| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 11:18:11 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tien j'ai pas parlé du stump de mon poto payé 4000 euros (et encore, solde ...). Il l'a pesé ya une semaine. 15Kg le morceaux, ultra haut de gamme. haha. Franchement Spé, ça ne me fait absolument pas réver, pour moi c'est vraiment la marque du pigeon (qui achète neuf je veux dire). Tu paies une marque, un matos ridicule pour le prix, et je parle même pas du SAV. Mon pote y a eu droit, il a pleuré. 1er coup -> jante carbone avec des rayons qui cassent 1 sorties sur 2 Bref il a passé plus de temps à mater son vélo en décomposition que de rouler avec. Et Spé dans tout ça, ils t'envoit chier sauf si tu raque. Message cité 6 fois Message édité par bneben le 15-02-2019 à 11:22:11 |
kakaone kou |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 15-02-2019 à 11:26:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
demosys61 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-02-2019 à 11:36:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 11:34:59 ![]() ![]() |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 15-02-2019 à 11:41:30 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
demosys61 |
h4rl0ck1978 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Le Stump de madame sort à 13.4kg en M en alu entrée de gamme, prêt à rouler avec pédales, mud guard et porte gourde. Pour le SAV, jamais eu aucun problème de prise en charge et le shop Spé (officiel) a un service au top (SAV, essai, prêt de vélo). La seule fois où ça a coincé, c'était Rockshox qui s'est fait tirer l'oreille. Pour le reste chacun voit midi à sa porte mais pour le moment d'avoir fait le pigeon et acheté en boutique, ça a plutôt porté ses fruits pour nous. Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-02-2019 à 11:58:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Ha non pas du tout marseillais sur le poids. il sort bien à 15Kg en taille L (par contre il avait pas enlevé la pompe et la chambre de la boite à gant Pour son bouclard ils s'entendent très bien, il a tjs tout fait chez lui. Mais clairement il a eu trop de problèmes. Pour le SAV désolé, mais il lui ont pas fait passé grand chose. La reverb, ils ont dit que c'était un problème qui devait passer avec une révision. Il a essayé (80 balles plus tard), pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-02-2019 à 12:05:47 |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
Ca joue tant que ça sur le rendement ? Message édité par cd5 le 15-02-2019 à 12:03:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
demosys61 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pour le niveau d'exigence, je pense que je suis pas le moins pénible sur les attentes...mais je sais être raisonnable --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Si tu comptes sur RCZ ça va être tendu, ils font le plus souvent des paires et les roues à l'unité sont rares et pas forcément très bon marché. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 15-02-2019 à 12:49:09 |
demosys61 |
|
Rober_le_Perver |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | idem, et demain doit faire gris, chuis dég, j'aurai bien roulé avec grand soleil |
cairn-ivore |
|
Guigui |
Perso j'ai mis une 140 à la place d'une 120, c'est nickel Faut pas trop plus en effet, déjà là faut bien se coucher en montée raide pour pas cabrer
Ouais enfin si faut mettre 3 pneu spare dans le sac et changer tous les 10km ça annule un peu le bénéfice... Et vla la gueule de la sortie
Poubelle Non mais sérieux, met une vraie TDS, tu va être emmerdé tout le temps avec ce truc
La ça va être un peu plus compliqué Il n'y a pas un kit de conversion pour passer en 12 sur ton cadre ? (ça existe pour certains cadres de l'époque, Giant par exemple) Edit : ha oui c'est vrai que DT c'est tout transformable Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-02-2019 à 14:07:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Le poids constructeur était donné avec les pneus renforcés E13. D'ailleurs ils sont encore dessus ! Message édité par bneben le 15-02-2019 à 14:08:12 |
Jay Kay |
Pareil ici, mais je vais pas pouvoir toucher le vélo avant au moins 15 jours Va peser ton jouet toi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-02-2019 à 14:12:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |