| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:11:10 ![]() Reprise du message précédent :
Vrai mais c'était pour un vélo qui valait 3200€ neuf c'était vraiment un bon coup ! Et déjà 1500 ça m'aurait déjà fait un petit pincement au cœur 1700 je suis pas encore prêt c'est un cran psychologique au dessus Après c'est un bon prix mais c'est pas non plus l'affaire du siècle j'ai déjà vu Giant saint malo le soldé à 30% aussi à 1750 et je n'avais pas craqué En fait c'est très con mais pour que je lâche la tune sans réfléchir et que je sois content de mon achat je marche au bon coup Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 10:12:36 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:11:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est encore une spécificité corse? |
mykado |
|
mykado |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:28:52 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 05-02-2019 à 11:07:53 --------------- Viendez faire du VTT |
Bha pour moi, je le trouve pas franchement beau, donc non j'irais pas mettre mes thunes dans ce bike. Edit : ok, 3.8kg sans amorto. Tout est dit. Je préfère mon plastique. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-02-2019 à 11:15:31 |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
|
|
everybodie |
|
Guigui |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Sur une rando lambda du dimanche qui dure 1h-2h, non ça changera rien. Je ne parle pas de chercher le chrono, je parle de tenir un physique acceptable pendant la rando. 15kg, ca va faire mal, et si c'est pour etre HS dans les dernières descentes et finir avec le freins bloqués, c'est pas la peine. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 05-02-2019 à 12:06:21 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
+1, j'ai quand même ressenti la différence avec le Pivot, qui n'est pourtant qu'à 13 kilo tout juste Et je ne recherche pas la perf', loin de là. Message édité par cairn-ivore le 05-02-2019 à 12:07:10 |
Guigui |
|
cairn-ivore | Les sensations ne sont pas les mêmes quand on galère. Et quand c'est sur des parcours plus accidentés, je ressens de grosses difficultés sur les changements de rythme, que je passais mieux avant. Et en termes de sensation, c'est moins plaisant. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 05-02-2019 à 12:25:10 |
Rober_le_Perver |
|
|
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le poids est pénalisant mais pas forcément déterminant sur l'ensemble d'une sortie, mais... plus d'effort, plus de temps pour récupérer. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 05-02-2019 à 12:42:25 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |