| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Mes M8000 avant sont inconstants mais pas de problème de levier.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2019 à 11:53:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 08:37:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-02-2019 à 09:11:44 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 09:12:41 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | HDB qui compte rouler en vacances avec femme jeune chiard toussa. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-02-2019 à 09:55:57 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Moi je vends Valloire avec à 45 minutes de voiture Serre Chevalier si tu en as marre du coin (faut le faire, au bout de 5 étés j'y retourne encore avec plaisir) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 10:20:46 ![]()
|
h4rl0ck1978 | Au pire ça se remplace, il existe une pièce (usinée par une autre boîte que Canyon) qui bloque la géo en position 160mm. |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 10:35:27 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon première sortie écourté à cause du frein arrière, j'ai la crève en plus et tout est boueux donc c'était vraiment juste par excitation d'un nouvel engin que je suis sorti La position ferme du triair est incroyable, j'avais un monarch et un CTD avec des mode lock qui étaient des blagues, je ne m'attendais donc à absolument rien mais en fait le truc bloque super bien c'est terriblement efficace. Je vais bien plus vite qu'avec le shan c'est ouf, d'ailleurs je pense que c'est difficile de faire la diff avec le shan tellement l'amorto est efficace dans cette position.
La j'ai un soucis sur le frein arrière, il me fait un bruit d'éponge quand je freine et ça freine plus du tout, j'ai purger hier soir Du coup osef de changer de marque, ou alors j'me casse pas la tête, j'rajoute 40 boules et j'prends des ZEE? Mais bon toujours rajouter ça me soûle Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 03-02-2019 à 11:12:53 --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
@MrMeth, les XT ca reste une valeur sure. Pourquoi ca te fait chier ? Au pire, tu prends les 4 pistons si tu as du fric à claquer. Message édité par kham le 03-02-2019 à 11:39:46 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah c'est le 2ème XT que j'ai qui a un soucis et j'osef de la marque. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah quand y'a pas un piston qui claque j'ai rien a reprocher au XT --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et après ça vient se foutre de la gueule de Sram --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 176€ les cura --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Te fais pas chier à tester 36 trucs, tu te prends des ZEE neufs et on en parle plus |
enikka | Ca m'intéresse vos discussions de station pour cet été.
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-02-2019 à 12:56:08 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je pense qu'on doit être dans le même cas, venant de l'extrême sud Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-02-2019 à 13:39:44 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Villars c'est sympa parce que c'est un village avant d'être une station. Tignes, j'aime moins l'ambiance Après, faut pas se leurrer. Avec un nourrisson, t'as rarement un millier de trucs à faire --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Villard c'est moins haut, il fait moins froid Par contre c'est moins "haute montagne" comme ambiance. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a trop de choix dans les freins sous 200€ --------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et donc? j'dois attendre le restock du 9.02 pour en prendre ou pas? --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
Hellzed | Tu roules autre part que sur ton tapis des fois MrMeth ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Je pense que tu va réussir à battre le record de post pour construire un vélo, établi par JK il y a quelques mois J'espère que tu postera plus de CR que lui après Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-02-2019 à 14:30:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | t'as cassé la bagnole? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |