| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 21:47:32 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | type de freins a disque (PM/IS) et il n y a pas une histoire de déport? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 31-01-2019 à 22:16:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 00:46:34 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Guigui |
Grunth18 et moi avons reposté les nôtres aussi il y a qq pages. Ça donne une idée de ce que tu peux faire en optimisant
Voilà, tout ça + la hauteur ("axle to crown" = de l'axe au cadre, qui est fonction du débattement de la fourche). En fonction du cadre il y a une fourchette de hauteur de fourche recommandée Message édité par Guigui le 01-02-2019 à 07:19:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour le montage j'ai pas eu de réponse --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Sinon, dans le Queyras, comme ils ont pas de phoques, ils prennent de la graisse de marmotte, mais c'est un peu trop fluide Et faut pas te faire chopper en flag par BB En vrai je sais pas, pour moi c'est jamais de carbone pour un VTT, question de religion ça se discute pas Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 01-02-2019 à 08:12:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 | Je rattrape le retard.
Message édité par remix84 le 01-02-2019 à 08:44:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 | bon ben je me suis plus ou moins décidé pour ce cadre
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 01-02-2019 à 09:50:01 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gunth18 |
Astro-Pepito |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le coté positif c'est que c'est pas la peine d'investir dans du clearprotect. Les éclats de peinture passeront inaperçus. |
kinou31 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 01-02-2019 à 10:41:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gunth18 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |