| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 14:25:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Doucement les enfants hein |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 15-02-2019 à 14:41:15 |
mykado |
|
Raoul Guinness | Le poids, moi, j'essaye d'en perdre en faisant du vélo Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-02-2019 à 15:30:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 15:29:44 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ban. |
Rober_le_Perver | Moi je me suis fait une sortie de 25kms, il fait super bon
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
kakaone kou |
|
Rober_le_Perver | Encore pire |
Guigui |
2 chances sur 3 que tu les ai dans le carton des roues (stats RCZ perso
Je reprend le vélo pour filer sur Grenoble et chopper le Lyon Part Dieu en appuyant un peu, j'arrive en nage (je suis en civil... )... 30 min de retard Et toi tu poste ça au calme Ban --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yann_421 | Sortie au soleil pour moi aussi cet aprem. La deuxième de l'année... --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Temps insolent depuis 2 mois ici aussi.... j'espère m'échapper ce week end pour rouler --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Mountain Dew Son of Washington. | On est d'accord que passer de 100 à 150mm sur un semi-suspendu c'est trop? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerfich |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 13.4kg avec les pneus E13 renforcé sur les deux jantes en chambres à air, pédale et taille L |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 19:45:08 ![]() 13,7kg le stump pesé à l'instant.
Ouais chuis con j'avais pas pensé j'ai regardé que sur le site de spé... c'est surtout pour savoir quel cran correspond à quelle dureté parce que y'a que lock indiqué. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2019 à 19:46:04 |
demosys61 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
J'ai fais 100->140 sans souffrir edit : ah', sur le même cadre ^^' Ouai, c'est nawak. 2cm c'est le max je dirais. Message édité par Jay Kay le 15-02-2019 à 20:20:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
|
h4rl0ck1978 |
remix84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-02-2019 à 21:50:39 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |