| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 22:12:10 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | pluzun pour la clé, depuis que je l'ai impossible de revenir en arrière.
--------------- Viendez faire du VTT |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai un souci de freinage. Le souci était présent à l'achat (vélo d'occasion) mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. J'ai pensé à un disque voilé, surtout que c'est un vélo en très bon état mais qui a eu peu d'entretien par son précédent propriétaire. Bref. J'ai changé disque (Shimano RT66), plaquettes (AVID organiques), et fait une purge du liquide (ma première sur un vélo, mais je pense l'avoir faite correctement, et vu l'air que j'ai sorti, c'était pas du luxe Toujours le même souci. J'ai pensé que ça pouvait venir de la fourche, mais en la blocant c'est pareil donc ça ne vient pas de là.
Qqun a une idée? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 25-01-2019 à 00:06:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah j'avais pas pensé à ça, focalisé sur les freins. Message édité par Mountain Dew le 25-01-2019 à 00:09:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP | Ça ressemble vachement à des roulements de colonne de direction mort à moto Je suppose que c'est pas des disques flottant où on pourrait avoir un étrier grippé ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 07:44:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ou moyeu qui a un petit et du coup n'est pas parfaitement aligné ? Ou fourche trop souple? Ça le fait sur mon SR et sa Reba en 32mm sur des gros freinages (ou des gros appuis, enfin gros pour moi). Rien à faire de spécial. Message cité 3 fois Message édité par kham le 25-01-2019 à 07:48:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 pour le disque voilé j'ai déja eu des symptômes similaires. Vérifie aussi le centrage de l'étrier. Message édité par carbon38 le 25-01-2019 à 08:09:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kinou31 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 09:00:01 ![]() Vous en pensez quoi de ça pour 1000€/1100€ aprés négoce en état neuf ? http://www.velovert.com/gammes2016 [...] -Aluminium Je vais le voir aujourd'hui. Légèrement moins de débattement que les trance que je visais pour le moment mais il me plait bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 09:00:41 |
kham Le temps passe trop vite... | Je connais pas GT (ben?) --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 09:08:47 ![]()
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-01-2019 à 09:26:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 09:30:44 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 | - Plaquettes mortes, plus assez de garniture pour avoir une course de levier courte
Message cité 5 fois Message édité par remix84 le 25-01-2019 à 09:52:24 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bariton The Real King of Kong |
|
mykado |
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | tristesse -_- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 10:42:12 ![]()
|
Jay Kay | Syndrome du ratage de bonne occase : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ouép c'est possible, ou pire dans 1 an j'ai un gosse.
|
Jay Kay | ACHETE VITE BORDEL. ENSUITE CA SERA TROP TARD Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2019 à 11:06:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |