| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 19:58:10 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
T'es pas rancunier Faudra faire gaffe aux roulements noyés dans le plastique |
cairn-ivore | Tiens, Rossignol fait des vélos maintenant. Tito Tomasi en fait la pub. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-02-2019 à 21:04:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par homme des bois le 14-02-2019 à 21:08:26 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Et c'est quoi le projet de ces mecs qui casquent un max pour un vélo neuf pour au final le brader quelques sorties plus tard ? Message édité par h4rl0ck1978 le 14-02-2019 à 21:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 21:10:52 ![]()
C'est prévu samedi matin j’espère avoir la trique à mon retour
Ouais de toute façon j'ai toujours une CAA sur moi par contre je suis aller au bouclard du coin pour suivre vos conseils et je suis revenu avec l'anus en feu
Ben j'étais partit pour mettre 800 et je regardais des 720s, rapidement je suis passé à 1000 pour au final m'interdire de mettre plus que 1200 et voila comment ça fini... merci hfr
Yes je suis partant je roule tous les week end habituellement sur pichauris ou vers l'étoile mais je suis pas contre découvrir de nouvelle traces un peu plus loin si y faut.
27,5 oui il est vraiment neuf, d'ailleurs je peux virer le truc dégueulasse en plastoc derrière la cassette ?
La pour le coup c'était un mec de 62 ans c'était son cadeau de ses 60 ans mais 2-3 mois aprés l'achat il s'ai fait tomber un meuble de cuisine sur le pied donc le truc est resté au garage un an, et la tout ses potes de 60 ans roule en VTTAE donc il arrive plus à suivre il a repris le même mais en électrique Du coup il a perdu 1100 balles en même pas 2 ans pour avoir fait 150kms avec le bike, ça fait chéro le km Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 21:13:26 |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 21:10:52 ![]() ![]() |
En protection t'as invisiframe si t'es riche. Bon ride --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Ils sont très bien les Butcher --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 22:51:35 ![]() Ok cool alors du coup j'ai 2 trains neuf une dépense de moins pour les mois à venir |
ssay3r ou Valochh |
Merci pour vos retours/conseils. Du coup, question peut être bête mais aux alentours des 1000€ quel modèle me conseilleriez vous ? Si je surveille bien les promos il y a peut être moyen de tomber sur un millésime 2018 sympa dans mon budget ?
Message édité par ssay3r le 15-02-2019 à 00:22:52 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi aussi je veux bien les infos en MP! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gum Evadé fiscal | Tu n'avais pas précisément négocié 20€ sur le vélo complet pour acheter ce liquide? Message édité par Gum le 15-02-2019 à 02:15:19 |
Gum Evadé fiscal | Au passage, je viens de commander un Exceed CF SL 7.0 Pro Race
|
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Format de pivot et d'axe ? Frein disque ou V-brake ? Débattement actuel ? Si c'est du pivot droit, axe QR10 et V-brake ça va être compliqué en neuf Récemment il y a eu des XCM pivot droit / axe QR mais en 29 Si c'est du frein disque tu peux prendre une 27.5 voir une 29 si tu reste raisonnable sur le débattement par rapport à l'originale
Joli Bon c'est du Carbone là, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ya toujours quelque chose. Donc autant repartir sur un modèle que je connais, en plus j'ai déjà une patte de dérailleur en stock Listing équipement : 12.4kg sur la balance, mais je vais revérifier, il a du prendre du poids avec la fourche et la cassette. Et donc j'ai gagné une FOX34 en plus. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-02-2019 à 08:13:47 |
kinou31 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas mal Ben Message édité par kham le 15-02-2019 à 08:14:51 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | oui oui occaz Beaucoup trop cher en neuf... Message édité par bneben le 15-02-2019 à 08:15:30 |
Guigui |
La je comprends pas trop le projet : claquer un gros billet pour avoir le même vélo en version fragile
Oui tu trouveras en 27.5 , faudra juste pas augmenter trop le débattement en sus --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Quand on suit le forum, finalement on est toujours en train de changer de roue, de frein, de fourche etc... Merci RCZ, mais au final tu te retrouve à faire évoluer un cadre alu plus lourd, et à déséquilibrer l'équipement (superbe mes jantes @500 balles, avec une paire de frein @50 ...) J'ai fait mes calculs, je voulais changer l'amorto, mettre un anti dérailleur... Ca faisait déjà un billet sympa à sortir... Ca aurait changé quoi que je parte sur une autre marque ? J'aurais payé aussi cher... A la base je voulais le Santa. Bon bin mon pote en a acheté un il y a 2 semaines, je suis allé le voir, je l'ai sous pesé (et lui il l'a pesé Bref, j'ai cherché, j'ai rien trouvé dans mon budget. Message édité par bneben le 15-02-2019 à 08:26:35 |
kham Le temps passe trop vite... | Beau vélo, franchement. Là, tu as l'air d'être paré pour un moment...jusqu'au prochain craquage Tu l'as payé combien au fait ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-02-2019 à 08:27:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 2800. Tout n'est que calcul j'ai un jeffsy à vendre, je remonte les roues d'origine dessus. Et voilà, j'ai changé de vélo pour kedal Message cité 2 fois Message édité par bneben le 15-02-2019 à 08:36:16 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mais si tu arrives à tout vendre correctement pour environ 2000-2200€, c'est vrai que ca t'aura pas couté grand chose pour un bel upgrade Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-02-2019 à 08:51:54 |
Si les gens veulent le stump, tant pis pour moi Le seul but de cet achat est de faire un upgrade à bon coup Beaucoup diront que je ne vais pas l'exploiter, que si que ça... m'en fou, il est beau, et j'ai un équipement sympa Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-02-2019 à 08:59:35 |
remix84 | Avec la 36, tu vas trouver que la Pike était spaghettis aussi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Dans 6 mois tu voudra upgrader un truc (Eagle ? T'as payé avec PayPal ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-02-2019 à 09:30:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |