| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 22:01:14 ![]() ![]() |
demosys61 | Petit essai chez wheel projet Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 15-02-2019 à 22:10:25 |
demosys61 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 15-02-2019 à 22:31:05 --------------- Viendez faire du VTT |
demosys61 |
|
Guigui |
Bon finalement mon train est parti à l'heure Du coup j'ai aéré le Shan au soleil couchant Cette ambiance de printemps... A peine quelques névés résiduels, quelques flaques de boue, le reste sec... L'hiver aura été court Par contre faudrai que strava fasse un classement spécial sur les segments "de nuit" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 16-02-2019 à 03:46:50 |
kerfich |
|
kerfich |
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 04:14:30 ![]() ![]() |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 16-02-2019 à 07:55:56 |
Rober_le_Perver | L’axe ça dépend seulement de ton cadre (même si don peut parfois utiliser des adaptateurs) |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 16-02-2019 à 07:55:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
demosys61 | Ok donc ca sera 10 thru bolt a l'arrière a la place du qr9.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Merci pour les infos. Les ZEE font l'unanimité ? Je ne vois pas spécialement de différences, peut-être les matériaux ? Les réglages ? Autre point, j'ai des disques SRAM 200 (avec un adaptateur) et 180 (direct sur le cadre), ça va passer ? Faut changer ? Dernier point : le shifter gx 11v est monté sur le levier de frein, je vais avoir besoin d'un collier pour l'installer seul ? Merci |
Guigui |
En Avril dans les Alpes c'est encore bien enneigé en effet. Les pré Alpes sont pratiquables par endroit (Chartreuse, Vercors...) mais il faut viser les bon spots. Même en Juin il peut rester pas mal de neige au dessus de 2000m dans les endroits peu exposés. Perso en Avril je viserai plutôt le sud : Drôme, Diois, Baronnies, Luderon, Aix, Marseille, Cassis, Toulon... Il y a de quoi te régaler en VTT, et quelques locaux pourront te renseigner ici. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
Question de noob par contre, c'est mon premier "vrai" vélo autre que des trucs décat ou intersport mais Lapierre ne fournit pas les pédales avec ses vélos ? Merci. Edit : et en plus le freinage est inversé omg je me suis fait douillé complet Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 16-02-2019 à 12:22:22 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dlm90 |
--------------- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dites les Grenoblois, ça dit quoi en ce moment là Chartreuse et le Vercors ? Enneigé, boueux ou praticable ? |
Raoul Guinness | A 700m, les sentiers (exposés Nord) sont dans cet état.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon, je vais rester autour de Lyon |
Guigui |
Heuuu Non mais viens ! Les stations sont toutes ouvertes !
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 14:48:47 ![]() Question con je suis en train de changer mes pneus sur le stump et en fait je vois que sur les high roller 2 27.5 2.4 que j'avais déjà il n'y pas écrit tubeless ready. Ça veut dire qu'on peux les utiliser qu'avec des chambre ou ça marchera quand même en tubeless ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2019 à 14:49:07 |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 | Question conversion tubeless |
Tahitiflo éponge carré(e) |
pour les freins,tu as commandé le VTT aux UK,c est normal,on t 'en avait parlé,il faut les inversés donc purge derrière. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-02-2019 à 18:05:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |