suis arrêté au moins 3-4 fois parce que je croyais avoir crever tellement c'est smooth entre le tubeless et les suspensions Dans les points négatifs / à modifier: - Je pense que l'amorto arrière n'est vraiment pas assez gonflé parce que rien qu'en montant dessus j'ai l'impression que je suis déjà à la moitié du débattement, bref encore 20 balles à sortir pour une pompe Donc super première sortie avec un vrai vélo, hormis à la fin quand j'ai pris un chemin que je connaissais pas pour rejoindre ma femme et que je me suis manger une clôture en fil de fer (oui il ressemble à quasimodo en attendant le clear protect Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 15:18:16 |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 15:42:57 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Promo TLD @RCZ pour les fragiles. |
marcoluni RAS |
Y a trop de peuple a vouloir uploader sa sortie du dimanche matin. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'en peux plus bordel, j'ai toujours pas roulé mon vélo, j'ai une crève de fou, j'ai aussi des nouvelles pompes à tester --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr | Sortie autour de l' Alaric dans le 11, du cailloux, de la gravette, de la terre un peu mais pas trop, du coup pas de boue. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |